Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 horaires agent logé ARTT EN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
delice
Invité




horaires agent logé ARTT EN Empty
MessageSujet: horaires agent logé ARTT EN   horaires agent logé ARTT EN Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:42

bonjour
le texte artt etant ce qu'il est, j'ai besoin d'un texte clair qui precise le quota horaire d'un agent logé
en effet
ur les personnels d'accueil, logés par nécessité absolue de service, dont les missions impliquent un temps de présence supérieur au temps de travail effectif, il est institué une durée équivalente à la durée légale. Ce temps de présence ne fait pas l'objet d'une rémunération particulière.
Le temps de travail annuel de ces personnels dans les CROUS est fixé à :
1903 heures équivalentes à 1600 heures lorsque les agents exercent en poste double. Ils effectuent 48 heures de travail par semaine et par agent pendant la présence des étudiants. Est considéré comme poste double deux postes d'accueil d'un même établissement occupés par un couple de personnels ouvriers.
1723 heures équivalentes à 1600 heures lorsque les agents exercent en poste simple. Ils effectuent 43 heures de travail par semaine pendant la présence des étudiants.
en gros ma question: combien d heures minimum doivent il faire et combien d'heure maximum par semaine sachant qu'ils doivent faire 1723 h /an

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

horaires agent logé ARTT EN Empty
MessageSujet: Re: horaires agent logé ARTT EN   horaires agent logé ARTT EN Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:47

delice a écrit:
bonjour
le texte artt etant ce qu'il est, j'ai besoin d'un texte clair qui precise le quota horaire d'un agent logé
en effet
ur les personnels d'accueil, logés par nécessité absolue de service, dont les missions impliquent un temps de présence supérieur au temps de travail effectif, il est institué une durée équivalente à la durée légale. Ce temps de présence ne fait pas l'objet d'une rémunération particulière.
Le temps de travail annuel de ces personnels dans les CROUS est fixé à :
1903 heures équivalentes à 1600 heures lorsque les agents exercent en poste double. Ils effectuent 48 heures de travail par semaine et par agent pendant la présence des étudiants. Est considéré comme poste double deux postes d'accueil d'un même établissement occupés par un couple de personnels ouvriers.
1723 heures équivalentes à 1600 heures lorsque les agents exercent en poste simple. Ils effectuent 43 heures de travail par semaine pendant la présence des étudiants.
en gros ma question: combien d heures minimum doivent il faire et combien d'heure maximum par semaine sachant qu'ils doivent faire 1723 h /an

merci
Cela devrait se trouver dans les directives données par la CT pour ce qui concerne la fonction accueil.
Chaque CT a son interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
DELICE
Invité




horaires agent logé ARTT EN Empty
MessageSujet: Re: horaires agent logé ARTT EN   horaires agent logé ARTT EN Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:49

EN FAIT JE SUIS DANS UN crous
Revenir en haut Aller en bas
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

horaires agent logé ARTT EN Empty
MessageSujet: Re: horaires agent logé ARTT EN   horaires agent logé ARTT EN Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:51

EN FAIT JE SUIS DANS UN crous

oui nous avons compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaires agent logé ARTT EN Empty
MessageSujet: Re: horaires agent logé ARTT EN   horaires agent logé ARTT EN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires agent logé ARTT EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTT personnel de loge
» Horaires personne de loge
» agent du département logé
» agent loge
» Agent loge hall

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: