| Suspicion et copie de relevé de téléphone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iggy .
| Sujet: Suspicion et copie de relevé de téléphone Jeu 9 Sep 2010 - 16:28 | |
| Pour alimenter le bouzin. Il y a maintenant 4 ans, à l'étranger, mais je n'en dirai pas plus, la femme de mon proviseur me contacte pour que je lui fasse une copie du relevé du téléphone portable du dit proviseur. Je ne l'ai évidemment pas fait, mais celà aurait sans doute valu son pesant de cacahuètes... Il avait sa petite réputation de coureur de jupon, le garçon ! | |
|
| |
Georges Vedel .
| Sujet: Re: Suspicion et copie de relevé de téléphone Jeu 9 Sep 2010 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspicion et copie de relevé de téléphone Jeu 9 Sep 2010 - 16:44 | |
| Je sais ce que vous pensez mais, non, je n'ai jamais été proviseur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspicion et copie de relevé de téléphone Jeu 9 Sep 2010 - 16:49 | |
| - Grincheux a écrit:
- Je sais ce que vous pensez mais, non, je n'ai jamais été proviseur.
Pourquoi, tu te sentais visé? @Georges Vedel : ton machin, ça décalque les yeux...j'ai cru à un bug au début! |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Suspicion et copie de relevé de téléphone Jeu 9 Sep 2010 - 16:53 | |
| - Grincheux a écrit:
- Je sais ce que vous pensez mais, non, je n'ai jamais été proviseur.
Oh, c'est pas tant là-dessus qu'on aurait pu avoir des doutes... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Suspicion et copie de relevé de téléphone Jeu 9 Sep 2010 - 20:56 | |
| J'ai eu des demandes de femmes souhaitant les fiches de paye de leur mari "pour mon avocat pour le divorce". Je précise que je n'étais d'ailleurs pas compétent en la matière, mais c'était marrant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Suspicion et copie de relevé de téléphone Jeu 9 Sep 2010 - 21:35 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- J'ai eu des demandes de femmes souhaitant les fiches de paye de leur mari "pour mon avocat pour le divorce".
Je précise que je n'étais d'ailleurs pas compétent en la matière, mais c'était marrant. Dans la catégorie des demandes saugrenues, un coup de téléphone pour demander des bulletins de notes remontant au début des années 90, pour un anniversaire... J'imagine la tronche du mec ou de la nana à la vue de la "surprise" : "Le petit Kévin/la petite Jennifer est insupportable en classe, moleste ses camarades à la récré et insulte les adultes de l'établissement. Travail médiocre. Avenir sombre." Peut-être que si la personne n'a plus ses bulletins de notes, c'est qu'il y a une bonne raison! Enfin, bon anniversaire quand même! |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Suspicion et copie de relevé de téléphone Jeu 9 Sep 2010 - 21:37 | |
| Faut répondre, très pince-sans-rire : "Bien sûr, adressez-vous au rectorat, ils gardent les dossiers scolaires." | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Suspicion et copie de relevé de téléphone Jeu 9 Sep 2010 - 21:38 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Faut répondre, très pince-sans-rire : "Bien sûr, adressez-vous au rectorat, ils gardent les dossiers scolaires."
Rhhoôôô ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspicion et copie de relevé de téléphone | |
| |
|
| |
| Suspicion et copie de relevé de téléphone | |
|