Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Conseil d'administration et agent en arrêt maladie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babel 1983
*
*
babel 1983


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Conseil d'administration et agent en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Conseil d'administration et agent en arrêt maladie   Conseil d'administration et agent en arrêt maladie Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:15

Bonjour,

Un agent en arrêt maladie peut-il siéger à un CA se déroulant durant cet arrêt?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Conseil d'administration et agent en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'administration et agent en arrêt maladie   Conseil d'administration et agent en arrêt maladie Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:22

S'il y a un suppléant, il est là pour ça. Sinon, voir si la présence au CA reste dans le créneau horaires des sorties autorisées sur le certificat médical.
Revenir en haut Aller en bas
babel 1983
*
*
babel 1983


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

Conseil d'administration et agent en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'administration et agent en arrêt maladie   Conseil d'administration et agent en arrêt maladie Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:31

Il a droit de sortir librement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseil d'administration et agent en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'administration et agent en arrêt maladie   Conseil d'administration et agent en arrêt maladie Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:44

babel 1983 a écrit:
Il a droit de sortir librement.

Conseil d'administration et agent en arrêt maladie Forum01

Il me semble que la question a déjà été traitée ici. De mémoire, un prof en arrêt maladie s'était présenté à un CA. Le CE avait refusé sa participation. Je ne sais plus le source (décision de justice, point de doctrine, avis d'autorité de contrôle...) mais j'ai retenu que la solution était que rien n'empêché un membre de CA en arrête maladie de siéger.

D'ailleurs, pourquoi même se poser la question ? La convocation est envoyé, s'il s'estime incapable d'assister au CA, il peut demander à son suppléant de le remplacer.
Par contre, pour la réponse d'Eric, je ne vois pas ce qui autoriserait la convocation directe du suppléant par l'établissement (je doute qu'il s'agissait de ta position, mais je préfère lever le doute), ou la vérification de ses horaires de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil d'administration et agent en arrêt maladie Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'administration et agent en arrêt maladie   Conseil d'administration et agent en arrêt maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'administration et agent en arrêt maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: