| compte classe 7 pour remboursement frais opération "Collège au cinéma" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: compte classe 7 pour remboursement frais opération "Collège au cinéma" Ven 27 Aoû 2010 - 13:30 | |
| Bonjour à tous,
Une question très courte pour nos amis agents comptables : sur quel compte de classe 7 imputeriez-vous un remboursement de la ligue de l'enseignement pour l'opération "Collège au cinéma"? |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: compte classe 7 pour remboursement frais opération "Collège au cinéma" Ven 27 Aoû 2010 - 13:31 | |
| Convention ou pas ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: compte classe 7 pour remboursement frais opération "Collège au cinéma" Ven 27 Aoû 2010 - 13:33 | |
| dans la limite des informations données, en supposant donc que la ligue paye une facture présentée par l'établissement et que l'opération n'est pas gérée dans un service spécial : 70/7087. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: compte classe 7 pour remboursement frais opération "Collège au cinéma" Ven 27 Aoû 2010 - 13:35 | |
| Bon, tu réponds au chef ? Suivant la réponse, 7087 ou 7468. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte classe 7 pour remboursement frais opération "Collège au cinéma" Ven 27 Aoû 2010 - 13:35 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Convention ou pas ?
Pas à ma connaissance, les profs ayant monté ça dans mon dos...blablabla..comme dirait Grincheux "fatigué, pardon, je m'excuse, lassitude, toujours pareil..." Enfin, le me..ier habituel quoi! La Ligue daigne me rembourser, autant que je prenne les pépettes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte classe 7 pour remboursement frais opération "Collège au cinéma" Ven 27 Aoû 2010 - 13:36 | |
| - Winnie a écrit:
- Bon, tu réponds au chef ?
Suivant la réponse, 7087 ou 7468. Eh, me bouscule pas, j'ai bouffé un cassoulet à midi! Tu veux pas que je rende tout sur mon clavier? |
|
| |
| Sujet: Re: compte classe 7 pour remboursement frais opération "Collège au cinéma" Ven 27 Aoû 2010 - 13:39 | |
| Pas de convention, la ligue étant une association de droit privé.... ... pour moi dés lors c'est un don... avec vote du CA et 7468.
Par contre une facture devrait avoir son fondement dans une convention... mais d'ailleurs y-a t'il une facture ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte classe 7 pour remboursement frais opération "Collège au cinéma" Ven 27 Aoû 2010 - 13:42 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Pas de convention, la ligue étant une association de droit privé....
... pour moi dés lors c'est un don... avec vote du CA et 7468. Par contre une facture devrait avoir son fondement dans une convention. C'est noté! 'Tain, ça va trop vite ce forum! |
|
| |
| Sujet: Re: compte classe 7 pour remboursement frais opération "Collège au cinéma" Ven 27 Aoû 2010 - 13:43 | |
| Profite.... bientôt j'aurais plus le temps de répondre.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte classe 7 pour remboursement frais opération "Collège au cinéma" Ven 27 Aoû 2010 - 13:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: compte classe 7 pour remboursement frais opération "Collège au cinéma" Ven 27 Aoû 2010 - 13:46 | |
| Aprés avoir lu la réponse d'Eric, le terme "remboursement" est en effet ambigu. Ma réponse ne vaut qu'en l'absence de convention ou de bon de commande de la Ligue. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
| Sujet: Re: compte classe 7 pour remboursement frais opération "Collège au cinéma" Ven 27 Aoû 2010 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: compte classe 7 pour remboursement frais opération "Collège au cinéma" Ven 27 Aoû 2010 - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: compte classe 7 pour remboursement frais opération "Collège au cinéma" | |
| |
|
| |
| compte classe 7 pour remboursement frais opération "Collège au cinéma" | |
|