Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 scindé du bêtisier

Aller en bas 
+22
Vieil intendant
Lao-Tsé-Tsé
riel
débit à gauche
L'intendant zonard
Agathe Deblouze
Calamity Jane
polaire
Bozinchu
ADAENES ALBOPICTUS
Ges'
Winnie
twin
Bakriesk
Stoïk
Yhenamar
Le Forgeron
néthou
wizzz
tortue
Nanie
Isaac Newton
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:30

Ce n'est pas de l'innocence, c'est de la bêtise doublée d'une ignorance crasse de qui les emploie. Ça fait longtemps que cela ne me fait plus rire mais pleurer ! scindé du bêtisier Baston2

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:11

L'intendant zonard a écrit:
J'attends de pouvoir un jour rencontrer le commencement d'un prof qui aurait songé à l'éventualité de rendre son service et tout en même temps de demander à être déclaré gréviste. D'ici-là, je les considérerai toujours avec un peu de dédain, du haut de ma haute conception du Service Public.

(bin quoi, c'est le bêtisier, ici, j'ai bien le droit de radoter des khonneries, non ?)

j'en connais un !
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 48
Localisation : au nooooord ...
Date d'inscription : 08/03/2010

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:58

une solution ???


oui ; là voila : scindé du bêtisier 30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 23:00

Agathe Deblouze a écrit:

Prix : 458.00 Fr HT


Et m.....

Poubelle
Mais non, il suffit de diviser par 6,55957... rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:12

Patience et déraison a écrit:
Suite à un bug (chose qui n'arrive jamais dans mon collège scindé du bêtisier Icon_rolleyes ), j'ai perdu tout le répertoire des biens que je tenais depuis mon arrivée, pour y rajouter les acquis d'avant 2009. scindé du bêtisier Baston2

Sinon, une stagiaire va être là 6 semaines en novembre et décembre...
En voilà un dont la tâche est déjà toute trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
wizzz
***
***
wizzz


Nombre de messages : 1411
Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot.
Date d'inscription : 14/06/2007

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:47

Agathe Deblouze a écrit:

Prix : 458.00 Fr HT


Et m.....

Poubelle
Mais non, il suffit de diviser par 6,55957... rire

Ben ça fait pas cher... Même hors taxe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 11:53

wizzz a écrit:
Agathe Deblouze a écrit:

Prix : 458.00 Fr HT


Et m.....

Poubelle
Mais non, il suffit de diviser par 6,55957... rire

Ben ça fait pas cher... Même hors taxe...
C'était des Francs Germinal, avant la dévaluation de Poincaré en 1928. Il faut dire que les P.C. et les imprimantes fabriqués à cette époque étaient beaucoup plus solides qu'aujourd'hui... bouffon
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8686
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:04

L'intendant zonard a écrit:
J'ai pas dit dans les archives, j'ai dit dans mon bureau. Dans le tiroir à gauche, juste sous la main, celui où après j'ai mis le registre de caisse.

Bah, c'est que ton prédécesseur était un hésitant...
En plus si ça se trouve, les docs n'avaient pas changé !!

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 19:48

Je vais être naïf : le lien entre le FSE et la mise à disposition des P.R.O.F.S. d'une machine à café ?
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:46

Le Forgeron a écrit:
Je vais être naïf : le lien entre le FSE et la mise à disposition des P.R.O.F.S. d'une machine à café ?
C'est sans doute que les profs cotisent tous au FSE scindé du bêtisier Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Invité
Invité




scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 7:19

Le Forgeron a écrit:
Je vais être naïf : le lien entre le FSE et la mise à disposition des P.R.O.F.S. d'une machine à café ?
Peut-être que le F.S.E. est un moyen commode pour les profs de contourner les contraintes de la comptabilité publique (autrement dites par ceux-ci "mes règles qui les emm......"). Mais j'ai rien dit.

Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé... blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 7:37

Il y avait autrefois, me suis-je laissé dire, un frigo à boissons en salle des profs, géré par le FSE.
Mais ceux qui se servaient le plus n'étant pas forcément ceux qui cotisaient (pour les boissons), le système fût retiré.
L'emplacement du frigo a été loué par le FSE pour accueillir un distributeur de café.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:14

Gentil Intendant a écrit:
Le Forgeron a écrit:
Je vais être naïf : le lien entre le FSE et la mise à disposition des P.R.O.F.S. d'une machine à café ?
Peut-être que le F.S.E. est un moyen commode pour les profs de contourner les contraintes de la comptabilité publique (autrement dites par ceux-ci "mes règles qui les emm......"). Mais j'ai rien dit.

Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé... blablabla
Dans ce cas, on met en place une amicale des personnels, ce qui procure l'agréement apréciable d'avoir une activité en rapport avec l'objet de l'association. scindé du bêtisier Icon_rolleyes

Dans mon établissement, l'amicale gère la machine à café et j'en fais un usage régulier comme simple consommateur, d'autant plus facilement que la salle des profs est en face de mon bureau. scindé du bêtisier Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:29

Chez moi aussi, il y a un distributeur de jus de chaussettes géré par le FSE. Une partie des recettes lui est reversée. Je ne veux même pas savoir que ce machin existe... Sauf aux vacances où c'est moi qui le débranche. Faudra que je demande une participation financière au FSE pour la viabilisation consommée...
Revenir en haut Aller en bas
twin
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/09/2010

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: machine café   scindé du bêtisier Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:32

le lycée vient de commander 2 machines à cafés pour les visiteurs et les personnels.
celle de la salle des profs et la cafet sont gérées par le fse
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:38

Bakriesk a écrit:
Faudra que je demande une participation financière au FSE pour la viabilisation consommée...

En Théorie (oui ça prend une majuscule maintenant), la convention entre l'EPLE et le FSE a déjà prévu tout ça...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:05

Stoïk a écrit:
Dans mon établissement, l'amicale gère la machine à café et j'en fais un usage régulier comme simple consommateur, d'autant plus facilement que la salle des profs est en face de mon bureau. scindé du bêtisier Icon_lol
Excellent emplacement pour balancer des grenades à fragmentation dans leur nid (c'est V.I. qui m'a donné la méthode de chasse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:38

Ges' a écrit:
Je peux pas m'en empêcher, je dois la raconter :

Un prof me demande un chèque pour payer une sortie, rapport que la SeuNeuCeuFeu n'accepte pas les paiements par mandat. Soit.

Je précise que l'AC est à 30 km.

Je demande donc gentiment à mon AC qu'il me fasse le chèque en question, pas de problème, le gentil gestionnaire prend la tuture et va chercher le chèque.

Et 2 jours avant la sortie, le prof me dit s'être planté sur l'effectif d'élève qui part, le chèque est donc pas bon. Qui va monter dans la tuture pour aller chercher le nouveau chèque ?

scindé du bêtisier Baston2 scindé du bêtisier Grrrr03 scindé du bêtisier Grrrr27 scindé du bêtisier 402926 scindé du bêtisier 30040-5_
Tu peux dire que l'AC n'est pas là. Il n'est pas obligé d'être accessible tout le temps, l'AC, il peut être en stage/en formation / en déplacement/ en colloque / très occupé /malade.

Il y a un élève en moins ? Il faut lui trouver un remplaçant, vite, quitte à le prendre dans une autre classe.
Il y a un élève en plus ? Eh bien il n'y va pas, il n'avait qu'à se décider avant.
Revenir en haut Aller en bas
Besancen
Invité




scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:48

Et la poste, ça sert à quoi qu'elle se décarcasse ?
 
 
b .
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:03

communard a écrit:
Déjà, le comptable n'est pas obligé de faire des chèques, alors pour ça ...
Quand j'annonce à mon comptable qu'il me faudrait un chèque, j'ai l'impression de lui demander la lune. Il s'assoit, réfléchit intensément, me demande dix fois pourquoi faire, essaie de trouver une autre solution puis se résigne à le faire ... dans une souffrance terrible.

On a le même AC ?
Revenir en haut Aller en bas
ADAENES ALBOPICTUS
.
.
ADAENES ALBOPICTUS


Nombre de messages : 99
Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES
Date d'inscription : 02/06/2010

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:06

[***]
Usage abusif des majuscules.
Nous avions prévenu (voir ici).
L'étape suivante sera le bannissement du forum.
Hippos


Dernière édition par ADAENES ALBOPICTUS le Mer 6 Oct 2010 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:07

ADAENES ALBOPICTUS a écrit:
Ges' a écrit:
communard a écrit:
Déjà, le comptable n'est pas obligé de faire des chèques, alors pour ça ...
Quand j'annonce à mon comptable qu'il me faudrait un chèque, j'ai l'impression de lui demander la lune. Il s'assoit, réfléchit intensément, me demande dix fois pourquoi faire, essaie de trouver une autre solution puis se résigne à le faire ... dans une souffrance terrible.

On a le même AC ?

ET SI C'ETAIT MOI VOTRE AC ? Rolling Eyes Twisted Evil

En tout cas, c'est pas moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ADAENES ALBOPICTUS
.
.
ADAENES ALBOPICTUS


Nombre de messages : 99
Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES
Date d'inscription : 02/06/2010

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:09

[***]
Usage abusif des majuscules.
Nous avions prévenu (voir ici).
L'étape suivante sera le bannissement du forum.
Hippos
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:12

Cher Moustique, je prend acte de l'information selon laquelle ton clavier aurait la touche "majuscules" verrouillée, penses tu que l'achat d'un clavier neuf soit envisageable ?

Je te souhaite de passer une excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:12

Fais un chèque pour t'acheter un clavier avec des minuscules rire

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:12

Même remarque à la même minute....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
**
**
Nanie


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/08/2009

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:13

Citation :
TU FAIS DES CHEQUES A TOUT BOUT DE CHAMP ?

HE LES PROFS, EN VOILA UNE DONT VOUS POURREZ FAIRE CE QUI VOUS PLAIRA ! scindé du bêtisier Bangin

Et ben non, mais quand un (e) gestionnaire vient me voir, l'air tout embêté (e) et ben, je fais le chèque et même je fais le sourire en prime ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:15

Bozinchu a écrit:
Même remarque à la même minute....

Communion d'esprit, quel beau forum !

Tu viens quand tu veux à une AG de la BAC, tu y seras bien accueilli
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:28

Nanie a écrit:
Et ben non, mais quand un (e) gestionnaire vient me voir, l'air tout embêté (e) et ben, je fais le chèque et même je fais le sourire en prime ! Very Happy
Ma pauvre Nanie, tu vois comme ils nous traitent scindé du bêtisier Pleure6
On a beau se mettre en quatre pour leur faciliter la vie, récupérer leur âneries, leur prodiguer moult conseils avisés et comme tu le soulignes avec le sourire, aucune reconnaissance.
On ne peut vraiment pas faire confiance à des gestionnaires d'ER, ils mordraient la main qui les nourrit cette caillera scindé du bêtisier Grrrr03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Invité
Invité




scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:57

Yhenamar a écrit:
On ne peut vraiment pas faire confiance à des gestionnaires d'ER, ils mordraient la main qui les nourrit cette caillera scindé du bêtisier Grrrr03
On est assez malmené en général en tant qu'intendants, inutile d'en rajouter en se déchirant entre G.M. et A.C. non? Rolling Eyes
Nanie a écrit:
Et ben non, mais quand un (e) gestionnaire vient me voir, l'air tout embêté (e) et ben, je fais le chèque et même je fais le sourire en prime !
Voilà une bonne nouvelle.

Je suis gestionnaire, je vais prendre l'air que tu dis et venir te voir.

J'ai besoin d'un chèque pour acheter ça :
scindé du bêtisier Regis-11
J'accepte aussi les espèces, les devises, les cartes de crédit et les travellers chèques.
Sinon je prends également les mandats cash.

Merci d'avance.
rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scindé du bêtisier Empty
MessageSujet: Re: scindé du bêtisier   scindé du bêtisier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scindé du bêtisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bêtisier, tome VIII
» scindé
» scindé du superisier
» Le bêtisier_TOME II
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: