Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CHUPACHUPS
.
.



Nombre de messages : 6
Localisation : 62
Date d'inscription : 01/11/2009

COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Empty
MessageSujet: COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE   COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:14

Lorsqu'un jour férié tombe lors d'une journée habituellement non travaillée (ex du samedi 1er et 8 mai) par les ATTEE, comptez-vous tout de même ce jour comme du temps de travail? (La règle étant de comptabiliser un jour férié comme du temps de travail lorsque l'agent à travailler la veille ou le lendemain de ce dernier mais est-ce le cas lorsqu'il s'agit d'un jour habituellement non travaillé?)

Avez-vous des textes de référence à ce sujet?

Merci d'avance pour vos réponses COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Empty
MessageSujet: Re: COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE   COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:19

Les ATTEE dépendent désormais des collectivités (eh oui, il faudra s'y faire) et contrairement à l'Etat, chaque CT fixe ses règles. Je n'ai donc pas de textes.
Mais poru le personnel d'Etat, si le samedi n'est pas normalement travaillé, il ne compte pas.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Empty
MessageSujet: Re: COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE   COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:32

Pour ceux qui dépendent du 93, le CG nous a prévenu (mais après avoir prévenu les agents, of course) que le 1er mai tombant hors journée de travail ouvrait droit à récupération.

Je ne m'étends pas sur la question, je dois éviter de monter trop en pression si je veux finir l'année en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane
**
**



Nombre de messages : 645
Age : 67
Localisation : Au Far West
Date d'inscription : 20/08/2009

COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Empty
MessageSujet: Re: COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE   COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:35

Je suis étonnée que des CT n'aient encore pas communiqué sur le temps de travail des TOS. Ici en début d'année scolaire, la CT informe sur le nbre d'heures à effectuer durant l'année scolaire et le nbre je jours de permanence max à faire . On leur communique au moyen d'un tableur excel le planning de l'année.
Le CE a décidé d'aligner les personnels d'état sur le même mode de calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Empty
MessageSujet: Re: COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE   COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 18:43

Calamity Jane a écrit:
Le CE a décidé d'aligner les personnels d'état sur le même mode de calcul.

COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Icon_rolleyes .... qui sont moins élevés je suppose ; et d'ignorer les textes qui nous régissent.

Au moins j'espère que personne ne se plaint de ne pas arriver à tout faire.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Empty
MessageSujet: Re: COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE   COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMPTABILISATION DES JOURS FERIES POUR LES ATTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECUPERATION DES JOURS FERIES POUR LES TOS DECENTRALISES ?
» Jours fériés légaux
» Jours fériés
» temps de travail ??
» Jours fériés

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: