| emploi du temps agents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
relger .
| Sujet: emploi du temps agents Lun 4 Aoû 2014 - 18:10 | |
| Bonjour à tous !
Je débarque dans ce métier et mon futur chef me demande de préparer très tôt les emplois du temps des agents, quelqu'un pourrait m'envoyer un modèle pour la prochaine rentrée, je serai dans un collège. Merci à tous. Relger | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: emploi du temps agents Lun 4 Aoû 2014 - 18:24 | |
| Normalement c'est le sortant qui prépare ça. Il n'y a pas d'EDT type. Cela dépend de ton organisation, des bâtiments, du service de restauration, des consignes de la CT, etc.... | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: emploi du temps agents Lun 4 Aoû 2014 - 18:31 | |
| Reprendre ceux de l'an dernier à adapter en fonction des jours fériés et éventuelles nouvelles contraintes déjà connues à ce jour et communiquées par ce futur chef si patient Dans tous les cas, veiller à respecter les directives de la CT. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
titi5 *
Nombre de messages : 298 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: emploi du temps agents Mer 6 Aoû 2014 - 21:24 | |
| Je peux t'envoyer un fichier excel avec le calendrier 2014 2015. Tu rentres le nombre d'heure chaque jour et le calcul se fait automatiquement, nombre d'heures faites et solde à faire. Le nombre d'heures à effectuer dans l'année dépende du conseil général de ton département. Pour le nombre d'heure à effectuer chaque jour de la semaine reprends les emplois du temps de l'année dernière, il est rarement judicieux de changer les choses quand on arrive. | |
|
| |
..... Invité
| Sujet: Re: emploi du temps agents Mer 6 Aoû 2014 - 21:34 | |
| Voir avec la collectivité (ou des collègues du secteur) quelles sont les "règles locales" à respecter (jour de Président ? Nombre de jours min et max de permanences, comptabilisation des jours fériés ..) et essayer de connaître les spécificités du collège (accueil de formations ou réunions le soir ou le mercredi après-midi ?) ...
Ne pas oublier que les 20 minutes de pause sont comptées comme du temps de travail (pas la coupure du repas) |
|
| |
titi5 *
Nombre de messages : 298 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: emploi du temps agents Mer 6 Aoû 2014 - 22:59 | |
| Dans mon département le conseil général a élaboré un règlement pour le ressources humaines en concertation avec les syndicats. On y trouve toutes les informations utiles (nombre d'heures à faire annuellement, autorisations d'absences ...). Demande au gestionnaire précédent ou à un collègue ce document, appelle le conseil général pour avoir les informations. Il est important d'avoir les bonnes informations auprès du bon interlocuteur, ton travail en sera facilité. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: emploi du temps agents Jeu 7 Aoû 2014 - 10:44 | |
| Des idées là : http://intendancezone.net/spip.php?article210 | |
|
| |
GM Général Motors .
Nombre de messages : 67 Localisation : 93 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: EDT agents Mer 13 Aoû 2014 - 19:27 | |
| bonjour, et bonnes vacances , bon heu quelqu'un aurait il un fichier ou les fichiers excel des EDT des agents (modèle) pour la rentrée notamment Seine et Marne. un package dit le kit de rentrée pour les Gestionnaires.
faire suivre sur ma boite mel du forum , un grand merci . | |
|
| |
DOLLY .
| Sujet: emploi du temps agents Sam 30 Aoû 2014 - 9:54 | |
| - titi5 a écrit:
- Je peux t'envoyer un fichier excel avec le calendrier 2014 2015.
Tu rentres le nombre d'heure chaque jour et le calcul se fait automatiquement, nombre d'heures faites et solde à faire. Le nombre d'heures à effectuer dans l'année dépende du conseil général de ton département. Pour le nombre d'heure à effectuer chaque jour de la semaine reprends les emplois du temps de l'année dernière, il est rarement judicieux de changer les choses quand on arrive. Je suis aussi "preneuse'" de ce document...... Merci pour votre aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: emploi du temps agents | |
| |
|
| |
| emploi du temps agents | |
|