Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 HONTE A GOSPEL

Aller en bas 
+5
Eric
Ges'
L'intendant zonard
tchopo
V.M.B
9 participants
AuteurMessage
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

HONTE A GOSPEL Empty
MessageSujet: HONTE A GOSPEL   HONTE A GOSPEL Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:29

celà fait 5 heures que je me démène avec cette s....rie de première classe qu'est GOSPEL ! Ce que CES faisait en 1/2 h 3/4 h tout compris est impossible à réaliser ce jour !!!

impossible de lancer les calculs de paye sur 1 seul cycle, le summum de la nullité ! A se demander si le serveur de cette daube ne serait pas un 486 DX 33 (et encore...)

Donc:
- en tant que citoyen contribuable ayant payé 1 bras pour enrichir des incapables je suis en droit absolu de gueuler, y compris sur ceux ayant fait ces choix pour des motifs qui resteraient encore à observer de plus près.
- en tant que Gestionnaire je perds un temps fou qui me serait bien utile ailleurs, pour un truc qui me prennait même pas 1h avant (pour 350 contrats sous gestion DOS...!)
- en tant qu'AC je serre les meules car je me demande sans cesse si ce bidule a bien tout pris en compte (ça m'a déjà payé des salariés pas à moi, déjà rendu en mars les retrait pour maladie de février...et autres plaisanteries avec un record de 12 lancement pour arriver à mes fins)

- et en plus ça tourne carrément au manque de respect des salariés qui attendent leur (misérable ) paye.

Alors si on nous pond un GFC basé sur la même mer.e alors je prends le maquis et dépose plainte au 1er disfonctionnement pour "mise en danger délibéré du patrimoine d'autrui"!!!
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 21/11/2006

HONTE A GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: HONTE A GOSPEL   HONTE A GOSPEL Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 16:51

Vu que tu as plus de 20 contrats aidés, tu ne peux pas utiliser l'excellent logiciel paie fait par msieur MAUPIN.
Donc, si GOSPEL est bien la daube annoncée sur ce forum, achète CIEL PAIE.
Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONTE A GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: HONTE A GOSPEL   HONTE A GOSPEL Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:04

Pour moi c'est le système des CUI qui est à revoir , bonjour l'usine à gaz , ras le bol aussi !
Revenir en haut Aller en bas
tchopo
**
**
tchopo


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 21/11/2006

HONTE A GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: HONTE A GOSPEL   HONTE A GOSPEL Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:13

Shinigami a écrit:
Pour moi c'est le système des CUI qui est à revoir , bonjour l'usine à gaz , ras le bol aussi !

Tu me fais peur, j'ai mon 1er CUI CUI depuis septembre.
J'avais l'impression que c'était comme un CAE sauf que l'agent faisait entre 26 et 30 heures.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

HONTE A GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: HONTE A GOSPEL   HONTE A GOSPEL Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:43

Grospelle marche très bien, quand on est assez malin pour l'utiliser la nuit, c'est tout. J'y retourne ce soir, tant que j'envoie mon EFCI avant 2h du mat, les salaires seront payés le 29 et mon service pourra regarder tout le monde de haut. Et s'il faut tout saisir par OP, je le ferai, avant d'envoyer la note à mon DAFCO qui m'a obligé à utiliser cette cochonnerie.

Grospelle, c'est exactement comme Sconard : crétin dans le principe, mal fait, mal fini, mal testé, mal maintenu, mal administré.

C'est le genre d'arme utilisée pour atteindre les objectifs de l'agenda caché exposé par le ministre de la fonction publique en exercice en 2004...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


HONTE A GOSPEL Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

HONTE A GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: HONTE A GOSPEL   HONTE A GOSPEL Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:59

V.M.B a écrit:


A se demander si le serveur de cette daube ne serait pas un 486 DX 33 (et encore...)

Tu pardonneras au jeune khon inculte que je suis, c'est quoi ce machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

HONTE A GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: HONTE A GOSPEL   HONTE A GOSPEL Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:01

un processeur du temps où on avait pas mal au DOS.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 45
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

HONTE A GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: HONTE A GOSPEL   HONTE A GOSPEL Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:02

Bien aimable.
Revenir en haut Aller en bas
Jericho
*
*



Nombre de messages : 297
Age : 59
Date d'inscription : 28/11/2006

HONTE A GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: HONTE A GOSPEL   HONTE A GOSPEL Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:14

Le serveur de Gospel est un multiracké composé de 7 TO9 branchés en parallèle avec de la corde à linge.
Le Swapi cherche à résoudre les inconvénients du multifacage posé par son utilisation simultanée de gospel et de son écran de veille.
En novembre, sera tenté une migration vers un commodore 64 à lecteur disquette externe. Peut être une sortie de crise?

pour la paye de quelques CAE/CUI (je dirais quelques dizaines, pas plus) des logiciels privés font ca vite et bien... hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HONTE A GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: HONTE A GOSPEL   HONTE A GOSPEL Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:33

Ges' a écrit:
V.M.B a écrit:


A se demander si le serveur de cette daube ne serait pas un 486 DX 33 (et encore...)

Tu pardonneras au jeune khon inculte que je suis, c'est quoi ce machin ?
Mon premier P.C. était un 486 DX 2 66MHz (la génération juste au-dessus)... c'était en 1993. Que de nostalgie! Love
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

HONTE A GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: HONTE A GOSPEL   HONTE A GOSPEL Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:47

En tout cas, passé 18 heures, l'horrible machin fonctionnait comme on aurait toujours voulu qu'il fonctionnât... Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


HONTE A GOSPEL Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

HONTE A GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: HONTE A GOSPEL   HONTE A GOSPEL Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 2:43

Moi, j'ai commencé sur un Apple II +... b2
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

HONTE A GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: HONTE A GOSPEL   HONTE A GOSPEL Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:56

Poporc a écrit:
Moi, j'ai commencé sur un Apple II +... b2

Pour continuer dans le hors-sujet : TRS 80 en 1978 avec mes 3 premières payes traitements de pion. Qui dit mieux (pire)?.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23767
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

HONTE A GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: HONTE A GOSPEL   HONTE A GOSPEL Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:45

Ma grand-mère avait acheté l'extension mémoire de notre ZX81 : 32 ko ouaou

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


HONTE A GOSPEL Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

HONTE A GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: HONTE A GOSPEL   HONTE A GOSPEL Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:35

LMDV/LG a écrit:
Pour continuer dans le hors-sujet : TRS 80 en 1978 avec mes 3 premières payes traitements de pion. Qui dit mieux (pire)?.
Je n'étais même pas né en 1978 ! lol!

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Contenu sponsorisé





HONTE A GOSPEL Empty
MessageSujet: Re: HONTE A GOSPEL   HONTE A GOSPEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HONTE A GOSPEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récupération déchets restauration scolaire
» Indemnités de gestion
» Honte à nous !
» GOSPEL
» GOSPEL

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: