| Il ne fait pas bon rentrer dans la fonction publique en ce m | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Il ne fait pas bon rentrer dans la fonction publique en ce m Lun 21 Juin 2010 - 8:31 | |
| Il ne fait pas bon rentrer dans la fonction publique en ce moment, car avec le non-renouvellement d'un fonctionnaire sur deux qui part à la retraite, vous risquez de remplacer deux personnes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne fait pas bon rentrer dans la fonction publique en ce m Lun 21 Juin 2010 - 8:40 | |
|
Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 18:13, édité 1 fois |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Il ne fait pas bon rentrer dans la fonction publique en ce m Lun 21 Juin 2010 - 8:49 | |
| Déjà que j'étais limite déprimée ce matin, tu m'achèves... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Il ne fait pas bon rentrer dans la fonction publique en ce m Lun 21 Juin 2010 - 8:53 | |
| On risque rien...on est seul dans le bahut.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne fait pas bon rentrer dans la fonction publique en ce m Lun 21 Juin 2010 - 8:57 | |
| oui, mais personne n'a dit que vous n'en garderiez qu'un seul... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne fait pas bon rentrer dans la fonction publique en ce m Lun 21 Juin 2010 - 9:45 | |
| - Gentil Intendant a écrit:
- Autant je suis d'accord avec toi sur le fond, autant je ne vois pas trop l'intérêt de poster ce message ici en tant que tel: la plupart des gens qui le liront sont déjà dans la me... euh, la fonction publique...
Aucun intérêt, si ce n'est que c'est beaucoup plus drôle de dire :"chaque nouveau fonctionnaire fera le boulot de deux personnes" que de parler du non-renouvellement des départs en retraite. Qui plus est, dire que l'on diviser par deux le nombre de fonctionnaires sans problème c'est donner une image très positive des fonctionnaires. |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Il ne fait pas bon rentrer dans la fonction publique en ce m Lun 21 Juin 2010 - 10:02 | |
| - Dupond a écrit:
- oui, mais personne n'a dit que vous n'en garderiez qu'un seul...
Chez nous c'est déjà fait avec l'application de l'équation 3=1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne fait pas bon rentrer dans la fonction publique en ce m Lun 21 Juin 2010 - 10:18 | |
|
Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 18:14, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne fait pas bon rentrer dans la fonction publique en ce m Lun 21 Juin 2010 - 11:45 | |
| - Aleph a écrit:
- Il ne fait pas bon rentrer dans la fonction publique en ce moment, car avec le non-renouvellement d'un fonctionnaire sur deux qui part à la retraite, vous risquez de remplacer deux personnes.
C'est vrai qu'il vaut mieux être chômeur. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Il ne fait pas bon rentrer dans la fonction publique en ce m Lun 21 Juin 2010 - 12:17 | |
| Des interventions pertinentes, frappées au coin du bon sens et qui apportent un plus à la discussion .... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Il ne fait pas bon rentrer dans la fonction publique en ce m Lun 21 Juin 2010 - 12:20 | |
| Sans compter qu'avec ce temps pourri, ils nous détraquent les machins atomiques. | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Il ne fait pas bon rentrer dans la fonction publique en ce m Lun 21 Juin 2010 - 12:24 | |
| Une note d'espoir : les soldes commencent le 30 !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne fait pas bon rentrer dans la fonction publique en ce m Lun 21 Juin 2010 - 12:26 | |
| Pour certains ce sont les développements de soldes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Il ne fait pas bon rentrer dans la fonction publique en ce m Lun 21 Juin 2010 - 12:39 | |
| - Atasta a écrit:
- Déjà que j'étais limite déprimée ce matin, tu m'achèves...
- LMDV/LG a écrit:
- avec ce temps pourri
- Nanie a écrit:
- Une note d'espoir : les soldes commencent le 30 !!!!!
Nous sommes revenus au moyen âge. Pour preuve: c'est un triste an et ils soldent. |
|
| |
pigagneu .
Nombre de messages : 32 Age : 62 Localisation : Terre des volcans Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: il ne fait pas bon rentrer dans la fonction publique en ce moment Lun 21 Juin 2010 - 13:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il ne fait pas bon rentrer dans la fonction publique en ce m | |
| |
|
| |
| Il ne fait pas bon rentrer dans la fonction publique en ce m | |
|