| dessins d'Avalon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bernie Invité
| Sujet: dessins d'Avalon Sam 3 Déc 2011 - 14:51 | |
| Aurons-nous le plaisir d'avoir le calendrier 2012 d'Avalon?En attendant d'acquérir son recueil... |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: dessins d'Avalon Sam 3 Déc 2011 - 19:27 | |
| On va essayer d'en avoir un pour mettre dans l'espace réservé pour les vacances de Noël.
Mais perso je n'ai eu aucun retour (ou presque) d'un éventuel intérêt pour celui de 2011. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: dessins d'Avalon Sam 3 Déc 2011 - 20:28 | |
| C'est faux Nanard: je l'ai téléchargé, imprimé et il trône dans mon bureau...Certains visiteurs le regardent d'ailleurs chaque mois avec plaisir!
et je pense ne pas être la seule...Donc oui à une version 2012! Pour le pls grand plaisir de tous... | |
|
| |
Zappa *
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Sous le bureau du CE Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: dessins d'Avalon Sam 3 Déc 2011 - 21:02 | |
| Arghhh ! J'ignorais l'existence d'une tel ouvrage | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: dessins d'Avalon Sam 3 Déc 2011 - 22:14 | |
| Ah non, je peux pas faire de concurrence à ma tasse à thé de bureau... | |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: dessins d'Avalon Dim 4 Déc 2011 - 12:01 | |
| moi il est affiché sur le tableau de mon bureau, et les secrétaires comme l'agent d'accueuil ont été interessés également. En même temps je comprendrais que cela ne devienne pas une habitude, je manque singulièrement d'imagination pour aider pour remplir les bulles ... | |
|
| |
nemo Invité
| Sujet: Re: dessins d'Avalon Dim 4 Déc 2011 - 13:59 | |
| moi j'affiche les dessins d'avalon au compte goutte en salle des profs, selon les circonstances: celui du copieur quand notre copieur déconne, celui des voyages quand plusieurs profs veulent en organiser, celui du chauffage aux inter saison....alors, le message passe grâce à son sens de l'humour (le mien n'est pas reconnu par la classe enseignante) Please, do not stop!! |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Zappa *
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Sous le bureau du CE Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: dessins d'Avalon Dim 4 Déc 2011 - 21:07 | |
| Merci, c'est téléchargé ! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: dessins d'Avalon Dim 4 Déc 2011 - 21:36 | |
| - Zappa a écrit:
- Arghhh ! J'ignorais l'existence d'une tel ouvrage
C'est quand même en page d'accueil du site.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins d'Avalon | |
| |
|
| |
| dessins d'Avalon | |
|