Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 versement exceptionnel PFR

Aller en bas 
+3
Isaac Newton
peky
entropie
7 participants
AuteurMessage
KALLISTE
Invité




versement exceptionnel PFR Empty
MessageSujet: versement exceptionnel PFR   versement exceptionnel PFR Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:02

nous sommes 2 attachés au CROUS (DRh et moi même, directeur de l'administration générale).

Après le calcul de la PFR avec la cotation, j'ai par mois 384 € 64 de PFR mais au final, j'aurais un bonus de 1470 €45 . comment est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

versement exceptionnel PFR Empty
MessageSujet: Re: versement exceptionnel PFR   versement exceptionnel PFR Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:17

n'oublie pas que cette somme est à répartir entre les membres actifs de ce forum (plus de 800 messages) versement exceptionnel PFR 173855

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
peky
*****
*****



Nombre de messages : 3604
Localisation : au bord de l'eau
Date d'inscription : 26/03/2009

versement exceptionnel PFR Empty
MessageSujet: Re: versement exceptionnel PFR   versement exceptionnel PFR Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:28

bonjour,

Tu as de la chance un petit CROUS riche, c'est rare.
Par mois cela me parait peu.
Ceci dit le reliquat est utilisable pour la fin de l'année (le dernier mois).
Revenir en haut Aller en bas
KALLISTE
Invité




versement exceptionnel PFR Empty
MessageSujet: versement exceptionnel PFR   versement exceptionnel PFR Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 8:49

ok merci pour vos réponses

mais ce reliquat est , j'espère, pas ventilable avec d'autres personnels du CROUS car je suis très méfiant.?
Revenir en haut Aller en bas
KALLISTE
Invité




versement exceptionnel PFR Empty
MessageSujet: enveloppe PFR et bonus   versement exceptionnel PFR Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 12:47

qui peut me dire comment se calcule le bonus (versement exceptionnel) ?

je suis attaché et ma PFR est de 384 € 45 (part F et part R), je suis directeur de l'administration générale. la cotation est de de 30 à 50 points, j'ai 31

l'autre attaché est DRH , sa cotation est de 51 mais lui n'a pas de bonus

or moi, j'ai un bonus de 1470 €.....
 
le directeur du CROUS a fait des simulations en augmentant ma cotation mais cela entraine d'une part une diminution de mon bonus sans faire grimper ma PFR mais diminue celle de mon collègue DRH

donc je veux savoir pourquoi moi j'ai un bonus et pas mon collègue ?

ce bonus m'est il attribué nominativement?

  
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

versement exceptionnel PFR Empty
MessageSujet: Re: versement exceptionnel PFR   versement exceptionnel PFR Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:37

versement exceptionnel PFR Suspect Dis donc, tu rigoles ou quoi ? Tu as déjà posé la question ici !

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
KALLISTE
Invité




versement exceptionnel PFR Empty
MessageSujet: versement exceptionnel PFR   versement exceptionnel PFR Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:58

si je mets à nouveau un sujet sur la PFR, c pour avoir une réponse satisfaisante or je n'ai pas eu  de réponse correcte versement exceptionnel PFR Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




versement exceptionnel PFR Empty
MessageSujet: Re: versement exceptionnel PFR   versement exceptionnel PFR Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:00

Rhooo mais faut porter plainte, c'est très grave, ça !
Revenir en haut Aller en bas
KALLISTE
Invité




versement exceptionnel PFR Empty
MessageSujet: versement exceptionnel PFR   versement exceptionnel PFR Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:29

ce forum sert il à répondre à des questions ou bien à faire de l'humour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




versement exceptionnel PFR Empty
MessageSujet: Re: versement exceptionnel PFR   versement exceptionnel PFR Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:32

Décompresse, bonhomme !

Vivement la fin de l'année !...
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

versement exceptionnel PFR Empty
MessageSujet: Re: versement exceptionnel PFR   versement exceptionnel PFR Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:51

Anonymous a écrit:
si je mets à nouveau un sujet sur la PFR, c pour avoir une réponse satisfaisante or je n'ai pas eu  de réponse correcte versement exceptionnel PFR Icon_twisted
On n'obtient pas toujours de réponse satisfaisante : les contributeurs de ce forum sont simplement des collègues comme toi et moi qui soit ont déjà été confrontés au problème et ont une réponse, soit se creusent les méninges pour la trouver, parfois sans succès.
Mais quand on n'obtient pas de réponse satisfaisante, on ne doit pas ouvrir pour autant un nouveau fil : il faut continuer dans le premier sujet ouvert puisqu'il s'agit toujours de la même question. C'est la raison pour laquelle Isaac a verrouillé.

Anonymous a écrit:
ce forum sert il à répondre à des questions ou bien à faire de l'humour?
Les deux, manifestement. Mr green
C'est un peu l'auberge espagnole, ici, il faut s'y faire, c'est ce qui fait le charme du forum.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

versement exceptionnel PFR Empty
MessageSujet: Re: versement exceptionnel PFR   versement exceptionnel PFR Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 15:59

Hippos a écrit:
C'est un peu l'auberge espagnole, ici
Claro que si.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




versement exceptionnel PFR Empty
MessageSujet: Re: versement exceptionnel PFR   versement exceptionnel PFR Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:01

versement exceptionnel PFR 1956181411_small_1
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

versement exceptionnel PFR Empty
MessageSujet: Re: versement exceptionnel PFR   versement exceptionnel PFR Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:51

Tu sais, si tu veux une vraie réponse, il vaut mieux que tu la demandes à ton supérieur, qui a décidé de l'attribution de cette somme. C'est quand même lui le mieux placé pour y répondre, non ? versement exceptionnel PFR Suspect
Au fait, attention, tu donnes un peu trop de détails sur ta situation professionnelle pour rester vraiment anonyme ... versement exceptionnel PFR Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

versement exceptionnel PFR Empty
MessageSujet: Re: versement exceptionnel PFR   versement exceptionnel PFR Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 17:21

KALLISTE a écrit:
ce forum sert il à répondre à des questions ou bien à faire de l'humour?
chacun apporte sa contribution, et comme je n'ait pas de réponses à donner... versement exceptionnel PFR 173855 ...quant à l'humour, lire ma signature, rédigée de la patte DU Maître versement exceptionnel PFR Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





versement exceptionnel PFR Empty
MessageSujet: Re: versement exceptionnel PFR   versement exceptionnel PFR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
versement exceptionnel PFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordre de recette exceptionnel
» SCB: ça va le faire
» ordre de recettes exceptionnel
» O.R EXCEPTIONNEL
» OR exceptionnel

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: