Fleury .
| Sujet: Calcul solde congés pour départ en disponibilité Mar 14 Sep 2010 - 10:10 | |
| Seb 39 Madame,Monsieur Mon épouse est adjoint Tech territorial 2ème classe à 80 %(32 heures semaine) en collège depuis 2009 car auparavant elle était OEA depuis 1988.Elle est en disponibilité au 4 /11/2010 pour me suivre pour raison proféssionnel .Nous ne savons pas si il lui reste un solde de congés a prendre.Nous nous sommes adressez auprés de la RH ,mais elle nous a demandé de nous adressez a l'intendante qui elle ne comprend pas notre demande. Pouvez vous nous aider a calculer si il y a un droit . Vous remercient ,recevez nos salutations | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Calcul solde congés pour départ en disponibilité Mar 14 Sep 2010 - 10:47 | |
| Bonjour,
Pardon, mais pour l'examen des cas individuels, nous ne pouvons rien. C'est au service gestionnaire de donner les informations, car l'employeur n'est pas l'établissement mais bien la collectivité (un conseil général, apparemment). Alors, même si le service de RH renvoie vers la gestionnaire, je pense que c'est quand même à eux d'apporter une réponse. Un courrier en recommandé avec votre question les ferait peut-être se pencher sur votre cas... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|