Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre

Aller en bas 
+15
Atasta
néthou
Maudinou
Tétard
touïteur
Mandra
zen-attitude
Maître Corbeau
Ges'
Mad Max
Fondateur
Stoïk
Patou
tortue
EMERAUDE
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre    Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:42

***


Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre    Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:15

Colombane a écrit:
Pendant les vacances, je récupérais la caisse (petite boite en fer fermant à clé, ) du FSE que j'enfermais dans mon coffre, seul endroit sécurisé de l'établissement !

Le trésorier du FSE avait peur de l'emmener chez lui, et il n'avait pas confiance non plus de la laisser dans sa classe dans une armoire.
T'as jamais pensé dire au trésorier qu'il pouvait faire un dépôt de l'argent liquide à la banque (généralement la banque postale) qui gère le compte du FSE?
Revenir en haut Aller en bas
Atasta
**
**
Atasta


Nombre de messages : 853
Localisation : Passée chez ceux d'en face
Date d'inscription : 08/02/2010

Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre    Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:47

BUBU a écrit:
T'as jamais pensé dire au trésorier qu'il pouvait faire un dépôt de l'argent liquide à la banque (généralement la banque postale) qui gère le compte du FSE?
Je cherchais désespérément le jeu de mots... mais y en a pas Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre  - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre    Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre  - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:00

Atasta a écrit:
Je cherchais désespérément le jeu de mots... mais y en a pas Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre  - Page 2 Icon_smile
Si tu crois que j'ai le temps de faire des jeux de mots..... je bosse, moi (et il m'arrive même de dire des choses intelligentes profitables aux collègues).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre    Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonds publics et fonds d'une association dans un même coffre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fonds social et association ....
» Fonds sociaux association de parents d'élèves
» Fonds social collégien, fonds social lycéen, fonds social pour les cantines
» DBM : saisie fonds de roulement dans GFC
» differences entre fonds dispo et fonds de roulement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: