Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 COFI : Saisie de la pièce 21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
piece 21
Invité




COFI : Saisie de la pièce 21 Empty
MessageSujet: COFI : Saisie de la pièce 21   COFI : Saisie de la pièce 21 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:56

il me semble avoir lu sur ce site la semaine dernière une explication pratique pour saisir la pièce 21, mais je n'en trouve plus trace. si QUELQU'UN ou quelqu'une a la solution, merci de la communiquer.avec mes excuses pour la perte de la trace.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

COFI : Saisie de la pièce 21 Empty
MessageSujet: Re: COFI : Saisie de la pièce 21   COFI : Saisie de la pièce 21 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:21

Bonjour,

La pièce 21 retrace l'état des consommations afférentes aux logements de fonction.

Des échanges récents ont eu lieu au sujet de l'évaluation des prestations accessoires .
https://gestionnaires.actifforum.com/gestion-budgetaire-et-comptable-f4/evaluation-des-prestations-accessoires-t5763-30.htm?highlight=prestations+en+nature

Si ce renvoi ne résoud pas votre problème, je vous invite à préciser votre question .
Revenir en haut Aller en bas
piece 21
Invité




COFI : Saisie de la pièce 21 Empty
MessageSujet: invite 12   COFI : Saisie de la pièce 21 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:44

MERCI barbule, mais il s'agit de la saisie informatique de la piéce 21, je n'ai pas la main pour saisir ou renseigner, et il me semble qu'un forumiste a donner la solution technique la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
invite 1
Invité




COFI : Saisie de la pièce 21 Empty
MessageSujet: piece 21 cofi   COFI : Saisie de la pièce 21 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:47

EN fait, j'ai directement la solution " éditer " sans rien pouvoir saisir
Revenir en haut Aller en bas
invitée
Invité




COFI : Saisie de la pièce 21 Empty
MessageSujet: piece 21   COFI : Saisie de la pièce 21 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:49

il faut aller dans les parametres de l'établuissement saisir le nombre de logements avant de faire la saisie de la piece 21
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

COFI : Saisie de la pièce 21 Empty
MessageSujet: Re: COFI : Saisie de la pièce 21   COFI : Saisie de la pièce 21 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:50

piece 21 a écrit:
MERCI barbule, mais il s'agit de la saisie informatique de la piéce 21, je n'ai pas la main pour saisir ou renseigner, et il me semble qu'un forumiste a donner la solution technique la semaine dernière.

En effet, c'était moi.
Il faut aller remplir les paramètres de l'établissement pour accéder à la saisie.
Revenir en haut Aller en bas
INVITé 1
Invité




COFI : Saisie de la pièce 21 Empty
MessageSujet: piece 21 cofi   COFI : Saisie de la pièce 21 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:43

MERCI; ok;RéPONSE ultra rapide : c'est super sympa.HEUREUSEMENT QUE nous avons ce forum : c'est une mine d'or. MERCI NANARD ET A TOUS LES FORUMISTES
IL FAUT EN PLUS : ACTUALISER ;
MON COFI EST TERMINE / 3 JOURS DE PERMANENCE EN FEVRIER, c'est le top.
BONNES VACANCES A CEUX QUI Y SONT; ET A CEUX QUI COMMENCERONT CE SAMEDI ET L'AUTRE;
dans l'est, nous avons un temps magnifique : froid mais très ensoleillé. toutefois, de méchantes grippes sont dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

COFI : Saisie de la pièce 21 Empty
MessageSujet: Re: COFI : Saisie de la pièce 21   COFI : Saisie de la pièce 21 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:49

C'est rigolo, l'IZ t'avait pourtant expliqué comment régler tes petits soucis avec les majuscules sous Windows XP (dans ce post-ci).
On dirait que tu n'as pas réussi... 8)

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

COFI : Saisie de la pièce 21 Empty
MessageSujet: Re: COFI : Saisie de la pièce 21   COFI : Saisie de la pièce 21 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 11:55

INVITé 1 a écrit:
MON COFI EST TERMINE / 3 JOURS DE PERMANENCE EN FEVRIER, c'est le top.
.

super

Bonnes vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amiens
Invité




COFI : Saisie de la pièce 21 Empty
MessageSujet: Re: COFI : Saisie de la pièce 21   COFI : Saisie de la pièce 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:19

Je tiens à préciser à l'ami forumiste que c'est moi qui ai expliqué à la théiere comment remplir la pièce en question.

Sinon pour le rongeur, je préconise la visite de la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
mart
***
***
mart


Nombre de messages : 1001
Date d'inscription : 06/04/2006

COFI : Saisie de la pièce 21 Empty
MessageSujet: Re: COFI : Saisie de la pièce 21   COFI : Saisie de la pièce 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 14:40

Bien sur; je viens de relire mon post et en fait je voulais dire "c'était moi qui avait posé cette question". Embarassed
Désolée et encore merci pour la réponse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 888
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

COFI : Saisie de la pièce 21 Empty
MessageSujet: Re: COFI : Saisie de la pièce 21   COFI : Saisie de la pièce 21 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:09

Nous dans l académie de BORDEAUX le CRIA ne nous a pas encore mis le module COFI en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COFI : Saisie de la pièce 21 Empty
MessageSujet: Re: COFI : Saisie de la pièce 21   COFI : Saisie de la pièce 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COFI : Saisie de la pièce 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence dans Cofi entre classe 6 pièce N°2 et classe 6 pièce N°3
» PIECE 14 COFI
» transmission cofi et préfecture
» PIECE 14 COFI
» pièce 10 COFI

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: