Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 calcul permanences agents

Aller en bas 
+5
Stoïk
Isaac Newton
V.M.B
Fondateur
LMDV/LG
9 participants
AuteurMessage
permanen
Invité




calcul permanences agents Empty
MessageSujet: calcul permanences agents   calcul permanences agents Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:17

Bonjour.
J'ai parlé avec mon gestionnaire de la reprise en septembre : le jour de la pré rentrée (1er septembre cette année) doit il être vu comme un jour de reprise ou bien comptabilisé comme jour de permanence ?

merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

calcul permanences agents Empty
MessageSujet: Re: calcul permanences agents   calcul permanences agents Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:24

permanen a écrit:
Bonjour.
J'ai parlé avec mon gestionnaire de la reprise en septembre : le jour de la pré rentrée (1er septembre cette année) doit il être vu comme un jour de reprise ou bien comptabilisé comme jour de permanence ?

merci de votre réponse

Ca change quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

calcul permanences agents Empty
MessageSujet: Re: calcul permanences agents   calcul permanences agents Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:25

La question n'a pas vraiment de sens dans la mesure ou la notion de "jours de permanence" est obsoléte. Seules comptent les 1607 heures. C'est à vous de décider si le 1/09 sera un jour à 7, 8 ou 4 heures.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

calcul permanences agents Empty
MessageSujet: Re: calcul permanences agents   calcul permanences agents Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:31

calcul permanences agents Forum01 le 1er septembre est le premier jour de référence pour calculer les 1607 h de travail sur l'année scolaire 2010- 2011. le reste est de la littérature et relève de votre emploi du temps établi en concertation.
Revenir en haut Aller en bas
permanen
Invité




calcul permanences agents Empty
MessageSujet: Re: calcul permanences agents   calcul permanences agents Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:37

c'est ce que m'a répondu mon gestionnaire.

ça change que si c'était un jour de permanence on aurait repris un jour plus tard fin août.

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

calcul permanences agents Empty
MessageSujet: Re: calcul permanences agents   calcul permanences agents Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:42

Z'avez rien compris à ce qu'on écrit les collègues plus haut.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

calcul permanences agents Empty
MessageSujet: Re: calcul permanences agents   calcul permanences agents Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:57

permanen a écrit:
c'est ce que m'a répondu mon gestionnaire.

ça change que si c'était un jour de permanence on aurait repris un jour plus tard fin août.

merci pour vos réponses
calcul permanences agents Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4240
Date d'inscription : 07/06/2007

calcul permanences agents Empty
MessageSujet: Re: calcul permanences agents   calcul permanences agents Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:35

permanen a écrit:
c'est ce que m'a répondu mon gestionnaire.

ça change que si c'était un jour de permanence on aurait repris un jour plus tard fin août.

merci pour vos réponses
Quelque soit le "statut" du 1er septembre (permanence ou jour de travail "normal"), ce qui compte, c'est le nombre d'heures que vous y ferez ou pas.

Comme le nombre total d'heures faites dans l'année ne bougera pas (1593h) que le 1er septembre soit un jour de travail ou un jour de permanence, ça ne changera rien pour vous.

Donc vous "affichez" ce jour comme bon vous semble, mais si on vous demande de venir, vous venez et vos heures compteront... et ça ne rajoutera ni n'enlèvera rien au total annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

calcul permanences agents Empty
MessageSujet: Re: calcul permanences agents   calcul permanences agents Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:11

V.M.B a écrit:
calcul permanences agents Forum01 le 1er septembre est le premier jour de référence pour calculer les 1607 h de travail sur l'année scolaire 2010- 2011. le reste est de la littérature et relève de votre emploi du temps établi en concertation.
calcul permanences agents Forum01 pour enfoncer le clou: l'année scolaire va du 01/09 au 31/08 de l'année suivante, les 1607h (moins ce que vous voulez) doivent être réalisées dans ce créneau...point barre...
Revenir en haut Aller en bas
Stanislas
*
*
Stanislas


Nombre de messages : 255
Localisation : La fosse
Date d'inscription : 06/12/2007

calcul permanences agents Empty
MessageSujet: Re: calcul permanences agents   calcul permanences agents Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:20

N@n@rd a écrit:
La question n'a pas vraiment de sens dans la mesure ou la notion de "jours de permanence" est obsoléte. Seules comptent les 1607 heures. C'est à vous de décider si le 1/09 sera un jour à 7, 8 ou 4 heures.

et pi c'est tout !!!!!
fini le débat enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

calcul permanences agents Empty
MessageSujet: Re: calcul permanences agents   calcul permanences agents Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:49

Bin non, il reste encore : est-ce qu'on compte les jours de congé pour 7h de travail ? calcul permanences agents Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
FLOOO
Invité




calcul permanences agents Empty
MessageSujet: Re: calcul permanences agents   calcul permanences agents Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 16:42

Bonjour,
Que doit t on exactement soustraire aux 1607h?
On parle de jours fractionnés: cela correspond à quoi? Il s'agit de combien d'heures?
On parle également des jours fériés à soustraire: quels jours fériés exactement.
Je souhaite que les agents techniques fassent leur quota d'heures, ni plus et ni moins.
Merci de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Poporc
****
****
Poporc


Nombre de messages : 2692
Age : 57
Localisation : Passé à l'ennemi
Date d'inscription : 08/07/2006

calcul permanences agents Empty
MessageSujet: Re: calcul permanences agents   calcul permanences agents Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:39

Je l'avais dit...calcul permanences agents Lol

Problème, il existe de multiples pratiques locales pouvant accessoirement être influencée par le calendrier électoral qu'il n'y a pas de réponse toute faite.

Le mieux est de voir avec les collègues du secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Issimof
.
.
Issimof


Nombre de messages : 65
Localisation : Proche océan
Date d'inscription : 17/08/2009

calcul permanences agents Empty
MessageSujet: Re: calcul permanences agents   calcul permanences agents Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 18:03

Bonjour,
la base officielle est 1607 heures.
Il faut enlever 2 jours dits de fractionnement (14 heures = 2x7 heures).
Ces jours sont octroyés quand il ya plus de 6 jours de congé en dehors de la période de référence (1er mai au 31 octobre).
Ensuite, les CT attribuent des jours de congés supplémentaires pour les jours fériés ou pas. Se reporter au protocole ARTT de la CT.
Le terme "permanence" n'a plus de pertinence depuis les lois sur l'ARTT. On parle plutôt de temps de travail en présence des élèves et hors de la présence des élèves.
Tu peux donc partir sur la base de la semaine en présence élèves (38h à 43h suivant l'emploi) sur l'année et répartir le reste des heures pendant les congés des élèves. Evidemment, il vaut mieux faire une concertation avec les agents pour déteminer le nombre d'heures à faire pendant ces journées là ou horaire normale.
Bon courage.
Issimof.calcul permanences agents Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calcul permanences agents Empty
MessageSujet: Re: calcul permanences agents   calcul permanences agents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calcul permanences agents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: