| scindé du bêtisier | |
|
+22Vieil intendant Lao-Tsé-Tsé riel débit à gauche L'intendant zonard Agathe Deblouze Calamity Jane polaire Bozinchu ADAENES ALBOPICTUS Ges' Winnie twin Bakriesk Stoïk Yhenamar Le Forgeron néthou wizzz tortue Nanie Isaac Newton 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Lun 20 Sep 2010 - 15:30 | |
| Ce n'est pas de l'innocence, c'est de la bêtise doublée d'une ignorance crasse de qui les emploie. Ça fait longtemps que cela ne me fait plus rire mais pleurer ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Lun 20 Sep 2010 - 19:11 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- J'attends de pouvoir un jour rencontrer le commencement d'un prof qui aurait songé à l'éventualité de rendre son service et tout en même temps de demander à être déclaré gréviste. D'ici-là, je les considérerai toujours avec un peu de dédain, du haut de ma haute conception du Service Public.
(bin quoi, c'est le bêtisier, ici, j'ai bien le droit de radoter des khonneries, non ?) j'en connais un ! | |
|
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Lun 20 Sep 2010 - 19:58 | |
| une solution ??? oui ; là voila : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Mar 21 Sep 2010 - 23:00 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
Prix : 458.00 Fr HT
Et m.....
Poubelle Mais non, il suffit de diviser par 6,55957... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Jeu 23 Sep 2010 - 11:47 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
Prix : 458.00 Fr HT
Et m.....
Poubelle Mais non, il suffit de diviser par 6,55957... Ben ça fait pas cher... Même hors taxe... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Jeu 23 Sep 2010 - 12:04 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- J'ai pas dit dans les archives, j'ai dit dans mon bureau. Dans le tiroir à gauche, juste sous la main, celui où après j'ai mis le registre de caisse.
Bah, c'est que ton prédécesseur était un hésitant... En plus si ça se trouve, les docs n'avaient pas changé !! _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Jeu 23 Sep 2010 - 19:48 | |
| Je vais être naïf : le lien entre le FSE et la mise à disposition des P.R.O.F.S. d'une machine à café ? | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Jeu 23 Sep 2010 - 20:46 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Je vais être naïf : le lien entre le FSE et la mise à disposition des P.R.O.F.S. d'une machine à café ?
C'est sans doute que les profs cotisent tous au FSE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Ven 24 Sep 2010 - 7:19 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Je vais être naïf : le lien entre le FSE et la mise à disposition des P.R.O.F.S. d'une machine à café ?
Peut-être que le F.S.E. est un moyen commode pour les profs de contourner les contraintes de la comptabilité publique (autrement dites par ceux-ci "mes règles qui les emm......"). Mais j'ai rien dit. Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé... blablabla |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Ven 24 Sep 2010 - 7:37 | |
| Il y avait autrefois, me suis-je laissé dire, un frigo à boissons en salle des profs, géré par le FSE. Mais ceux qui se servaient le plus n'étant pas forcément ceux qui cotisaient (pour les boissons), le système fût retiré. L'emplacement du frigo a été loué par le FSE pour accueillir un distributeur de café. |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Ven 24 Sep 2010 - 9:14 | |
| - Gentil Intendant a écrit:
- Le Forgeron a écrit:
Peut-être que le F.S.E. est un moyen commode pour les profs de contourner les contraintes de la comptabilité publique (autrement dites par ceux-ci "mes règles qui les emm......"). Mais j'ai rien dit.
Toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé... blablabla Dans ce cas, on met en place une amicale des personnels, ce qui procure l'agréement apréciable d'avoir une activité en rapport avec l'objet de l'association. Dans mon établissement, l'amicale gère la machine à café et j'en fais un usage régulier comme simple consommateur, d'autant plus facilement que la salle des profs est en face de mon bureau. | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Ven 24 Sep 2010 - 11:29 | |
| Chez moi aussi, il y a un distributeur de jus de chaussettes géré par le FSE. Une partie des recettes lui est reversée. Je ne veux même pas savoir que ce machin existe... Sauf aux vacances où c'est moi qui le débranche. Faudra que je demande une participation financière au FSE pour la viabilisation consommée... | |
|
| |
twin .
| Sujet: machine café Ven 24 Sep 2010 - 11:32 | |
| le lycée vient de commander 2 machines à cafés pour les visiteurs et les personnels. celle de la salle des profs et la cafet sont gérées par le fse | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Ven 24 Sep 2010 - 11:38 | |
| - Bakriesk a écrit:
- Faudra que je demande une participation financière au FSE pour la viabilisation consommée...
En Théorie (oui ça prend une majuscule maintenant), la convention entre l'EPLE et le FSE a déjà prévu tout ça... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Ven 24 Sep 2010 - 12:05 | |
| - Stoïk a écrit:
- Dans mon établissement, l'amicale gère la machine à café et j'en fais un usage régulier comme simple consommateur, d'autant plus facilement que la salle des profs est en face de mon bureau.
Excellent emplacement pour balancer des grenades à fragmentation dans leur nid (c'est V.I. qui m'a donné la méthode de chasse). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Mer 6 Oct 2010 - 18:38 | |
| - Ges' a écrit:
- Je peux pas m'en empêcher, je dois la raconter :
Un prof me demande un chèque pour payer une sortie, rapport que la SeuNeuCeuFeu n'accepte pas les paiements par mandat. Soit.
Je précise que l'AC est à 30 km.
Je demande donc gentiment à mon AC qu'il me fasse le chèque en question, pas de problème, le gentil gestionnaire prend la tuture et va chercher le chèque.
Et 2 jours avant la sortie, le prof me dit s'être planté sur l'effectif d'élève qui part, le chèque est donc pas bon. Qui va monter dans la tuture pour aller chercher le nouveau chèque ?
Tu peux dire que l'AC n'est pas là. Il n'est pas obligé d'être accessible tout le temps, l'AC, il peut être en stage/en formation / en déplacement/ en colloque / très occupé /malade. Il y a un élève en moins ? Il faut lui trouver un remplaçant, vite, quitte à le prendre dans une autre classe. Il y a un élève en plus ? Eh bien il n'y va pas, il n'avait qu'à se décider avant. |
|
| |
Besancen Invité
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Mer 6 Oct 2010 - 18:48 | |
| Et la poste, ça sert à quoi qu'elle se décarcasse ? b . |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Mer 6 Oct 2010 - 20:03 | |
| - communard a écrit:
- Déjà, le comptable n'est pas obligé de faire des chèques, alors pour ça ...
Quand j'annonce à mon comptable qu'il me faudrait un chèque, j'ai l'impression de lui demander la lune. Il s'assoit, réfléchit intensément, me demande dix fois pourquoi faire, essaie de trouver une autre solution puis se résigne à le faire ... dans une souffrance terrible. On a le même AC ? | |
|
| |
ADAENES ALBOPICTUS *
Nombre de messages : 101 Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Mer 6 Oct 2010 - 20:06 | |
| [***] Usage abusif des majuscules. Nous avions prévenu (voir ici). L'étape suivante sera le bannissement du forum. Hippos
Dernière édition par ADAENES ALBOPICTUS le Mer 6 Oct 2010 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Nanie **
| |
| |
ADAENES ALBOPICTUS *
Nombre de messages : 101 Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Mer 6 Oct 2010 - 20:09 | |
| [***] Usage abusif des majuscules. Nous avions prévenu (voir ici). L'étape suivante sera le bannissement du forum. Hippos | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Mer 6 Oct 2010 - 20:12 | |
| Cher Moustique, je prend acte de l'information selon laquelle ton clavier aurait la touche "majuscules" verrouillée, penses tu que l'achat d'un clavier neuf soit envisageable ?
Je te souhaite de passer une excellente soirée. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Fais un chèque pour t'acheter un clavier avec des minuscules _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Même remarque à la même minute.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Nanie **
| |
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Mer 6 Oct 2010 - 20:15 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Même remarque à la même minute....
Communion d'esprit, quel beau forum ! Tu viens quand tu veux à une AG de la BAC, tu y seras bien accueilli | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Mer 6 Oct 2010 - 20:28 | |
| - Nanie a écrit:
- Et ben non, mais quand un (e) gestionnaire vient me voir, l'air tout embêté (e) et ben, je fais le chèque et même je fais le sourire en prime !
Ma pauvre Nanie, tu vois comme ils nous traitent On a beau se mettre en quatre pour leur faciliter la vie, récupérer leur âneries, leur prodiguer moult conseils avisés et comme tu le soulignes avec le sourire, aucune reconnaissance. On ne peut vraiment pas faire confiance à des gestionnaires d'ER, ils mordraient la main qui les nourrit cette caillera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: scindé du bêtisier Mer 6 Oct 2010 - 21:57 | |
| - Yhenamar a écrit:
- On ne peut vraiment pas faire confiance à des gestionnaires d'ER, ils mordraient la main qui les nourrit cette caillera
On est assez malmené en général en tant qu'intendants, inutile d'en rajouter en se déchirant entre G.M. et A.C. non? - Nanie a écrit:
- Et ben non, mais quand un (e) gestionnaire vient me voir, l'air tout embêté (e) et ben, je fais le chèque et même je fais le sourire en prime !
Voilà une bonne nouvelle. Je suis gestionnaire, je vais prendre l'air que tu dis et venir te voir. J'ai besoin d'un chèque pour acheter ça : J'accepte aussi les espèces, les devises, les cartes de crédit et les travellers chèques. Sinon je prends également les mandats cash. Merci d'avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: scindé du bêtisier | |
| |
|
| |
| scindé du bêtisier | |
|