Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 prime de noël

Aller en bas 
+43
entropie
MOA
Khalass
guybrush57
calva14
E. Besson
OLRIK
Joss
barbule
Fondateur
karine
V.M.B
Bozinchu
LMDV/LG
atlante
lilicerise
Onféskonpeu
bellamy02
yenapayaka
butterfly
R&y
GFC
shiningdust
Ges'
riel
Ed
youpi
L'intendant zonard
gestionnaire971
margotte
delph
Daffy
Picaduros
orphee
Stanislas
Agathe Deblouze
Vieil intendant
Patou
ursin
tortue
GM Aquitaine
Winnie
Khass
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

prime de noël Empty
MessageSujet: PRIME DE NOEL   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:41

Pouvez-vous me dire si vous êtes au courant d'une prime de noël cette année?
Chez nous c'est le grand secret. Je sais qu'elle diminue d'année en année, aurait-elle fini en eau de boudin? santa
Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:54

Kassandre a écrit:
Pouvez-vous me dire si vous êtes au courant d'une prime de noël cette année?
Chez nous c'est le grand secret. Je sais qu'elle diminue d'année en année, aurait-elle fini en eau de boudin? santa
Merci!!!!!
Chez toi, c'est où? Le pays des merveilles? Le pays de cocagne? Estime-toi déjà heureuse d'en avoir eu une, mais j'en ai jamais eu. prime de noël Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:57

Pour les chômeurs : oui, sans doute.
Pour les agents des collèges et lycées : oui, montant variable selon les CT.
Pour les personnels de la rue de Grenelle, des rectorats, etc. : bien sûr, comme chaque année.
Pour les ceusses qui sont en EPLE : à voir selon les rectorats, mais ce sera les restes...
Pour les ceusses qui sont en EPLE ET qui sont logés : prime de noël Invisio2

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

prime de noël Empty
MessageSujet: prime de Noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:02

Pour ta gouverne, "Gentil" Intendant, sache que je n'en ai jamais eu non plus étant logée , mais je cherchais l'info pour une collègue! faut pas toujours ramener les choses à soi! prime de noël Grrrr33
Revenir en haut Aller en bas
GM Aquitaine
*
*
GM Aquitaine


Nombre de messages : 349
Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest
Date d'inscription : 30/01/2007

prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:12

Kassandre a écrit:
Pour ta gouverne, "Gentil" Intendant, sache que je n'en ai jamais eu non plus étant logée , mais je cherchais l'info pour une collègue! faut pas toujours ramener les choses à soi! prime de noël Grrrr33

suffisait de le dire dans le message initial ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:41

Kassandre a écrit:
Pour ta gouverne, "Gentil" Intendant, sache que je n'en ai jamais eu non plus étant logée , mais je cherchais l'info pour une collègue! faut pas toujours ramener les choses à soi! prime de noël Grrrr33
Tu n'as toujours pas précisé dans quoi bossait ta collègue... Tu obtiendrais peut-être une réponse un peu plus précise.

Et ma gouverne va bien, merci pour elle. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:46

Eh ! Venez tous ! Y a une baston !
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:48

Gentil Intendant a écrit:
Kassandre a écrit:
Pour ta gouverne, "Gentil" Intendant, sache que je n'en ai jamais eu non plus étant logée , mais je cherchais l'info pour une collègue! faut pas toujours ramener les choses à soi! prime de noël Grrrr33
Tu n'as toujours pas précisé dans quoi bossait ta collègue... Tu obtiendrais peut-être une réponse un peu plus précise.

Et ma gouverne va bien, merci pour elle. Rolling Eyes

La technique de la reformulation, si elle est éprouvée en politique pour permettre de répondre à coté des questions n'a que peu d'utilité ici quand la question est précise ...
la question, posée sur un site de gestionnaire, vise, vraisemblablement, des informations récentes relatives aux primes de noël que pourraient toucher des personnels administratifs selon leur poste ou leur lieu d'affectation ....

une casuistique trop poussée ne me semble rien ajouter à l'affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:02

tortue a écrit:
La technique de la reformulation, si elle est éprouvée en politique pour permettre de répondre à coté des questions n'a que peu d'utilité ici quand la question est précise ...
la question, posée sur un site de gestionnaire, vise, vraisemblablement, des informations récentes relatives aux primes de noël que pourraient toucher des personnels administratifs selon leur poste ou leur lieu d'affectation ....

une casuistique trop poussée ne me semble rien ajouter à l'affaire !!!
Je te demanderais bien de reformuler ton post parce qu'il me paraît un peu obscur, mais je ne voudrais pas souffler sur les braises... Je me contenterai d'ajouter deux choses:

-Vu le nombre croissant de gens qui viennent ici pour demander le formulaire machin de la Sécu, les horaires d'ouverture de la boulangerie de Trifouillis-les-Oies, ou le numéro de Simone Dugenou à Perpette-la-Galette, un minimum d'infos supplémentaires ne me semblait pas inutile, sait-on jamais que la personne pour qui le renseignement est demandé travaille à la World Company ou aux P.T.T.

-S'il s'agit bien de notre administration chérie, la réponse de Winnie, en l'absence d'éléments nouveaux, me paraît la meilleure possible.
Revenir en haut Aller en bas
ursin
*
*



Nombre de messages : 378
Localisation : sur mon fauteuil
Date d'inscription : 06/05/2009

prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:03

les primes, les primes, y a pas que le fric dans la vie.
Le service public et la satisfaction de nos élèves ou étudiants est la plus belle des primes !
Et puis nous avons une prime car avec la réforme des retraites nous auront deux années de plus à plein traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:07

ursin a écrit:
les primes, les primes, y a pas que le fric dans la vie.
Le service public et la satisfaction de nos élèves ou étudiants est la plus belle des primes !

Jaurès ! ouaou Tu es ressuscité ! Dans mes bras !
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:10

Gentil Intendant a écrit:
tortue a écrit:
La technique de la reformulation, si elle est éprouvée en politique pour permettre de répondre à coté des questions n'a que peu d'utilité ici quand la question est précise ...
la question, posée sur un site de gestionnaire, vise, vraisemblablement, des informations récentes relatives aux primes de noël que pourraient toucher des personnels administratifs selon leur poste ou leur lieu d'affectation ....

une casuistique trop poussée ne me semble rien ajouter à l'affaire !!!
Je te demanderais bien de reformuler ton post parce qu'il me paraît un peu obscur, mais je ne voudrais pas souffler sur les braises... Je me contenterai d'ajouter deux choses:

-Vu le nombre croissant de gens qui viennent ici pour demander le formulaire machin de la Sécu, les horaires d'ouverture de la boulangerie de Trifouillis-les-Oies, ou le numéro de Simone Dugenou à Perpette-la-Galette, un minimum d'infos supplémentaires ne me semblait pas inutile, sait-on jamais que la personne pour qui le renseignement est demandé travaille à la World Company ou aux P.T.T.

-S'il s'agit bien de notre administration chérie, la réponse de Winnie, en l'absence d'éléments nouveaux, me paraît la meilleure possible.

Il me semblait que le principe d'un forum était justement de permettre de poser des questions relatives à nos emplois ou à nos conditions de travail ....
Un partage des expériences me semblait ici attendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:41

Pour ceux en service ça devrait baisser , pour les logés pas si sur que ça ne monte pas , mais tout dépend des académies .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:43

tortue a écrit:
Il me semblait que le principe d'un forum était justement de permettre de poser des questions relatives à nos emplois ou à nos conditions de travail ....
Un partage des expériences me semblait ici attendu !!!
Je n'ai pas dit autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:10

Kassandre a écrit:
Pouvez-vous me dire si vous êtes au courant d'une prime de noël cette année?
pas encore d'info... No mais je serais plus pour une prime de Nouvel an en janvier à l'instar des PERDIR (750€ ) prime de noël 173855

comment ça pas relancer la polémique !!! prime de noël Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:31

Ouais, Kassandre a raison : il est nul le GI ! prime de noël Grrrr27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:41

Vieil intendant a écrit:
Ouais, Kassandre a raison : il est nul le GI ! prime de noël Grrrr27
Ben réponds si t'es si fort, je suis curieux de voir ta science en action... prime de noël 173855
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:24

Gentil Intendant a écrit:


-Vu le nombre croissant de gens qui viennent ici pour demander .... le numéro de Simone Dugenou à Perpette-la-Galette....

Ah Simone Dugenou je la connais bien (cf le BO 2012). Elle a déménagé et n'est plus à Perpette-La-Galette.

D'ailleurs, si quelqu'un avait son numéro, j'ai un remplacement à lui proposer...


Cette digression mise à part, je n'ai jamais vu la moindre prime de Noel pour les personnels logés... Je pourrais peut-être demander une "prime chauffage" vu les problèmes d'isolation de l'appartement... oui, je sais je m'égare.

En revanche, j'ai ouï dire qu'une revalorisation de la PFR allait se faire sur les fiches de paye d'octobre avec effet rétroactif au 01/01/10
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
*
*
Stanislas


Nombre de messages : 255
Localisation : La fosse
Date d'inscription : 06/12/2007

prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:56

Kassandre a écrit:
Pouvez-vous me dire si vous êtes au courant d'une prime de noël cette année?
Chez nous c'est le grand secret. Je sais qu'elle diminue d'année en année, aurait-elle fini en eau de boudin? santa
Merci!!!!!

prime de noël 9k=
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
*
*
Stanislas


Nombre de messages : 255
Localisation : La fosse
Date d'inscription : 06/12/2007

prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:09

Kassandre a écrit:
Pouvez-vous me dire si vous êtes au courant d'une prime de noël cette année?
Chez nous c'est le grand secret. Je sais qu'elle diminue d'année en année, aurait-elle fini en eau de boudin? santa
Merci!!!!!

la prime de noël pour nous, c'est ca au mieux
prime de noël 2Q== et prime de noël Z

P
iteuses
Fêtes et
Réveillons
prime de noël 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:20

nous avions une enveloppe chaque semestre, environ 700 euros qui était réparti en trois (deux saenes et un adjaenes) à part égales..
donc pour chaucun environ 250 euros en juin et la même chose en décembre (je crois que c'était des reliquats d'IFTS, IAT, un truc comme ca)
en juin dernier, cacahouètes pour les deux B, because réforme incessante sous peu qu'ils ont dit au rectorat, le C a touché 100 euros pour lui tout seul Very Happy
(je suis dans un service déconcentré)... au Rectorat certains collègues touchaient beaucoup plus...

enfin tout ca est très fumeux..... je ne sais pas d'ailleurs si on parle de la même chose que dans les EPLE
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:24

orphee a écrit:

enfin tout ca est très fumeux..... je ne sais pas d'ailleurs si on parle de la même chose que dans les EPLE

Dans les EPLE il y a redistribution depuis 2 ans chez moi, et que pour les non-logés bien sûr. Et encore, les taux EPLE sont sans doute inférieurs à ceux des services (en tout cas vu ce dont je me rappelle de mon passage en services). Donc 100 €, c'est toujours bon à prendre.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Picaduros
*
*
Picaduros


Nombre de messages : 331
Age : 64
Localisation : Roch'Yon
Date d'inscription : 22/10/2009

prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:34

Grincheux a écrit:
Eh ! Venez tous ! Y a une baston !

Alors là tu exagères Grincheux, j'ai éclaté de rire en lisant celà. Tss Tss, ça se fait pas dans un bureau convenable mais faut reconnaître que ça le valait !
Excellent ! lol! prime de noël Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:52

orphee a écrit:
nous avions une enveloppe chaque semestre,
Tu es sûre de ne pas confondre avec une personne d'un certain âge dans une banlieue bourgeoise?
orphee a écrit:
environ 700 euros
Ah ouais, mais non finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Daffy
**
**
Daffy


Nombre de messages : 649
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 03/04/2006

prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:20

Gentil Intendant a écrit:
Je te demanderais bien de reformuler ton post

Gentil Intendant est passé Modo ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:16

Daffy a écrit:
Gentil Intendant a écrit:
Je te demanderais bien de reformuler ton post

Gentil Intendant est passé Modo ?? Suspect
Non, mais il n'est pas passé jésuite! J'avais rien compris au post de tortue... coucou
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:18

Gentil Intendant a écrit:
Daffy a écrit:
Gentil Intendant a écrit:
Je te demanderais bien de reformuler ton post

Gentil Intendant est passé Modo ?? Suspect
Non, mais il n'est pas passé jésuite! J'avais rien compris au post de tortue... prime de noël Ordinate


à l'impossible, nul n'est tenu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:06

tortue a écrit:
Gentil Intendant a écrit:
Daffy a écrit:
Gentil Intendant a écrit:
Je te demanderais bien de reformuler ton post

Gentil Intendant est passé Modo ?? Suspect
Non, mais il n'est pas passé jésuite! J'avais rien compris au post de tortue... prime de noël Ordinate


à l'impossible, nul n'est tenu ....
Tu veux dire comprendre un post d'une obscurité ésotérique? Comme je suis d'accord avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khass
*
*
Khass


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 26/08/2010

prime de noël Empty
MessageSujet: prime~de noël   prime de noël Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:45

ma collègue est adjoint administratif en EPLE et donc non logée. C'est pour elle uniquement que j'avais posé la question sur une éventuelle prime de Noël! J'étais loin de me douter de cette avalanche de réactions en chaîne!!!! D'ailleurs, me connaissant, si je m'en étais douté, j'aurais vicieusement et volontairement envenimé le débat!!!
Merci à Vieil Intendant prime de noël 0007
Quant à GI, je me demande s'il ne passe pas son temps à épier les moindres questions sur ce forum à longueur de journée pour polimiquer!!! Chacun son truc hein!!! Sans rancune!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 8:50

Kassandre a écrit:
ma collègue est adjoint administratif en EPLE et donc non logée. C'est pour elle uniquement que j'avais posé la question sur une éventuelle prime de Noël!
Il aurait été bon de le préciser d'emblée.

Kassandre a écrit:

Quant à GI, je me demande s'il ne passe pas son temps à épier les moindres questions sur ce forum à longueur de journée pour polimiquer!!! Chacun son truc hein!!! Sans rancune!!!

Tu es toute pardonnée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prime de noël Empty
MessageSujet: Re: prime de noël   prime de noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prime de noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: