Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Risques inhérents à internet

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Risques inhérents à internet Empty
MessageSujet: Risques inhérents à internet   Risques inhérents à internet Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:16

Gérer un forum sur internet comporte indéniablement des risques.
On est jamais à l'abri de déborder des clous, ni de tomber sur quelques procéduriers atrabilaires comme il en existe.

J'y pense souvent en postant sur ce site, nonobstant le climat parfois humoristique, et je me dis : "J'espère que je ne vais pas causer de souci à Nanard en disant ceci ou cela".

Mais on ne peut être sûr de rien.

C'est pourquoi je voudrais qu'il soit assuré de notre soutien indéfectible, il me paraît évident qu'il n'aurait pas à supporter seul les déboires liés à notre utilisation commune de ce site, quels qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Risques inhérents à internet   Risques inhérents à internet Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:24

Si tu fais référence à Monsieur Palmes je n'ai aucune inquiétude. Mais je ne souhaite pas que l'on polémique avec ce monsieur.

Stoïk
Stoïk

MessageSujet: Re: Risques inhérents à internet   Risques inhérents à internet Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:11

Je crois que tu aurais même pu te dispenser de ta réponse. Dans certains cas, la discussion ne vaut pas le coup d'être menée...
Risques inhérents à internet Ordinate

Il fait beau pour une arrière saison, n'est-ce pas? Risques inhérents à internet Icon_lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Risques inhérents à internet   Risques inhérents à internet Icon_minitime

Risques inhérents à internet
Page 1 sur 1