| Mandatement rejeté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Umaga Invité
| Sujet: Mandatement rejeté Lun 13 Nov 2006 - 14:05 | |
| Dites moi, ça devait arriver, mais à peine deux mois d'exercice et j'ai un mandatement qui a été rejeté pour RIB erroné. J'ai donc appellé le fournisseur pour avoir le new rib. Sur quel compte vous mettez le rejet, et comment rectifier le tir pour qu'il soit payé ? je ne remandate pas (pas de nouvelle dépense), je fais un ordre de paiement c'est ça ? |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Mandatement rejeté Lun 13 Nov 2006 - 14:07 | |
| Hum, j'ai un doute. Qui a rejeté ? Votre comptable ou la TG ? La procédure n'est pas la même. Si c'est la TG c'est un OP au 4663. | |
|
| |
Umaga Invité
| Sujet: Re: Mandatement rejeté Lun 13 Nov 2006 - 14:19 | |
| c'est la TG qui a rejetté le mandat |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Mandatement rejeté Lun 13 Nov 2006 - 16:54 | |
| Donc OP au 4663 avec la lettre de rejet en PJ. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
DENISE Invité
| Sujet: REJET Lun 13 Nov 2006 - 17:20 | |
| ENCAISST DU REJET AU 4663 DE L AGENCE COMPTABLE APRES RIB ORDRE DE PAIEMENT 4663 DE L AGENCE COMPTABLE PJ UN ETAT AVEC REF FACTURE NUMERO DU MANDAT COMPTE ET DATE ET DATE DU REJET + COPIE DE L AVIS DE REJET |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Mandatement rejeté Lun 13 Nov 2006 - 17:30 | |
| Rejet: Débit du 5151, au crédit du 4663, soldé par l'ordre de paiement.
En pièce jointe, je mets copie de la facture et la pièce de rejet de la trésorerie. Ah oui, j'agraffe aussi l'état de décompte qui sort quand on valide le paiement, qui est signé en plus par l'ordonnateur, on se demande pourquoi?
Qu'en faites vous d'ailleurs ce ces états de décompte? Vous les joignez aussi à l'OP? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandatement rejeté Lun 13 Nov 2006 - 17:40 | |
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Mandatement rejeté Lun 13 Nov 2006 - 22:49 | |
| Nan, pas possible tu oses faire ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mandatement rejeté Lun 13 Nov 2006 - 22:55 | |
| - coffeeman a écrit:
- [
Ah oui, j'agraffe aussi l'état de décompte qui sort quand on valide le paiement, qui est signé en plus par l'ordonnateur, on se demande pourquoi?
Pièce pour ordre de paiement, j'ai bon ? |
|
| |
silvain ***
| Sujet: Re: Mandatement rejeté Mar 14 Nov 2006 - 8:59 | |
| | |
|
| |
colette Invité
| Sujet: mandat rejeté Lun 3 Déc 2007 - 11:17 | |
| Bonjour, j'ai rejeté un mandat pour mauvaise imputation, donc transfert cpta ordo, édition des doc de rejet, signé de l'ordonnateur; ensuite la cpta géné classe 6 diffère de la cpta ordo classe 6...ensuite??????????? Merci de m'indiquer la procédure à suivre et les vérifs à contrôler, pour me faire gagner du temps:oops: :flower:en ces périodes troublées de compte de DFT GRAND MERCI D'AVANCE |
|
| |
Tallis *
| Sujet: Re: Mandatement rejeté Lun 3 Déc 2007 - 13:49 | |
| Il faut modifier la nomenclature dans la compta générale pour obtenir le même compte qu'en budgétaire. Ceci est vrai s'il ne s'agit que d'un problème de subdvision. Sinon vous devrez probablement demander une maintenance informatique pour que la création de ce compte en comptabilité générale.
Autrefois , dans le bon vieux temps, lorsque nous avions GFC - DOS, nous le faisions nous même à la maison. A présent les temps sont durs. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mandatement rejeté | |
| |
|
| |
| Mandatement rejeté | |
|