Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 SAENES -nouvelle affectation-poste logé

Aller en bas 
+3
Winnie
Fondateur
himalaya31
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
himalaya31
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:35

Bonjour,
Suite à mon inscription sur liste complémentaire du concours de Saenes externe, me voilà nommée à 140 km de mon domicile sur un poste logé, dans une campagne perdue du sud de la France !
Qui peut me dire si je peux demander une dérogation, sachant que j'ai un mari LOL !! et un enfant de 5 ans qui a besoin de soins ? Quel genre d'astreintes sont habituellement demandées ? Je pensais demander un aménagement de mon emploi du temps, qui me permettrait de libérer mon mercredi pour mon fils, est-ce possible ?
Quant à l'année prochaine, puis-je espérer revenir proche de mon domicile ? (c'est une grande ville)
Voilà cela fait beaucoup de questions mais je suis assez inquiète !
Merci pour vos conseils !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:53

***


Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 19:58

La dérogation me semble peu pertinente car vous n'allez pas faire 280 km aller retour chaque jour !
Pour les astreintes, cela dépend de beaucoup de choses... notamment de la nature du poste : GM ou NG ? Mieux vaut négocier à la limte le vendredi AM ou le lundi matin. Et pour votre enfant, ne vaut-il pas mieux l'avoir avec vous à proximité immédiate ?
Quant à obtenir une mutation au bout d'un an, c'est pas gagné.

Désolé ; mais quelque part ce sont les règles du jeu pour un premier poste....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:16

***


Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
himalaya31
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:02

Merci pour ces infos !
Mais c'est vraiment le bagne alors ! On est oblige d'être la alors tte la semaine, les nuits et le we ???? C'est un poste de Saenes gestion matérielle. Je préfère faire le trajet matin et soir, j'ai une liaison ferroviaire (1h30 en tout) LOL ! Plutôt que d' être assujettie a te telles contraintes !!
Vous me découragez je vais refuser le poste plutôt que de partir le lundi matin le ventre noue !
Autre question : mon mari est cuisinier dans un établissement scolaire, il dépend désormais du conseil général, quand peut il demander une mutation, pour eventuellement venir me rejoindre ? En cours d' année ou a tout moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:32

Personne n'a dit qu'on était obligé d'être là 24 H sur 24, 7 jours sur 7. Mais il sera impossible (à mon avis perso) de se passer d'un logement sur place ne serait ce qu'à cause des réunions le soir du style conseil d'administration.
Les astreintes sont variables ; et il faut voir avec le CE. Cela peut être contraignant comme pratiquement inexistant... c'est trés variable d'un EPLE à l'autre. On peut dormir qq nuits dans son logement de fonction et avoir sa vie de famille ailleurs ; des tas de collègues vivent cette situation.
On ne dit pas qu'il faut refuser le poste, mais qu'un poste de GM ce ne sont pas forcément des horaires de bureau qui font que l'on quitte tous les jours à 17 H.

Pour les personnels CT normalement ils peuvent postuler à tous moments sur des postes qui sont libres en cours d'année.

Bref, discutez avec votre CE avant de décider.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.


Dernière édition par N@n@rd le Dim 25 Juil 2010 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:38

***


Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
himalaya31
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 21:50

Pour mon mari je pense qu'il n'y aurait pas trop de problèmes de mutation vu qu'il s'agit d' un departement déficitaire et très peu demande... Je pense qu'il pourrait y avoir une place de cuistot dans un collège alentours... A voir... Ma question etait de savoir s'il y avait des dates précises pour les demandes de mutation, sachant qu'ils ont change récemment de statut, eux, et qu'ils doivent se présenter comme un entretien d' embauche ?
Bref je ne peux rien savoir avant l'ouverture du bahut fin aout !
Désolée je suis ignare ! Je viens d' une université
GM c quoi exactement, vu qu'il y a un intendant catégorie A dans ce bahut ?
Merci pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:05

***


Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:09

himalaya31 a écrit:
GM c quoi exactement, vu qu'il y a un intendant catégorie A dans ce bahut ?
Merci pour vos conseils !

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_eek SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Kopfschuettel

Excusez-moi ; mais tout cela ne fait pas très sérieux. Vous semblez manquer des bases, ce qui est pour le moins surprenant aprés avoir passé le concours.

S'il y a un intendant, il est gestionnaire et donc vous serez selon toute probabilité "non gestionnaire" ; ce qui change pas mal de choses.
C'est donc avec cet intendant que vous devez discuter....

Sauf si vous confondez ; et que le catégorie A en question n'est que le comptable du bahut et pas le gestionnaire.....

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
himalaya31
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:18

Merci pour ton aide gentil intendant !
J'avoue que je ne comprend pas trop moi non plus... Le Rectorat m'a juste dit que "c'est un poste avec des chiffres, a l'intendance" et ils m'ont rappelé le lendemain en me disant que " c'est un poste loge" ! Et de rajouter : "on n'en sait pas plus, c'est une cite scolaire, appelez le 23 aout la c'est ferme !
Et vous avez 48h pour donner votre réponse !!"
J'ai vu sur Internet qu'il y a un CE (évidemment !!) + un principal adjoint + un cat A, environ 1000 eleves en tout (collège + lycée) et qq internes...
Même si je n'y connais pas grand chose, je trouve ça bizarre... Et le Rectorat ne m'a pas dit si c'était AC, et je n'ai reçu aucun avis de nomination !!! Je pense être sur une autre planète !!!

Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:21

C'est donc un poste de non gestionnaire. C'est à dire que vous travaillerez à l'intendance avec un certain nombre de collègues sous la direction d'un Intendant. C'est ce dernier qui définiera votre travail et vos obligations horaires ; ainsi que les astreintes éventuelles.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:34

Dans le cas évoqué, 2 solutions : on prend le poste, et le boulot, le logement, les astreintes et toutes les contraintes qui vont avec. Ou bien on refuse le poste, en perdant le bénéfice du concours, et on garde sa vie.
J'ai toujours envisagé la solution n°2 (j'ai obtenu 3 concours et un examen professionnel), c'est-à-dire rester là où on est (en terme de localisation, mais aussi de grade et donc de salaire) si l'affectation n'est pas compatible matériellement ou affectivement avec sa vie privée. C'est un choix. Mais normalement on a étudié les possibilités AVANT le concours et on y est allé en connaissance de cause. Ensuite, lors de la proposition d'affectation, la réponse est rapide.
J'ajoute que la méconnaissance des différentes possibilités d'affectation ainsi que des règles de fonctionnement m'étonne venant de quelqu'un qui vient d'obtenir le concours, mais je reconnais être sans doute "vieux jeu".
Dans tous les cas, si tu dis oui à ce poste, bienvenue à bord.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Père Noël
*
*
Père Noël


Nombre de messages : 281
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/12/2007

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:38

himalaya31 a écrit:
Je pense être sur une autre planète !!!
Bienvenue au club ! SAENES -nouvelle affectation-poste logé   3d-msn11
Revenir en haut Aller en bas
himalaya31
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 22:47

Merci aussi Pere Noel !
Certes on y réfléchit avant.. aux affectations, aux changements de vie...
Mais on espère avoir une affectation pas trop loin, pas forcément a 500m de chez soi, mais pas non plus a 200 km... surtout quand on habite une grande ville pourvoyeuse de postes... Et l'espoir fait vivre !
Certains obtiennent une affectation proche, ça fait rêver ! Je suis peut être trop naïve et irréaliste ! Désole ne soyez pas trop durs avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:09

Ne t'inquiète pas, tu perdras plein d'illusion la première année... Parfois, je me demande si ma première année ne m'a pas coûté ma santé mentale quand je vois le niveau d'angoisse dans lequel je vis au quotidien!
Revenir en haut Aller en bas
himalaya31
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:16

Non il ne faut pas se décourager, on vient pour le public (essentiellement les élèves) et le service public. Et puis on a plus de congés que nos collègues en fac ou dans certains services comme le Rectorat...
Il faut bien trouver sa motivation qq part...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:23

himalaya31 a écrit:
Et puis on a plus de congés que nos collègues en fac ou dans certains services comme le Rectorat...


Ah bon ?! SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_eek

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 23:26

***


Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
himalaya31
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 8:49

Bon ça promet alors !! Je n'ai plus qu'a rapatrier ma petite famille par tous les moyens !
Sinon je fais quoi : fuite, suicide, depression ??
Mdr jaune !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:22

***


Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
himalaya31
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:21

Alors la je risque de vous faire rire...
Mon mari est loge NAS, pas d' astreintes mais des responsabilités de chef cuistot en contrepartie, on vient d' acheter une maison pour la louer et moi on me propose un logement de type F3 ! Je ne suis pas a la rue...
C'est pour cela que je voulais savoir quand sont les mut pour les personnels ouvriers et de service, et que je dois désormais me renseigner...
Quant au petit il rentre au CP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:44

Si tu veux mon humble avis... accepte le poste. laisse ton mari là ou il est et rapatrie ton gamin, à moins que vous ne préfériez que ce soit monsieur qui élève le petit monstre. toujours est-il que vous aurez un an pour vous retourner (en gros que monsieur obtienne sa mut) et retour au foyer familial tous les w-e... ça peut paraître dur, mais ce n'est "que" pour un an

soit dit en passant, j'ai connu une CPE qui l'a fait pdt 3 ou 4 ans...
Revenir en haut Aller en bas
himalaya31
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 14:59

Oui je crois que je n'ai pas trop le choix...
Sinon adieu les promo... Il faut faire un choix dans la vie...
Et le fait d' être en année de stage, c'est hyper difficile ? Est-ce qu'on peut nous demander de refaire une année de stage ou c'est rare ?
Revenir en haut Aller en bas
totor
*
*
totor


Nombre de messages : 172
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 07/01/2010

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: deux    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:35

himalaya31 a écrit:
Bonjour,
Suite à mon inscription sur liste complémentaire du concours de Saenes externe, me voilà nommée à 140 km de mon domicile sur un poste logé, dans une campagne perdue du sud de la France !
Qui peut me dire si je peux demander une dérogation, sachant que j'ai un mari LOL !! et un enfant de 5 ans qui a besoin de soins ? Quel genre d'astreintes sont habituellement demandées ? Je pensais demander un aménagement de mon emploi du temps, qui me permettrait de libérer mon mercredi pour mon fils, est-ce possible ?
Quant à l'année prochaine, puis-je espérer revenir proche de mon domicile ? (c'est une grande ville)
Voilà cela fait beaucoup de questions mais je suis assez inquiète !
Merci pour vos conseils !!!

Je me suis retrouvé à peu prés dans la même situation il y deux ans après avoir eu saenes interne. J'ai choisi d'occuper le logement de fonction la semaine et de rentrer chez moi le week end et le mercredi après midi. Vu la charge de travail la première année, il me semble difficile de faire 280 km aller retour par jour SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Affraid .
Par contre j'ai réussi à avoir ma mutation au bout d'un an. Pour cela il ne faut pas hésiter à contacter la drh du rectorat, de faire appel au syndicat (c'est grâce à eux que j'ai obtenu ma mut). SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_biggrin

Par contre je suis tombé sur un poste tout pourri, si j'avais su, je serais resté gm là où j'étais SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Pleure6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:57

ne te plains pas, Totor, tu as le meilleur AC de toute l'académie!! abg
Revenir en haut Aller en bas
totor
*
*
totor


Nombre de messages : 172
Localisation : dans mon bureau
Date d'inscription : 07/01/2010

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:00

Dupont a écrit:
ne te plains pas, Totor, tu as le meilleur AC de toute l'académie!! abg
SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Xxrotflm SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Enaccor2 SAENES -nouvelle affectation-poste logé   212105
Revenir en haut Aller en bas
himalaya31
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2010

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:32

L'an prochain oui ce sera mut pour l'un ou l'autre ! Dossier médical du petit (il a besoin de soins) assistante sociale, syndicat, et tous postes vacants, pourri ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:13

fais quand même gaffe de ne pas te retrouver encore plus loin que cette année... Rolling Eyes langue aby
Revenir en haut Aller en bas
Joss
.
.



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2010

SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:22

Gentil Intendant a écrit:

Ce qui m'interpelle, c'est que dans un collège, je verrais plutôt un catégorie C adjoint d'un gestionnaire catégorie A. Un catégorie B serait plus à sa place comme adjoint d'un agent comptable, mais un agent comptable en collège ne me semble pas très réaliste (je me demande même si ça existe).

Cat B dans un collège (750 élèves) je suis adjointe au Gestionnaire cat A : ça existe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Empty
MessageSujet: Re: SAENES -nouvelle affectation-poste logé    SAENES -nouvelle affectation-poste logé   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAENES -nouvelle affectation-poste logé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poste GM logé SAENES Créteil
» recherche poste de saenes (NG et non logé) sur académie de creteil
» IFTS
» Poste NON logé et NAS
» Poste d'adjoint à un A.C. non logé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: