| diffusion des dessins d'Avalon | |
|
+11thérèse ponsable FARPI RCT Yhenamar Le Forgeron orphee barbule AVALON L'intendant zonard Fondateur bernie 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernie *
Nombre de messages : 121 Localisation : versailles Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: diffusion des dessins d'Avalon Ven 27 Aoû 2010 - 18:28 | |
| les dessins d'avalon font la joie de tous dans l'établissement et le proviseur (mais oui...) m'a demandé s'il pouvait en projeter quelques-un pendant son allocution de prérentrée.Avant de les lui faire passer, le collègue est-il d'accord pour une diffusion plus large que gestionnaire03? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Ven 27 Aoû 2010 - 18:32 | |
| Lui je sais pas ; mais moi je veux 50% des droits d'auteur. Vu mon nouveau poste je crois que je vais démissionner pour faire : Editeur des dessins d'Avalon (je prends 90% de" frais divers) et de divers guides. Conseiller pour les gestionnaires (de 10 à 2 000 e la consultation). Rendre l'accés au site payant (100 e par an). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Ven 27 Aoû 2010 - 22:51 | |
| C'est bien de poser la question ! Parmi les collègues, il s'en trouve tout de même qui ont une sacrée éducation assortie d'un vrai respect d'autrui et d'une authentique rigueur morale et juridique. C'est bizarre, c'est pas toujours comme ça que les profs nous voient... | |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Sam 28 Aoû 2010 - 10:47 | |
| Les dessins sont libres de droit pour toute utilisation personnelle et professionnelle à l'intérieur de l'EPLE sous le contrôle des collègues. C'est effectivement trés sympa de demander.
J'ai fait quelques nouveaux dessins que je mettrai au fur et à mesure en ligne (certains étant déjà sur l'espace réservé du site au nanard). On verra si on fait un petit livret à diffuser aux collègues, voir des tee-shirts comme le proposaient les CPE sur leur forum. Pour la diffusion en Biélorussie et la reproduction en tatouages ; faut étudier la question. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Sam 28 Aoû 2010 - 13:47 | |
| - AVALON a écrit:
On verra si on fait un petit livret à diffuser aux collègues, voir des tee-shirts comme le proposaient les CPE sur leur forum.
Good idea | |
|
| |
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Sam 28 Aoû 2010 - 19:05 | |
| - barbule a écrit:
- AVALON a écrit:
On verra si on fait un petit livret à diffuser aux collègues, voir des tee-shirts comme le proposaient les CPE sur leur forum.
Good idea facile à réaliser : tee-shirt, mug, etc... encore faut-il qu'il y ait une demande ; et là j'ai du mal à évaluer le succés des dessins d'Avalon (sauf pour Barbule qui est une fan). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Sam 28 Aoû 2010 - 20:09 | |
| - N@n@rd a écrit:
- ........ j'ai du mal à évaluer le succés des dessins d'Avalon ....
Alors, un sondage s'impose | |
|
| |
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
orphee *
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Dim 29 Aoû 2010 - 15:02 | |
| il faudrait que tu déposes vite fait tes dessins avalon... une sorte de brevet pour éviter la copie !!! vaut mieux être prudent moi je m'inscris pour les mugs !!! | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Dim 29 Aoû 2010 - 15:10 | |
| Des dessins sont une oeuvre de l'esprit. Ils ne se brevettent pas. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Dim 29 Aoû 2010 - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Dim 29 Aoû 2010 - 15:53 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- Des dessins sont une oeuvre de l'esprit.
Ils ne se brevettent pas. ... ils se signent ! | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Dim 29 Aoû 2010 - 20:08 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Le Forgeron a écrit:
Ils ne se brevettent pas. ... ils se signent ! Avec une croix ? | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Dim 29 Aoû 2010 - 20:18 | |
| Ce n'est pas une blague, et l"IZ a raison. | |
|
| |
RCT .
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Dim 29 Aoû 2010 - 20:21 | |
| moi aussi je veux bien un mug | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Dim 29 Aoû 2010 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Dim 29 Aoû 2010 - 20:25 | |
| Je suis brune: ça ne se voit pas? | |
|
| |
| |
| |
FARPI **
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Dim 29 Aoû 2010 - 22:23 | |
| moi aussi...Et je pense que j'ai eu le frère siamois du tien dans mon bahut il y a deux ans...ou alors il a déménagé...(j'avais aussi vérifié dans le dossier d'inscription...car je n'y ai pas cru au début...) | |
|
| |
orphee *
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Lun 30 Aoû 2010 - 18:14 | |
| - Le Forgeron a écrit:
Ils ne se brevettent pas. pas si sûr, au niveau du brevet certes, mais pour la paternité, avalon jette un oeil sur les enveloppes soleo de l'INPI, ca peut t'intéresser, voici le lien http://www.inpi.fr/fr/services-et-prestations/enveloppe-soleau.html | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Lun 30 Aoû 2010 - 19:37 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Yhenamar a écrit:
- IZ a écrit:
- ... ils se signent !
Avec une croix ? Toi t'as été sur mon site il n'y a pas longtemps... Effectivement, mais je ne l'ai pas visité de façon exhaustive. La remarque sur la signature s'est imposée. Comme quoi les grands esprits.... | |
|
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Lun 30 Aoû 2010 - 20:33 | |
| tiens cet été chuis passé à Avalon (commune d'Arvert) bon ça fait pas avancer le débat, mais en voyant l'affiche d'un estaminet appelé les "3 canards" j'ai eu une pensée pour "notre" Avalon à nous gestionnaires, bonne soirée après cette dure journée de rentrée, coco-bi | |
|
| |
orphee *
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Mar 31 Aoû 2010 - 9:22 | |
| une amie m'a donné un conseil judicieux tu peux tout simplement faire un CD de tes dessins et te l'envoyer avec accusé de réception et bien sûr tu n'ouvres pas l'enveloppe, c'est le plus simple en effet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Mar 31 Aoû 2010 - 9:36 | |
| - coco-bihan a écrit:
- tiens cet été chuis passé à Avalon (commune d'Arvert)
AVALLON, commune d'Arvert (Charente-Maritime). Pas la même orthographe que notre ami caricaturiste officiel. http://www.hotels-restaurants.fr/restaurant-17021.html Soyons sérieux, nous sommes des cadres de l'Administration française, n'écrivons pas n'importe quoi. |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Mar 31 Aoû 2010 - 14:06 | |
| oui certes, chuis confus, une inattention à mettre sur le compte de la rentrée, chais pas pour vous mais j'arrive pas à me concentrer, avec ce beau temps j'ai encore la tête en vac, c'est vrai que pendant les perm on n'enfile pas le costume de travail, du coup ça fait toujours vacance et je repartirais bien une quinzaine de jours (pour prendre des photos cette fois-ci), coco-bi | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Jeu 2 Sep 2010 - 15:30 | |
| - bernie a écrit:
- les dessins d'avalon font la joie de tous dans l'établissement et le proviseur (mais oui...) m'a demandé s'il pouvait en projeter quelques-un pendant son allocution de prérentrée.Avant de les lui faire passer, le collègue est-il d'accord pour une diffusion plus large que gestionnaire03?
La suite de l'histoire est ici : discours de prérentrée. Et je le répète : je trouve cette idée vraiment géniale ! _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
orphee *
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Mar 15 Fév 2011 - 15:10 | |
| je voudrais savoir où en est le projet d'éditer un ptit bouquin ou des mugs ou des tee-shirt avec tes dessins? j'ai vu que les dessins avaient été retirés du forum (je trouve cela d'ailleurs tout à fait normal, il faut être vigilants), mais que peut-on faire pour les avoir (je veux bien donner mon écot ) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon Mar 15 Fév 2011 - 19:40 | |
| _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diffusion des dessins d'Avalon | |
| |
|
| |
| diffusion des dessins d'Avalon | |
|