| diffusion des pv ca | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pat2 *
Nombre de messages : 166 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: diffusion des pv ca Jeu 13 Nov 2008 - 16:14 | |
| Très urgent !
Les P.V. de CA peuvent-ils être diffusés à toutes personnes (site internet de l'établissement, affichage salle des profs, personnes les demandant....) ? Merci par avance. | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: diffusion des pv ca Jeu 13 Nov 2008 - 16:24 | |
| non ils ne peuvent pas.
ils doivent - Les actes non soumis à l’obligation de transmission sont exécutoires de plein droit sous réserve d’avoir fait l’objet d’une publicité suffisante.
J’attire votre attention sur l’importance de la publicité des actes des autorités des E.P.L.E.. Elle est nécessaire pour donner à un acte son caractère exécutoire. L’acte est alors opposable à tous et peut être contesté devant le juge administratif durant un délai de deux mois à compter de sa publication par une personne ayant intérêt à agir.
extrait d'une circulaire que j'avais eu | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: diffusion des pv ca Jeu 13 Nov 2008 - 16:30 | |
| Faut pas faire attention au volatile décervelé, il confond PV et actes.... | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: diffusion des pv ca Jeu 13 Nov 2008 - 16:36 | |
| oui c'est vrai. je suis en train de préparer l'affichage de mes actes je n'ai plus qu'à me décerveler. http://fr.wiktionary.org/wiki/d%C3%A9cerveler | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: diffusion des pv ca Jeu 13 Nov 2008 - 16:39 | |
| Extrait du document de l'IA de l'Orne : L'accès à l'information des membres de la communauté scolaire est cependant assuré par un compte-rendu des activités du conseil d'administration établi par le chef d'établissement. Il est porté à la connaissance de la communauté scolaire selon les modalités propres à chaque établissement, dans le cadre de son autonomie (par ailleurs, il n'est pas interdit aux membres du conseil d'administration de rédiger et de diffuser aux membres de la communauté éducative, sous leur propre responsabilité, des comptes-rendus de séance qui n'ont valeur que de simple information). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: diffusion des pv ca Jeu 13 Nov 2008 - 16:47 | |
| - tobias a écrit:
Euh, vous avez dit journée de la quoi, déjà Journée de l'ouverture de la chasse au Bip-bip ! Ca se mange cette bestiole ! | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: diffusion des pv ca Jeu 13 Nov 2008 - 16:49 | |
| t'es mon copain, tout bien réfléchi ça s'appelle de l'amitié spontanée, ça | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: diffusion des pv ca Jeu 13 Nov 2008 - 16:50 | |
| Des idées de recettes ici. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
bip² ***
| |
| |
bip² ***
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: diffusion des pv ca Ven 14 Nov 2008 - 9:50 | |
| - pat2 a écrit:
- Très urgent !
Les P.V. de CA peuvent-ils être diffusés à toutes personnes (site internet de l'établissement, affichage salle des profs, personnes les demandant....) ? Merci par avance. Oui. |
|
| |
pat2 *
Nombre de messages : 166 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: diffusion des pv ca Lun 17 Nov 2008 - 8:21 | |
| Merci à vous tous et désolée que ce remerciement arriver tardivement.
Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diffusion des pv ca | |
| |
|
| |
| diffusion des pv ca | |
|