| J-phone pour le chef d'établissement ? | |
|
+18Dyson Rincevent Atasta titi5 Jojo Mephiroth Winnie néthou Daffy Yhenamar youpi Gary Gars du Doubs Maudinou zen-attitude Fondateur Nanie L'intendant zonard 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'intendant zonard Animateur Greta
| Sujet: Re: J-phone pour le chef d'établissement ? Jeu 17 Juin 2010 - 19:23 | |
| - N@n@rd a écrit:
- ... désolè je craque.... la perspective d'être condamné à deux ans de galère supplémentaires....
D'après mes propres estimations, en ce qui me concerne la retraite à 62 ans ça relèverait du miracle. Je m'attends à pouvoir bénéficier du RMG (revenu minimum grabataire) à 73 ans minimum, si tout va très très bien. Franchement, quand on voit nos élèves, vous comptez une seule seconde sur ces gens-là pour travailler de manière à financer votre retraite le moment venu ? Moi pas du tout, pas une seconde. A part ça les réponses sur l'ail-phone manquent encore un peu de précision. Avec le nombre de CE rien que dans mon Greta qui en sont équipés, aucun d'entre vous ne peut me dire "voilà ce que je vois sur mes factures" ? | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: J-phone pour le chef d'établissement ? Ven 18 Juin 2010 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: J-phone pour le chef d'établissement ? Ven 18 Juin 2010 - 11:57 | |
| - Citation :
- Bon, le téléphone-ordinateur à la mode intéresse de plus en plus les
chefs d'établissement, avec ceux qui en ont déjà et qui se la pètent en réunion, et ceux qui se disent que ça serait pas si mal etc.
Concrètement ça coûte combien cette petite plaisanterie ? L'appareil, ça on sait, à la rigueur bon on peut laisser filer. Mais à l'usage ? Combien coûtent les connexions à l'Internet avec ce truc ? Est-ce que les milliers d'applications payantes dispo sur le site ouaibe du fabricant/éditeur ne sont pas payées via la facture de téléphonie ? J'ai vu un commercial il y a peu de temps sur le sujet. Avec microsoft exchange, l'agenda partagé, le webmail, la communication entre ordi du boulot et smart phone etc... Pas mal d'apllications sont possibles. Tu peux souscrire un abonnement qui sert à la fois au perso et au boulot, des boîtes le propose. Par exemple l'établissement prends à sa charge 15 euros d'abonnement et tout le reste est à la charge de l'utilisateur. 2 RIB pour un seul abonnement. Ca me semble correct pour les personnels qui sont souvent en réunion à l'extérieur où veulent pouvoir travailler un peu le soir ou pendant les vacances sans rester coincer au bureau.
Dernière édition par Isidore le Ven 18 Juin 2010 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-phone pour le chef d'établissement ? Ven 18 Juin 2010 - 11:58 | |
|
Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: J-phone pour le chef d'établissement ? Ven 18 Juin 2010 - 12:06 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Franchement, quand on voit nos élèves, vous comptez une seule seconde sur ces gens-là pour travailler de manière à financer votre retraite le moment venu ? Moi pas du tout, pas une seconde.
Tu t'en fous, du moment qu'ils cotisent... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: J-phone pour le chef d'établissement ? Ven 18 Juin 2010 - 12:13 | |
| - Gentil Intendant a écrit:
- Nanie a écrit:
- Gentil Intendant a écrit:
- Nanie a écrit:
- Bah dis donc Gentil Intendant n'est pas du tout gentil.
Mon avatar devrait te mettre sur la voix... Bah moi pas comprendre, les filles ça connait pas les superhéros ! T'as pas assez joué aux jeux vidéos quand tu étais petite, résultat, maintenant ça manque à ta culture générale. Allez, chuis grand seigneur ce matin, et gentil (mais ça c'est tout le temps), va voir là. Alors là je suis bluffée !! Y a des gens qui ont le temps de faire des pages wikipédia sur les boss des jeux videos.... Navrée, sur le sujet ail phone, on est tranquille pour le moment ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J-phone pour le chef d'établissement ? Ven 18 Juin 2010 - 14:50 | |
|
Dernière édition par Gentil Intendant le Dim 13 Fév 2011 - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: J-phone pour le chef d'établissement ? Ven 18 Juin 2010 - 19:31 | |
| - Gentil Intendant a écrit:
- Nanie a écrit:
- Gentil Intendant a écrit:
- Nanie a écrit:
- Bah dis donc Gentil Intendant n'est pas du tout gentil.
Mon avatar devrait te mettre sur la voix... Bah moi pas comprendre, les filles ça connait pas les superhéros ! T'as pas assez joué aux jeux vidéos quand tu étais petite, résultat, maintenant ça manque à ta culture générale. Allez, chuis grand seigneur ce matin, et gentil (mais ça c'est tout le temps), va voir là. Ouaouh !! Dire que j'ai raté des supers trucs comme ça !!!! Je confirme : je suis une FILLE ! Moi, ya que les fringues, les chaussures et ... la compta qui m'intéressent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J-phone pour le chef d'établissement ? | |
| |
|
| |
| J-phone pour le chef d'établissement ? | |
|