Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Indemnités de gestion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mot de passe : GFC
*
*
Mot de passe : GFC


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Indemnités de gestion Empty
MessageSujet: Indemnités de gestion   Indemnités de gestion Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:48

Je me suis toujours posé cette question, alors pour ne pas mourrir bête king, j'espère que l'un de vous aura la réponse :

Pour le calcul de l'indemnité de gestion code 173, il est fait référence au §4 de l'article 1er de l'arrêté du 22/01/1949 modifié. Que sont des élèves en section techniques et technologiques ? C'est pas très clair. Intendant d'un LP, je compte tous les élèves dans cette section.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mot de passe : GFC
*
*
Mot de passe : GFC


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Indemnités de gestion Empty
MessageSujet: et aussi...   Indemnités de gestion Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:26

De plus, je ne sais pas si un agent comptable touche deux fois la prime de gestion code 173 : une pour son établissement principal (A) et une deuxième pour l'établissement rattaché (B). Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4896
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Indemnités de gestion Empty
MessageSujet: Re: Indemnités de gestion   Indemnités de gestion Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:42

Sami a écrit:
De plus, je ne sais pas si un agent comptable touche deux fois la prime de gestion code 173 : une pour son établissement principal (A) et une deuxième pour l'établissement rattaché (B). Par avance, merci.

Indemnité de gestion pour l'établissement que tu gère,point à la ligne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Mot de passe : GFC
*
*
Mot de passe : GFC


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Indemnités de gestion Empty
MessageSujet: Re: Indemnités de gestion   Indemnités de gestion Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:57

coffeeman a écrit:
point à la ligne!

et pour le calcul de l'indemnité de gestion code 173, il est fait référence au §4 de l'article 1er de l'arrêté du 22/01/1949 modifié. Que sont des élèves en section techniques et technologiques Point d'interrogation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mot de passe : GFC
*
*
Mot de passe : GFC


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 20/04/2007

Indemnités de gestion Empty
MessageSujet: une honte   Indemnités de gestion Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 6:20

Je viens d'apprendre (note du SG du MEN) que la prime d'indemnité de gestion augmenterait de 12 %.

Je me suis livré à un rapide calcul pour mon établissement de 3ème catégorie cela représente 15,77 € brut par mois et comme celle-ci n'avait pas bougé depuis 6 ans, cela revient à une augmentation de 2,63 € brut par mois ! Quelle scandale. C'est une honte.
Indemnités de gestion Grrrr03

J'espère que les syndicats vont se faire tout petit et qu'ils auront la décense de ne pas crier victoire comme ce fut le cas pour l'indemnité de caisse !
Indemnités de gestion Baston2

(détails du calcul : (1577 x 12 %) / 72 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Indemnités de gestion Empty
MessageSujet: Re: Indemnités de gestion   Indemnités de gestion Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 8:17

Citation :
Je me suis livré à un rapide calcul pour mon établissement de 3ème catégorie cela représente 15,77 € brut par mois et comme celle-ci n'avait pas bougé depuis 6 ans

Tu dois confondre car l'indemnité de gestion a augmenté de 30% ces 3 dernières années en gros.

Par contre l'indemnité de caisse n'a pas bougée depuis une dizaine d'années Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indemnités de gestion Empty
MessageSujet: Re: Indemnités de gestion   Indemnités de gestion Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 10:24

Sami a écrit:


J'espère que les syndicats vont se faire tout petit et qu'ils auront la décense de ne pas crier victoire comme ce fut le cas pour l'indemnité de caisse !
Indemnités de gestion Baston2


Te plains pas, t'es en lycée, au moins ils s'occupent de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indemnités de gestion Empty
MessageSujet: Re: Indemnités de gestion   Indemnités de gestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indemnités de gestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDEMNITES DE GESTION DE LA DEMI-PENSION
» indemnités
» Révision de la carte comptable
» Bonnes pratiques de gestion des applications de gestion des accès au self.
» passage d'une gestion au ticket à une gestion au forfait

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: