| COFI : Saisie de la pièce 21 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
piece 21 Invité
| Sujet: COFI : Saisie de la pièce 21 Mer 13 Fév 2008 - 9:56 | |
| il me semble avoir lu sur ce site la semaine dernière une explication pratique pour saisir la pièce 21, mais je n'en trouve plus trace. si QUELQU'UN ou quelqu'une a la solution, merci de la communiquer.avec mes excuses pour la perte de la trace. |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: COFI : Saisie de la pièce 21 Mer 13 Fév 2008 - 10:21 | |
| | |
|
| |
piece 21 Invité
| Sujet: invite 12 Mer 13 Fév 2008 - 10:44 | |
| MERCI barbule, mais il s'agit de la saisie informatique de la piéce 21, je n'ai pas la main pour saisir ou renseigner, et il me semble qu'un forumiste a donner la solution technique la semaine dernière. |
|
| |
invite 1 Invité
| Sujet: piece 21 cofi Mer 13 Fév 2008 - 10:47 | |
| EN fait, j'ai directement la solution " éditer " sans rien pouvoir saisir |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: piece 21 Mer 13 Fév 2008 - 10:49 | |
| il faut aller dans les parametres de l'établuissement saisir le nombre de logements avant de faire la saisie de la piece 21 |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: COFI : Saisie de la pièce 21 Mer 13 Fév 2008 - 10:50 | |
| - piece 21 a écrit:
- MERCI barbule, mais il s'agit de la saisie informatique de la piéce 21, je n'ai pas la main pour saisir ou renseigner, et il me semble qu'un forumiste a donner la solution technique la semaine dernière.
En effet, c'était moi. Il faut aller remplir les paramètres de l'établissement pour accéder à la saisie. | |
|
| |
INVITé 1 Invité
| Sujet: piece 21 cofi Mer 13 Fév 2008 - 11:43 | |
| MERCI; ok;RéPONSE ultra rapide : c'est super sympa.HEUREUSEMENT QUE nous avons ce forum : c'est une mine d'or. MERCI NANARD ET A TOUS LES FORUMISTES IL FAUT EN PLUS : ACTUALISER ; MON COFI EST TERMINE / 3 JOURS DE PERMANENCE EN FEVRIER, c'est le top. BONNES VACANCES A CEUX QUI Y SONT; ET A CEUX QUI COMMENCERONT CE SAMEDI ET L'AUTRE; dans l'est, nous avons un temps magnifique : froid mais très ensoleillé. toutefois, de méchantes grippes sont dans l'air. |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: COFI : Saisie de la pièce 21 Mer 13 Fév 2008 - 11:49 | |
| C'est rigolo, l'IZ t'avait pourtant expliqué comment régler tes petits soucis avec les majuscules sous Windows XP ( dans ce post-ci). On dirait que tu n'as pas réussi... 8) _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Amiens Invité
| Sujet: Re: COFI : Saisie de la pièce 21 Jeu 14 Fév 2008 - 14:19 | |
| Je tiens à préciser à l'ami forumiste que c'est moi qui ai expliqué à la théiere comment remplir la pièce en question. Sinon pour le rongeur, je préconise la visite de la cathédrale. |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: COFI : Saisie de la pièce 21 Jeu 14 Fév 2008 - 14:40 | |
| Bien sur; je viens de relire mon post et en fait je voulais dire "c'était moi qui avait posé cette question". Désolée et encore merci pour la réponse... | |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: COFI : Saisie de la pièce 21 Jeu 14 Fév 2008 - 17:09 | |
| Nous dans l académie de BORDEAUX le CRIA ne nous a pas encore mis le module COFI en ligne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COFI : Saisie de la pièce 21 | |
| |
|
| |
| COFI : Saisie de la pièce 21 | |
|