Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Révision notation agent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeanette
Invité




Révision notation agent Empty
MessageSujet: Révision notation agent   Révision notation agent Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:36

Bonjour, j'aimerai avoir vos conseils en tant que collègues  gestionnaires concernant la révision de notation d'agents. La notation a été faite  en accord avec le chef d'établissement, signé par lui et par moi et envoyé à la collectivité . L'agent conteste sa note en faisant un courrier à la collectivité en demandant l'augmentation de sa note, déjà plutôt positive. La collectivité demande aussi un courrier du chef d'établissement....et là....le chef d'établissement indique que biensur qu'il  faut augmenter sa note, cet agent faisant un travail avec un grand dévouement.
Je suis verte, j'ai l'impression d'être l'imbécile au milieu de tout cela et je m'interroge sur ma légimité désormais à l'égard des agents. L'information circule vite entre les agents....
Quelle attitude adopter à l'égard de ce CE et de l'agent contestataire qui est désormais soutenu ouvertement par le CE ? 
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Révision notation agent Empty
MessageSujet: Re: Révision notation agent   Révision notation agent Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:41

C'est un CE qui mériterait de se taper les entretiens de l'année prochaine tout seul... Après tout, rien ne l'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision notation agent Empty
MessageSujet: Re: Révision notation agent   Révision notation agent Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:46

L'agent a parfaitement le droit de contester sa note et le CE peut très bien changer d'avis (les CE qui changent d'avis en fonction du vent, y'en a plein).
Tu laisses courir, ne sois pas plus royaliste que le roi.
A la prochaine notation, tu dis ce que tu penses sincèrement du service de l'agent (si ça se trouve, il sera formidable) et tu laisses ton CE mettre la note.
Quant aux agents, ils te détesteront et ils aimeront le CE. Mais comme dit N@n@rd, tu n'es pas là pour être aimée.

P.S: ça existe encore, les notes?
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Révision notation agent Empty
MessageSujet: Re: Révision notation agent   Révision notation agent Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:53

Jeanette a écrit:
le chef d'établissement indique que bien sur qu'il faut augmenter sa note, cet agent faisant un travail avec un grand dévouement.
Laisse le CE faire seul la lettre et l'imbécile ce sera lui, il a bien attribué et signé la première note, n'est-ce pas ! Çà sera marrant de voir l'argumentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
marco
***
***
marco


Nombre de messages : 1210
Age : 59
Localisation : Pôle Sud
Date d'inscription : 28/11/2006

Révision notation agent Empty
MessageSujet: Re: Révision notation agent   Révision notation agent Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:57

Déjà vu...
dans ce cas, j'ai demandé au CE de faire lui même le courrier évisant la note et lui avait indiqué que l'année suivante, toutes les évaluations seraient faites sous sa présidence pour éviter que pareil cas ne se reproduise.
Il a finalement maintenu la note d'origine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22066
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Révision notation agent Empty
MessageSujet: Re: Révision notation agent   Révision notation agent Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:12

J'ai eu le problème ici...
la CE veut faire tous les entretiens et mettre les notes (et oui les notes existent encore).
Je laisse faire, mais si un agent veut faire un recours il aura gain de cause, l'entretien n'étant pas fait pas S+1.
Mais je m'en fous.
Cela me laisse du temps pour autre chose comme la compta (ou le forum...)
Si le suivant veut me rendre cette charge, je le ferais.
Il y a longtemps que j'ai choisi les combats à mener....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision notation agent Empty
MessageSujet: Re: Révision notation agent   Révision notation agent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision notation agent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AGENT D ETAT CATEGORIE C POUR LE POSTE D AGENT D ACCUEIL
» conflit agent chef et agent polyvalent
» PRIORITE D UN AGENT TITULAIRE SUR UN AGENT CONTRACTUEL
» concours saenes 2016
» REVISION DE PRIX

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: