Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DBM : saisie fonds de roulement dans GFC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gfc man
Invité




DBM : saisie fonds de roulement dans GFC Empty
MessageSujet: DBM : saisie fonds de roulement dans GFC   DBM : saisie fonds de roulement dans GFC Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 13:02

Bonjour,

je dois saisir une DBM pour vote qui sera présentée au prochain conseil d'administration.

Sur la ligne "montant au dernier compte financier" j'inscris donc le montant apparaissant au cofi 2014 (normal, le compte financier 2015 n'a pas encore été présenté).
Sur la ligne "prélèvements déjà autorisés" est inscrit le montant du prélèvement autorisé pour le budget 2016. J'essaye de le modifier en y incluant les prélèvements de 2015 et GFC me le refiuse,

Quelqu'un a t-il été confronté à ce problème ?

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2012
Date d'inscription : 05/09/2014

DBM : saisie fonds de roulement dans GFC Empty
MessageSujet: Re: DBM : saisie fonds de roulement dans GFC   DBM : saisie fonds de roulement dans GFC Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 14:37

Une fois le basculement sur un nouvel exercice réalisé, GFC ne sait pas si le COFI N-1 est arrêté ou non. Donc le chiffre qu'il demande c'est celui du FDR au 31/12 de N-1 épicétou.
Ton prochain CA porte sur le COFI ou non ? Si oui, ton AC doit être en mesure de te donner le FDR au 31/12/2015.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12977
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

DBM : saisie fonds de roulement dans GFC Empty
MessageSujet: Re: DBM : saisie fonds de roulement dans GFC   DBM : saisie fonds de roulement dans GFC Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 16:01

gfc man a écrit:
Bonjour,

je dois saisir une DBM pour vote qui sera présentée au prochain conseil d'administration.

Sur la ligne "montant au dernier compte financier" j'inscris donc le montant apparaissant au cofi 2014 (normal, le compte financier 2015 n'a pas encore été présenté).
Sur la ligne "prélèvements déjà autorisés" est inscrit le montant du prélèvement autorisé pour le budget 2016. J'essaye de le modifier en y incluant les prélèvements de 2015 et GFC me le refiuse,

Quelqu'un a t-il été confronté à ce problème ?

Merci et bonne journée
Aucun problème ici pour saisir le FdR au 31/12/2014 et les prélèvements 2015 + budget primitif 2016. Appelle le service informatique.

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
DBM : saisie fonds de roulement dans GFC 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DBM : saisie fonds de roulement dans GFC Empty
MessageSujet: Re: DBM : saisie fonds de roulement dans GFC   DBM : saisie fonds de roulement dans GFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DBM : saisie fonds de roulement dans GFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : saisie du fonds de roulement
» Op@le : comment corriger la saisie du fonds de roulement
» Anomalie dans le calcul du fonds de réserves
» Saisie aide fonds social dans GFE
» SAISIE DU FONDS SOCIAL DANS LES ENCAISSEMENTS

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: