parisnol *
Nombre de messages : 356 Localisation : vers le desert Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: piece 7 du COFI Ven 27 Aoû 2010, 22:31 | |
| Bonjour, A la suite de je ne sais qu'elle manoeuvre, l'edition complete du cofi sort avec une piece 7 vierge de données??? (tableau blanc) Quelqu'un peut-il les reconstituer? En fait j'ai une édition de cette piece (lors de la premiere édition, avant les soldes des classe 4 et 7) mais j'aimerais bien comprendre. Je sais c'est ambitieux mais Merci | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23856 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: piece 7 du COFI Ven 27 Aoû 2010, 22:42 | |
| ce qui t'arrive est très classique : tu as refait une validation de session après avoir commencé le travail du module de compte financier. Celui-ci ne peut donc plus être certain de ce qui se trouve dans la comptabilité, et il se venge en ne publiant plus les chiffres.
Pour refaire ça à la mano, tout est dispo là : http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article400
Y a pas de quoi. | |
|
parisnol *
Nombre de messages : 356 Localisation : vers le desert Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: piece 7 du COFI Dim 29 Aoû 2010, 14:49 | |
| Merci pour ton aide,je vais essayer de voir et comprendre d'où on tire les données..... @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piece 7 du COFI | |
| |
|