Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SAENES -nouvelle affectation-poste logé

Aller en bas 
+3
Winnie
Fondateur
himalaya31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joss
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2010

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:22

Gentil Intendant a écrit:

Ce qui m'interpelle, c'est que dans un collège, je verrais plutôt un catégorie C adjoint d'un gestionnaire catégorie A. Un catégorie B serait plus à sa place comme adjoint d'un agent comptable, mais un agent comptable en collège ne me semble pas très réaliste (je me demande même si ça existe).

Cat B dans un collège (750 élèves) je suis adjointe au Gestionnaire cat A : ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAENES -nouvelle affectation-poste logé   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:30

oui, si le bahut est un gros bahut, c'est logique. même si ce n'est qu'un collège.
par contre je pense qu'en plus de toi, il y a au moins un adjaenes au service de gestion, non?
Revenir en haut Aller en bas
Joss
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2010

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:39

Dupond a écrit:
oui, si le bahut est un gros bahut, c'est logique. même si ce n'est qu'un collège.
par contre je pense qu'en plus de toi, il y a au moins un adjaenes au service de gestion, non?

Normalement il devrait y avoir un 1/2 poste en plus à l'intendance, mais la personne qui est censée le faire est à mi temps, et bien évidemment le mi-temps n'est pas compensé (comme souvent maintenant à tous les niveaux), donc c'est la gestionnaire et moi meme qui faisons tourner le service, sans compter les heures sup (gratos bien sur!)
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 0:52

JOSS a écrit:
sans compter les heures sup (gratos bien sur!)

Et l'IFTS (si tu la touches), c'est pour les chiens ?SAENES -nouvelle affectation-poste logé   - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Joss
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2010

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:29

Poporc a écrit:
JOSS a écrit:
sans compter les heures sup (gratos bien sur!)

Et l'IFTS (si tu la touches), c'est pour les chiens ?SAENES -nouvelle affectation-poste logé   - Page 2 Icon_twisted

Je ne touche aucune indemnité : je suis personnel logé. Concernant la PFR je suis censée l'avoir au 1er juillet 2010 sur ma paye...j'attends de voir. Par contre je ne sais pas s'il y a un effet rétroactif, et si oui à partir de quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 1:38

Même si je suis assez réticent à l'admettre, dans le principe, le logement venait en compensation de l'absence de primes...
Comme rien n'est vraiment formalisé, on ne sait pas combien d'heures supplémentaires (HS) sont comprises dans les IFTS ou en contrepartie du logement. Et pour le logement, leur taille et leur situation étant variable, il est d'autant plus difficile de déterminer un quota d'HS.

Pour la mise en place de la PFR, il y a de nombreux sujets la-dessus. Pour résumer, la date de mise en oeuvre dépend du rectorat et il y a un rappel si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAENES -nouvelle affectation-poste logé   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAENES -nouvelle affectation-poste logé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poste GM logé SAENES Créteil
» recherche poste de saenes (NG et non logé) sur académie de creteil
» IFTS
» Poste non logé
» Poste d'adjoint à un A.C. non logé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: