| Quand prenez-vous des vacances ? | |
|
+19Poporc patrick 85 barbule Fondateur Vieil intendant lasvegas Mandra quattro titi5 thérèse ponsable zen-attitude Ges' Patou Bozinchu Stoïk Le Forgeron entropie communard EMERAUDE 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EMERAUDE .
| Sujet: Quand prenez-vous des vacances ? Mer 14 Juil 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 775 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Mer 14 Juil 2010 - 21:01 | |
| Bonnes vacances . Ce forum est autant une mine d'informations qu'un moyen de se soutenir et de se détendre. On peut donc être en vacances et venir sur le forum en touriste | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Mer 14 Juil 2010 - 21:10 | |
| - communard a écrit:
- On peut donc être en vacances et venir sur le forum en touriste
_________________ We all float down here | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Mer 14 Juil 2010 - 21:34 | |
| Certains n'ont pas la "chance" d'être en EPLE et de profiter d'interminables vacances... Et ont quand même besoin d'infos sur la gestion. C'est mon cas. Oui, sur les vacances, c'est une blague. Je préfère en avoir moins mais faire moins d'heures dans la semaine (les trrrrès grosses semaines je fais 50 heures seulement) et choisir mes dates de vacances. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Mer 14 Juil 2010 - 21:54 | |
| Je travaille encore demain et après-demain (15 et 16 juillet), mais habituellement je ne travaille pas après le 14 juillet, cette année est un peu exceptionnelle. Et je reprendrai le mardi 24 août. Ca fait 5 semaines de vacances à suivre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Jeu 15 Juil 2010 - 7:05 | |
| Pour ma part, j'ai arrêté mardi à 17h. Je reprends mercredi 25 août.Mais je ferai les emplois du temps avant la pré-rentrée et deux ou trois fiches de procédure pendant les vacances... |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Jeu 15 Juil 2010 - 7:38 | |
| En tout cas au JO ils foutent rien Il est 7h35 et le JO du 15 n'est pas paru D'ailleurs il ne devrait, peut-être, pas y en avoir, car les lendemains de jour férié c'est grasse mat' Après on nous dira qu'ils bossent en centrale _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Jeu 15 Juil 2010 - 15:09 | |
| Moi j'suis en vacances et j'suis là quand même, c'est ça les no-life | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Jeu 15 Juil 2010 - 21:44 | |
| connection depuis le canada....
c'est grave docteur? |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Jeu 15 Juil 2010 - 21:57 | |
| il est quelle heure ? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Jeu 15 Juil 2010 - 21:58 | |
| - Patience et déraison a écrit:
- connection depuis le canada....
c'est grave docteur? Moi aussi je suis à l'étranger.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Jeu 15 Juil 2010 - 22:53 | |
|
Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Jeu 15 Juil 2010 - 23:17 | |
| Non, en France. Je te rejoins. S'il dit qu'il est à l'étranger, c'est qu'il est en France) |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Jeu 15 Juil 2010 - 23:31 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Moi aussi je suis à l'étranger....
Tu te prends pour un breton ou quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Ven 16 Juil 2010 - 8:17 | |
|
Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 19:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Ven 16 Juil 2010 - 15:33 | |
| Pour donner une idée du décalage horaire, il est présentement 9h32. |
|
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Ven 16 Juil 2010 - 20:29 | |
| petite carte postale d'ici pour ceux qui sont encore on-line (et pour Avalon), ben a-y est on est en vac (du bahut) depuis lundi mais j'arrête pas de turbiner sur le port (ça marche fort la vente de crêpes) normal il fait un temps de chien ici, mais côté côté business ça roule, bon ma candidature de gestionnaire auprès de Mme Liliane B. n'a rien donné (mais dans l'histoire j'ai tout de même gagné le costume du tonton Eugène, me servira pour le concours d'apaenes l'année prochaine) sinon j'ai été contacté par un certain Marc D. pour tourner un film au bahut (paraît que c'est cul-turel, avec Rocco S. dans le rôle du documentaliste et Zaia comme infirmière) à 1 000 € la journée de tournage ça va mettre du beurre (demi-sel) dans les fonds de réserve, bon je vous laisse j'ai encore des Belges qui veulent des gaufres, biz, coco-bi | |
|
| |
titi5 *
Nombre de messages : 298 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Ven 16 Juil 2010 - 20:44 | |
| du jeudi 8 juillet au soir au jeudi 26 août au matin!!! | |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Ven 16 Juil 2010 - 22:09 | |
| J espère pouvoir etre en vacances mardi soir avec un retour vers le 23 aout pour préparer une Inspection du Trésor prévue le 30 Aout Viver la Fonction Piublique | |
|
| |
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Sam 17 Juil 2010 - 10:46 | |
| Vacances du 9 juillet au 23 ou 25 aout.... | |
|
| |
lasvegas *
Nombre de messages : 106 Localisation : 49 Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Sam 17 Juil 2010 - 11:44 | |
| vacances du 9 Juillet au 23 Aout pendant cette période je coupe mon portable, et direction le CANADA | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Sam 17 Juil 2010 - 11:59 | |
| - quattro a écrit:
- J espère pouvoir etre en vacances mardi soir
avec un retour vers le 23 aout pour préparer une Inspection du Trésor prévue le 30 Aout
Viver la Fonction Piublique Depuis quand les inspecteurs du Trésor annoncent leur venue ? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Sam 17 Juil 2010 - 18:45 | |
| C'est quoi des vacances ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Sam 17 Juil 2010 - 21:44 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- quattro a écrit:
- J espère pouvoir etre en vacances mardi soir
avec un retour vers le 23 aout pour préparer une Inspection du Trésor prévue le 30 Aout
Viver la Fonction Piublique Depuis quand les inspecteurs du Trésor annoncent leur venue ? Depuis qu ils ne font plus des inspections mais des audits mon cher VI tu as raté un train ......maisc est pas grave: à la retraite tu auras le temps de prendre l omnibus | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Sam 17 Juil 2010 - 23:04 | |
| - quattro a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
Depuis quand les inspecteurs du Trésor annoncent leur venue ? Depuis qu ils ne font plus des inspections mais des audits mon cher VI tu as raté un train ......maisc est pas grave: à la retraite tu auras le temps de prendre l omnibus Ben ...nous avons dû rater le même train, VI et moi ( et quelque chose me dit que nous ne sommes pas les seuls )... Mais c'est pas grave , on prendra l'omnibus tous les deux* * @ Avalon : voilà une idée de dessin | |
|
| |
patrick 85 **
Nombre de messages : 763 Age : 64 Localisation : Instance de retour chez moi Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: ouf, celà y est Jeu 22 Juil 2010 - 7:48 | |
| En vacances depuis hier soir et jusqu'au 23 aout. Je suis resté quelques jours pour mettre du beurre dans les épinards du L2; j'ai accueilli un groupe de 165 personnes à l'internat mais sans nos services internes ( traiteur pour les repas, prestataires extérieurs pour les lits et le nettoyage final). | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Jeu 22 Juil 2010 - 9:38 | |
| - barbule a écrit:
...Ben ...nous avons dû rater le même train, VI et moi... VI et Barbule auraient fugué ensemble ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? Lun 26 Juil 2010 - 12:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand prenez-vous des vacances ? | |
| |
|
| |