Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 incompatibilité Opera et Chrome avec le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gars du Doubs
***
***
Gars du Doubs


Nombre de messages : 1754
Age : 55
Localisation : Meylan
Date d'inscription : 30/03/2006

incompatibilité Opera et Chrome avec le forum Empty
MessageSujet: incompatibilité Opera et Chrome avec le forum   incompatibilité Opera et Chrome avec le forum Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:42

c'est moi qui suis manchot ou cela est lié à une incompatibilité des 2 navigateurs sus nommé
je peux lire le forum mais n'arrive pas à répondre au sujet à partir de ces 2 navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
titi5
*
*
titi5


Nombre de messages : 282
Localisation : IDF
Date d'inscription : 21/04/2008

incompatibilité Opera et Chrome avec le forum Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité Opera et Chrome avec le forum   incompatibilité Opera et Chrome avec le forum Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:48

Avec Opéra en tout cas ça marcke, la preuve je répond en ce moment, version 9.63 d'Opéra
Revenir en haut Aller en bas
http://gestionnaire555.pagesperso-orange.fr/
Invité
Invité




incompatibilité Opera et Chrome avec le forum Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité Opera et Chrome avec le forum   incompatibilité Opera et Chrome avec le forum Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:06

Même problème pour chrome, je suis obligé de me connecter via Firefox. Pourtant, jusqu'à jeudi, ça marchait très bien...

Je l'ai signalé hier à Hippos, qui m'a répondu qu'il ne savait pas, que ça venait sans doute de l'hébergeur. Si c'est le cas, il faudrait p-ê lui faire remonter le pb.

Par contre, pour la chatbox, chrome marche très bien cheers et est même bcp plus stable que Firefox (notamment s'il y a des images)
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

incompatibilité Opera et Chrome avec le forum Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité Opera et Chrome avec le forum   incompatibilité Opera et Chrome avec le forum Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:32

Bonjour,

Ça ne vient peut-être pas de l'hébergeur mais des navigateurs qui ne supportent pas bien le mode WYSIWYG. Seraient concernés : Chrome, Opera et Safari.

La solution consisterait à ne pas utiliser ce mode et basculer sur le mode d'édition simple avec le bouton incompatibilité Opera et Chrome avec le forum Switch_wysiwyg qui se trouve en haut à droite (attention, il y en deux : c'est le plus à droite qu'il faut activer).

Cela fait basculer sur le mode d'édition de base, qui semble a priori toujours fonctionner (ça expliquerait pourquoi certains ont des problèmes d'envoi de messages et d'autres non).

Merci de m'indiquer si la manip a réglé votre problème.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




incompatibilité Opera et Chrome avec le forum Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité Opera et Chrome avec le forum   incompatibilité Opera et Chrome avec le forum Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:01

Test

Ça marche bien

En plus, je retrouve cet affichage que je préférais...

Merci Hippos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

incompatibilité Opera et Chrome avec le forum Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité Opera et Chrome avec le forum   incompatibilité Opera et Chrome avec le forum Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:24

Moi aussi, je préfère largement cet affichage. On peut le paramétrer par défaut sur le forum. Mais je ne suis pas sûr qu'il ait la préférence de tous, ni même de la majorité...
Faudrait peut-être qu'on le mette pendant une semaine, puis qu'on fasse un sondage.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incompatibilité Opera et Chrome avec le forum Empty
MessageSujet: Re: incompatibilité Opera et Chrome avec le forum   incompatibilité Opera et Chrome avec le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incompatibilité Opera et Chrome avec le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du forum avec firefox 2.0
» [Forum] Heure du forum
» [verrouillé] reliquats de voyages scolaires
» Opéra
» OPER@ et fichier de paiement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonctionnement du forum.-
Sauter vers: