1607 h - 14h comme tous les agents, soit 1593 h.
Amplitude maximale journalière : 11 h
Emploi du temps sur 4 jours : non conforme aux dispositions de la RTT pour un temps plein
Pause méridienne : débat. A priori, l'agent a droit à 20 min de pause rémunérée au-delà de 5 (ou 6) heures de travail consécutives mais il ne me semble pas avoir lu d'obligation de "couper" la journée de travail par une pause méridienne supérieure à ces 20 min.
Pas de permanence : impossible de réaliser le quota. 43h hebdomadaires (maximum LEGAL pour les agents de labo) X 36 semaines de présence élève = 1548 h, il manque donc 45 heures.
La décharge syndicale, dans ce cas, correspond à 30 %. Le mieux est de voir avec le rectorat, les dispositions à appliquer en matière de réunions et convocations diverses. Soit on fait un emploi du temps à 70 % (et dans ce cas, il est à assimiler à un temps partiel et les absences du mercredi et des permanences doit correspondre à un chouïa près), soit un emploi du temps à 100 % avec suivi des "sorties".
Avec un emploi du temps à 70 %, je pencherais pour demander le rattrapage des heures de réunions diverses qui entrent dans le cadre de la décharge. Mais pas sûr que toutes les convocations entrent dans le cadre de celle-ci.
Mais, honnêtement, même si nous sommes le supérieur hiérarchique de l'"adjoint technique de laboratoire" (pour faire plaisir au Monsieur), j'ai tendance à suivre les choses de très loin et de laisser les profs concernés gérer le problème avec le CE et à m'en mêler le moins possible. Pas grand chose à gagner à part prendre des baffes.