LMDV/LG *******
| Sujet: Re: Astreinte été TOS non logés Mer 23 Juin 2010 - 8:35 | |
| - Speed Hermann a écrit:
- Le plus important, c'est d'être "joignable" sans pour autant se priver de vacances.
Il y a 3 ans, il y a eu effraction au Lycée. Un personnel de loge présent m'a averti pendant mes vacances à 600km du Lycée. Je lui ai donné simplement les "consignes" à appliquer : avertir le commissariat pour constater les faits et envoyer un fax à la Région pour les informer...C'est tout ! Donc ce n'est pas insurmontable comme travail de vacances ! Tu leur fais une note aussi pour leur rappeler que si ils ne respirent pas à intervalles réguliers, ils risquent la mort? | |
|
Speed Hermann *
Nombre de messages : 276 Localisation : Alpha du Centaure Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Astreinte été TOS non logés Mer 23 Juin 2010 - 8:47 | |
| - LMDV/LG a écrit:
- Speed Hermann a écrit:
- Le plus important, c'est d'être "joignable" sans pour autant se priver de vacances.
Il y a 3 ans, il y a eu effraction au Lycée. Un personnel de loge présent m'a averti pendant mes vacances à 600km du Lycée. Je lui ai donné simplement les "consignes" à appliquer : avertir le commissariat pour constater les faits et envoyer un fax à la Région pour les informer...C'est tout ! Donc ce n'est pas insurmontable comme travail de vacances ! Tu leur fais une note aussi pour leur rappeler que si ils ne respirent pas à intervalles réguliers, ils risquent la mort? J'en ai connu suffisamment des agents, qui sans consignes, ne veulent prendre aucune responsabilité ! ("Je ne suis pas payé pour ça !C'est le travail des chefs !") | |
|