| Quand prenez-vous des vacances ? | |
|
+19Poporc patrick 85 barbule Fondateur Vieil intendant lasvegas Mandra quattro titi5 thérèse ponsable zen-attitude Ges' Patou Bozinchu Stoïk Le Forgeron entropie communard EMERAUDE 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Lun 26 Juil 2010 - 12:58 | |
| |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Mar 27 Juil 2010 - 0:35 | |
| | |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Mar 27 Juil 2010 - 0:37 | |
| | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Mar 27 Juil 2010 - 1:48 | |
| Ce sera l'Australie mais pas trop la Golcôsse... | |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Mar 27 Juil 2010 - 2:05 | |
| Plutôt alors une brousse en folie... Ne pas oublier de prendre son marcel. touïteur. | |
|
| |
Loren b ***
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Mar 27 Juil 2010 - 23:08 | |
| J' y suis depuis un bail et m'en reste ô temps ! mé la clef 3G et le portable permettent de garder la main !!! c'est ça la diction !? | |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Mer 28 Juil 2010 - 9:58 | |
| - Loren b a écrit:
- J' y suis depuis un bail et m'en reste ô temps !
mé la clef 3G et le portable permettent de garder la main !!! c'est ça la diction !? Pareil pour moi! Je suis dans les Landes. Et, j'attends que VI et ses copains aient fini de polluer Bayonne avec leurs fêtes pour descendre au pays Basque. | |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Sud-Ouest civilisé Mer 28 Juil 2010 - 15:53 | |
| - Calamity Jane a écrit:
Pareil pour moi! Je suis dans les Landes. Et, j'attends que VI et ses copains aient fini de polluer Bayonne avec leurs fêtes pour descendre au pays Basque. La vache ! Landaise. Le V.I. et ses copains ne seraient pas des gens bons de Bayonne ? touïteur | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Mer 28 Juil 2010 - 20:14 | |
| - Calamity Jane a écrit:
Je suis dans les Landes. Et, j'attends que VI et ses copains aient fini de polluer Bayonne avec leurs fêtes pour descendre au pays Basque. Toi si VI t'attrape, tu vas te souvenir de tes vacances ! Et tu seras revenu pour le RDV avec Bozinchu à Furiani ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Jeu 29 Juil 2010 - 9:54 | |
| [quote=N@n@rd] Toi si VI t'attrape, tu vas te souvenir de tes vacances ! Même pas peur! Et tu seras revenu pour le RDV avec Bozinchu à Furiani ?[/quote] Le RDV avec Boz à Furiani, çà n'aura lieu qu'aux vacances de Pâques 2011. J'espère que d'ici là, le SCB ne fréquentera pas le bas du tableau! | |
|
| |
CREPUSCU Invité
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Jeu 29 Juil 2010 - 22:45 | |
| etablissement en restructuration : nouveaux batiments réceptionnés le 16.07 avec quelques réserves, anciens batiments partiels devant être libérés pour le 2.08 : je vous laisse deviner à quelle date je commençe mes vacances : déménagements avec déménageurs 20/21.07 et 28.07 ... Donc, il semblerait que je commençe mes vacances, à condition de n epas rester dans mon logement de fonction ( sollicitations des entreprises , clés , ennuis imprévus .... ) Reprise 24.08 , donc faites le compte . |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Ven 30 Juil 2010 - 21:58 | |
| JE NE SERAI EN VACANCES QUE DANS 8 JOURS
because travaux ds le bahut et tout seul pour assurer
de toutes facons c est ma dernière année ds ce poste ; l an prochain c est l hémisphère Sud.
et bon courage au successeur | |
|
| |
Poporc ****
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Lun 2 Aoû 2010 - 7:48 | |
| A tout hasard, ce n'est pas une arrivée en NC ? | |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Lun 2 Aoû 2010 - 8:28 | |
| - Poporc a écrit:
- A tout hasard, ce n'est pas une arrivée en NC ?
Il n'a pas dit qu'il allait en villégiature. touïteur. | |
|
| |
Poporc ****
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Lun 2 Aoû 2010 - 10:19 | |
| Faut pas croire n'importe quoi, il nous arrive de travailler...surtout si on se fie à l'échelle corse. Loi de Boz | |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Lun 2 Aoû 2010 - 19:56 | |
| - Poporc a écrit:
- Faut pas croire n'importe quoi, il nous arrive de travailler...surtout si on se fie à l'échelle corse.
Loi de Boz Ptêt bien que chez toi il est tombé amoureux de Poingam. Il n'aurait pas tort. Mais à Poum, une place de gestionnaire serait-elle vacante ? Et pour son Audi, il lui faudra l'aide de Marcel pour trouver les pièces. Mais peut-être aussi qu'il a trouvé concessionnaire Audi quattro près de l'AEFE, à Maurice il y a les deux. Ou alors Mayotte, sans l'AEFE, il y a Audi mais là toutes les routes ne sont pas adaptées. Aux Kerguelen, ni Audi ni AEFE; Là c'est cool. Plutôt cold. À la Réunion, beaucoup d'Audi, signe de réussite sociale. Avec la sur-rémunération il va pouvoir acheter le dernier modèle. Mais s'il cherche dépaysement il risque surtout retrouver en bahut des pros du cool le matin, cool l'après-midi. C'est patrimoine mondial et reconnu depuis peu. À Mada, aussi il y a les deux, AEFE et Audi. Cela peut être le dépaysement, il est même garanti. Mais il lui faudra changer de monture et prendre 4x4 de préférence discret, et gardien pour le conduire, conducteur pour le garder, même s'il apprend le malgache. Langue intéressante d'ailleurs. Comme le pays et ses habitants. Restent les Seychelles, il y a AEFE. Et des îles. Et même des opportunités. Je devine là à l'instant, Quattro est le prochain gestionnaire de l'île d'Aros. Le canaillou, quelle bête en cour ! Il nous l'a bien caché. À moins qu'il aille faire ses pâques en face de l'île, au Chili. Mais comme en général et en particulier, les gestionnaires ont plus de places offertes dans les DOM - un peu moins dans les TOM où l'on préfère des natifs - (pour reprendre les anciennes terminologies) qu'à l'étranger, je parierais plutôt pour un des confettis de l'empire français. Sait-il qu'il va cependant vivre la tête en bas et que cela risque lui monter à la tête ? touïteur. | |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Mer 11 Aoû 2010 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? | |
| |
|
| |
| Quand prenez-vous des vacances ? | |
|