Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 scindé du bêtisier

Aller en bas 
+22
Vieil intendant
Lao-Tsé-Tsé
riel
débit à gauche
L'intendant zonard
Agathe Deblouze
Calamity Jane
polaire
Bozinchu
ADAENES ALBOPICTUS
Ges'
Winnie
twin
Bakriesk
Stoïk
Yhenamar
Le Forgeron
néthou
wizzz
tortue
Nanie
Isaac Newton
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vieil intendant
*******
*******



Nombre de messages : 7600
Date d'inscription : 29/03/2006

scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:19

riel a écrit:
du vécu

après avoir engueuler la cpe parce que nos charmants bambins ont pour la troisième fois jouer les démolisseurs dans les toilettes , tout ca parce qu'elle ne sait ou ne veut diriger ses AED.

réponse " mais je ne suis qu'une cpe"

Comme quoi même ces bestioles peuvent avoir un instant de lucidité. scindé du bêtisier - Page 3 173855
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:26

damned j'ai réveillé vi

gaffe à la prochaine mutation


"non non , je suis très heureux d'être revenu en Bretagne mais pitié pas de poste d'AC"

scindé du bêtisier - Page 3 Calimero
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:32

riel a écrit:
damned j'ai réveillé vi

sa présence devenant de plus en plus rare on remarque d'avantage ses absences...au propre comme au figuré...c'est soulant à la fin Laughing

damned j'ai fait une faute; "saoulant" voulais-je dire
Revenir en haut Aller en bas
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 59
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 19:40

d'un autre coté il est riche d'une longue expérience , si gfc devenu une application web plante comme ca sera le cas , ils vous apprendra l'usage d'un boulier drunken
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:38

C'est en vous lisant qu'on constate que le gestionnaire et/ou l'AC sont des personnes mentalement et psychologiquement fragiles, susceptibles de tomber sous la coupe du premier type venu pour peu que celui-ci aie quelques bases en communication et en sociologie des masses. Une fois mis sous contrôles, ils sont capables de vouer une crainte, un culte et une admiration sans bornes à un type se prétendant supérieur. Manquerait plus qu'il demande du pognon qu'il croûlerait sous les chèques.

C'est d'ailleurs la preuve de son manque d'envergure à VI : moi à sa place, ça fait longtemps que j'aurai fait financer ma retraite par votre belle brochette d'illuminés...
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:45

wizzz a écrit:
C'est en vous lisant qu'on constate que le gestionnaire et/ou l'AC sont des personnes mentalement et psychologiquement fragiles, ...

Ca c'est sur, c'est pas un CPE qui peut être fragilisé psychologiquement par le surmenage ou la pression du boulot..... le stress de l'inutilité sociale pour les plus lucides à la rigueur.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:59

wizzz a écrit:
C'est en vous lisant qu'on constate que le gestionnaire et/ou l'AC sont des personnes mentalement et psychologiquement fragiles, susceptibles de tomber sous la coupe du premier type venu pour peu que celui-ci aie quelques bases en communication et en sociologie des masses. Une fois mis sous contrôles, ils sont capables de vouer une crainte, un culte et une admiration sans bornes à un type se prétendant supérieur. Manquerait plus qu'il demande du pognon qu'il croûlerait sous les chèques.

C'est d'ailleurs la preuve de son manque d'envergure à VI : moi à sa place, ça fait longtemps que j'aurai fait financer ma retraite par votre belle brochette d'illuminés...
Toi, c'est pas un bâton que tu tends pour te faire battre, c'est un séquoia...

Et puis, je n'ai jamais prétendu être supérieur, je le suis, tout simplement. Rolling Eyes

Pour les chèques, les coordonnées où les envoyer suivront. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:05

Un conseil amical GI.
N'essaye pas de faire du VI : t'as pas la carrure ! scindé du bêtisier - Page 3 173855
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:21

Vieil intendant a écrit:

Ca c'est sur, c'est pas un CPE qui peut être fragilisé psychologiquement par le surmenage ou la pression du boulot..... le stress de l'inutilité sociale pour les plus lucides à la rigueur.....

Et Dieu sait que t'es bien placé pour en parler mon cochon...



Mais ce ne répond toujours pas à mon interrogation profonde : tu n'as jamais songé au racket / abus de faiblesse?

Sois tu n'as jamais pensé à te faire rémunérer en tant que Gourou, auquel cas t'es vraiment un âne, soit tu l'as fait avec un art certain de la dissimulation, et là par contre j'applaudirai ce coup fumant.
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:38

wizzz a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Ca c'est sur, c'est pas un CPE qui peut être fragilisé psychologiquement par le surmenage ou la pression du boulot..... le stress de l'inutilité sociale pour les plus lucides à la rigueur.....

Et Dieu sait que t'es bien placé pour en parler mon cochon... Mais ce ne répond toujours pas à mon interrogation profonde : tu n'as jamais songé au racket / abus de faiblesse? Sois tu n'as jamais pensé à te faire rémunérer en tant que Gourou, auquel cas t'es vraiment un âne, soit tu l'as fait avec un art certain de la dissimulation, et là par contre j'applaudirai ce coup fumant.

Mon cochon, c'est sous entendu "copains comme cochon", n'est-ce pas ?
Qui dérive du latin socius. Même que les belges disent encore : soçon, explique le Wiki. Mais où Wallons-nous ?
Bref, le VI c'est ton copain mais pas ton cochon. Vas falloir trouver aut'chose...

t .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:35

Vieil intendant a écrit:
Un conseil amical GI.
N'essaye pas de faire du VI : t'as pas la carrure ! scindé du bêtisier - Page 3 173855
C'est sûr qu'en matière de chevilles surdimensionnées, de melon à plus pouvoir passer les portes, j'ai encore beaucoup à apprendre... scindé du bêtisier - Page 3 Invisio3

A propos, es-tu passé sur ton mémorial virtuel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:40

@ Patronette :

Tiens, pour ton vavatar :

scindé du bêtisier - Page 3 Gloria-fine-chateau-patronette
Mais c'est provisoire, je cherche mieux...

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:43

Shocked 1934, Patronette ? je suis très déçu !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:51

Eric a écrit:
Shocked 1934, Patronette ? je suis très déçu !! tongue
Sans doute espérais-tu un cru plus récent...
Patronette a écrit:
Hier un prof m'a demandé si j'étais au 35h ou au 30h comme les documentalistes... Heureusement, j'étais déjà assise!
Personnellement, j'aimerais bien être déjà aux 40 heures, mais ça me semble relever de l'utopie. No
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:54

Gentil Intendant a écrit:
Eric a écrit:
Shocked 1934, Patronette ? je suis très déçu !! tongue
Sans doute espérais-tu un cru plus récent...
Patronette a écrit:
Hier un prof m'a demandé si j'étais au 35h ou au 30h comme les documentalistes... Heureusement, j'étais déjà assise!
Personnellement, j'aimerais bien être déjà aux 40 heures, mais ça me semble relever de l'utopie. No

rassure toi ; on parle pas du temps passé sur le site (.....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 10:56

tortue a écrit:
rassure toi ; on parle pas du temps passé sur le site (.....)
Tu me cherches toi... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:46

scindé du bêtisier - Page 3 Bate03gu1copie.th

Un peu de diplomatie , messieurs.... scindé du bêtisier - Page 3 173855

(Photo postée par VI en d'autres temps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Invité
Invité




scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour en finir avec GI   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:09

Cherchez l'intrus :

scindé du bêtisier - Page 3 9k= scindé du bêtisier - Page 3 2Q== scindé du bêtisier - Page 3 2Q== scindé du bêtisier - Page 3 4198-52 scindé du bêtisier - Page 3 2Q==


Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:13

ça y est c'est arrivé, ils s'y mettent en couple pour avoiner un pôvre gestionnaire désabusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:21

Grincheux a écrit:
Cherchez l'intrus :

scindé du bêtisier - Page 3 9k= scindé du bêtisier - Page 3 2Q== scindé du bêtisier - Page 3 2Q== scindé du bêtisier - Page 3 4198-52 scindé du bêtisier - Page 3 2Q==


scindé du bêtisier - Page 3 173855
Je dirais le numéro 5, c'est le seul à porter une barbe.

Patou a écrit:
ça y est c'est arrivé, ils s'y mettent en couple pour avoiner un pôvre gestionnaire désabusé
Bah, attaqué par un nain et une cochonne... je m'en remettrai.

Et puis il fait beau, les oiseaux chantent et y a pas trop d'élèves ou de profs dans les parages... que demander de plus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1751
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:44

Flouette a écrit:
scindé du bêtisier - Page 3 Bate03gu1copie.th

Un peu de diplomatie , messieurs.... scindé du bêtisier - Page 3 173855

(Photo postée par VI en d'autres temps...)


j'aime bien les hommes qui se battent pig
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 13:50

je préfère les combats à mains nues .....
entre un GI doté de la dernière tenue de combat ayant cours chez les sous-officiers moyens au Paraguay et une tortue, lente mais obstinée et "carapaçonnée" ....
faites vos jeux :
http://fr.betclic.com/sport/search.aspx?SearchWord=boxe

lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scindé du bêtisier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scindé du bêtisier
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome VIII
» scindé
» scindé du superisier
» Le bêtisier_TOME II
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: