Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Association de comptables de l'EN

Aller en bas 
+76
caroma
V.M.B
Rincevent
tortue
mouton noir
Nanie
Kieren
touïteur
Hippos
Nicolas Fouquet2
Daffy
fri-mousse
Odysseus
laurent pottier
lievre
Ruben Boles
elisalaure
Satch !
communard
pigagneu
cecile
jean-louis
Zaza
tresor
Yvan
féskipeumépeupeu
mikelima
Vieil intendant
bernie
zézé
Frédéric58
sainte barbe
Patou
Grand hamster
hinatea
débit à gauche
tobias
ampelmann
Moondog
piper
Mielle
Nat
Bref
breizh atao
SVP
AC-DC
L'intendant zonard
Tallis
bececo
MISA
trop
MC64
Le gc kiditjrsnon
Gars du Doubs
Isaac Newton
Stoïk
dom08
Winnie
maric
Le Keynésien
Bozinchu
sebjo
Ges'
Yhenamar
cavalier solitaire
Brutus03
canard boiteux
Eric
Pat Hibulaire
Loren b
Calamity Jane
Poporc
LMDV/LG
barbule
sempre-endavant
Fondateur
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Patou
*******
*******



Nombre de messages : 6166
Date d'inscription : 30/03/2006

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:54

BUBU a écrit:
Patou a écrit:
BUBU a écrit:
Hippos a écrit:
Les anonymes n'ont pas accès au bouton Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_quote_fr (
Les anonymes, c'est bien connu, n'ont jamais le droit de cité.
si t'es bien connu t'es plus anonyme de droit
Et si t'es bien cornu, y'a un anonyme qui a des droits.
mais si t'es bien cornu ce n'est plus un anonyme qui a des bois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:01

Patou a écrit:
BUBU a écrit:
Patou a écrit:
BUBU a écrit:
Hippos a écrit:
Les anonymes n'ont pas accès au bouton Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_quote_fr (
Les anonymes, c'est bien connu, n'ont jamais le droit de cité.
si t'es bien connu t'es plus anonyme de droit
Et si t'es bien cornu, y'a un anonyme qui a des droits.
mais si t'es bien cornu ce n'est plus un anonyme qui a des bois
S'il a des bois sans soif, c'est un alcoolique anonyme et n'est plus adroit.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:08

Anonymous a écrit:
Et Association de comptables de l'EN - Page 13 415395

Les animateurs de ce forum convivial ont-ils anticipé les possibles conséquences de la création - pour le forum et au delà - de cette association des seuls comptables alors que d'aucuns des leurs expliquaient les années précédentes la nécessité de faire front commun et d'unifier la fonction au delà des origines de chacun ?

Anonymous a écrit:
/// Mais tu répondais là à une question que je n'avais pas posé, parce que j'en connaissais la réponse, laquelle est recevable et que j'approuve;
qui est qu'il convient de faire tenir compte de la profession des comptable.
Profession parmi celle plus vaste des gestionnaires d'EPLE, qui est inaudible .
Inaudible parce qu'inorganisée, inorganisée peut-être parce qu'elle n'avait pas éprouvé le besoin de l'être jusqu'alors.
Et qu'il y aurait urgence.
J'espère qu'il ne sera pas trop tard.
D'aucuns préconisaient un syndicat de corporation qui ensuite choisisse une affiliation compatible aux inclinations du plus grand nombre des gestionnaires.
Là c'est une autre logique qui se met en place.
Mais elle aura les faveurs du gouvernement en place. Qui jouera les uns contre les autres. Les comptables contre les non-comptables.

Il suffit de voir comment il a su choisir comme interlocuteur une association de même type de Cpe pour annoncer la modification de leur métier. Et non pas aux syndicats censés les représenter.

Mais je demandais là, quelles seraient les conséquences pour le forum d'une part, d'autre part pour l'ensemble de la fonction de gestionnaire d'EPLE.
Certains se sentiront largués. Mais personne n'en parle ici. Cela participera à la démobilisation des intendants, les non-AC, surtout.

Remarques surprenantes mais qui méritent une réponse.

Pour moi une association de comptables n'a pas vocation à être un syndicat, ni a les suppléer. Je vois l'association des comptables de l'EN comme le moyen de se faire entendre avant tout au niveau de l'organisation interne du métier : environnement informatique, réforme de la nomenclature, des pratiques comptables, des textes réglementaires, avis sur les évolutions du métier. Prenons l'exemple de l'EPCP qui a empoisonné et empoisonne encore la vie des comptables et qui représente un risque de débet que tout le monde ne réalise pas forcément. Qui a demandé l'avis des comptables sur cet outil ? Qui en a mesuré les répercutions sur notre métier ? Une association des comptables n'eut-elle pas permis d'alerter sur les problèmes posés par cette construction ubuesque ? Prenons le futur GFC. Une association de comptables ne serait-elle pas plus efficace que nos interventions isolées ici ou sur le forum de la DAF pour éviter la catastrohe d'un SCONET-GFC ? D'ailleurs, avez-vous eu connaissance d'une position syndicale sur ce sujet ? Une association de comptables aurait-elle moins vocation à s'exprimer sur la réforme de la M9 qu'un syndicat ?
L'APCTP a t'elle porté préjudice aux syndicats ou aux autres personnels des Finances ?

En ce qui me concerne l'ADACEN, si elle arrive à exister (ce qui n'est pas gagné), doit limiter son action aux questions comptables sans interférer ou se substituer aux organisations syndicales.

Aprés comptables contre non-comptables ? Et pourquoi pas gestionnaires contre non-gestionnaires, personnels d'EPLE contre personnels des services...
D'abord et surtout, nous sommes tous - GC et GM - des gestionnaires ; et pour le moment il n'est pas question que cela change. En quoi le fait d'avoir une association de comptables créerait un fossé avec les GM ? Drôle d'idée. Pourquoi cela changerait quoique ce soit. Les problèmes spàécifiques des comptables sont déjà des problèmes de comptable qui ne passionnent pas forcément tous les gestionnaires ; et les problèmes des gestionnaires continueront d'être les problèmes de tous les gestionnaires, comptables ou non.
Je suis un gestionnaire qui est aussi comptable. Le fait d'adhérer à l'ADACEN ne me fera pas perdre mon statut de gestionnaire ; et ne changera d'ailleurs pas fondamentalement ma vie de comptable.

Puisqu'il semble que j'ai lancé l'idée ici d'une association de comptables, sachez que je réfute tout procés d'intention. Les collègues de mon académie savent les actions que je méne avec d'autres pour la revolarisation de la fonction de GM. Le site que j'anime s'appelle "gestionnaire03" ; pas "comptable03", ni gestionnaire-comptable03". Ce site traite aussi bien des fonctions du GM que de l'AC qui sont indissociables.
Le forum ? A mon sens un forum uniquement comptable serait une idiotie en plus d'être inutile. Ici se traite aussi bien toutes les questions ; pourquoi voudrez-vous que l'on fasse un forum spécial comptables ? Pourquoi pas spécial gestionnaires de collèges, spécial gestionnaires de lycée... et un forum spécial pour les adjoints de gestionnaire, etc... déjà qu'on a du mal à faire vivre les outils existants.

Vous me direz que ce n'est que mon avis et que l'ADACEN fera bien ce que voudront ses membres ; mais je ne vois pas pourquoi ils seraient stupides... après tout, ce sont des personnels d'intendance : donc gens estimables, de grande qualité et dotés d'une intelligence vive... enfin pour la plupart Association de comptables de l'EN - Page 13 173855 (je laisse le soin aux VI et autres de commenter ces derniers mots).

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:26

N@n@rd a écrit:
[ (je laisse le soin aux VI et autres de commenter ces derniers mots).
VI y prend soin de rien...y répond même plus à ses fans qui se languissent...quant aux "autres" tu ratiches un peu large mais une fois de plus bien que pas directement concerné, je ne peux que m'incliner devant tant de lucidité Association de comptables de l'EN - Page 13 Enaccord
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:15

une info , histoire aussi de faire remonter le sujet : sur la suggestion d'un collègue, j'ai pris contact avec l'association Espace 20 qui a déja une certaine expérience dans la démarche que nous avons lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4235
Date d'inscription : 07/06/2007

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:52

J'adhère sans réserve à la position qu'a exprimée n@n@rd sur l'association de comptables.

1-Ce n'est pas un syndicat, mais une association dont la vocation est de représenter les comptables sous l'angle professionnel et technique (avis sur la formation, sur les logiciels, sur la réglementation et son interprétation, organisation de séminaires "thématiques"...).

2-Si l'association est axée sur la spécificité "comptable", il n'est pas pour autant question de snober les GM (et les autres), nous sommes des gestionnaires et l'assumons pleinement.


Dernière édition par Stoïk le Jeu 17 Juin 2010 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ampelmann
***
***
ampelmann


Nombre de messages : 1405
Localisation : Là bas, vers le Nord...
Date d'inscription : 07/03/2007

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 11:43

Association de comptables de l'EN - Page 13 Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Pacific
Invité




Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Le forban AC   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:44

 
/// @pACIFIC: il faudrait apprendre à quoter correctement parce que là, c'est Association de comptables de l'EN - Page 13 3d-msn22 ///
 
 
 
 
 
Le LMDV d'il y a longtemps, avec son rhum éclusé mais avec une paille, son perroquet bleu jaune, son chapeau biscornu, son oeil (le seul) rigolard, un vrai forban de bande dessinée, ne faisait pas ce genre de remarque quand il a posé son barda dans le forum.
Tu as appris les bonnes manières, ici.
Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_wink 
 
Pour te faire plaisir :
 
LMDV/LG a écrit:
@pACIFIC: il faudrait apprendre à quoter correctement parce que là, c'est Association de comptables de l'EN - Page 13 3d-msn22 .
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23267
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:04

Ce Pacific sent les clônes à plein nez...

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Association de comptables de l'EN - Page 13 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:17

L'intendant zonard a écrit:
Ce Pacific sent les clônes à plein nez...

Je me suis fait la même remarque !
Mais son adresse IP ne l'a pas trahi...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
bececo
*
*
bececo


Nombre de messages : 107
Localisation : au bureau....
Date d'inscription : 10/05/2006

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:28

Association de comptables de l'EN - Page 13 Ordinate Association de comptables de l'EN - Page 13 739861 Association de comptables de l'EN - Page 13 85475
Revenir en haut Aller en bas
http://bececo@voila.fr
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:58

L'intendant zonard a écrit:
Ce Pacific sent les clônes à plein nez...

Tant que c'est pas les clones qui sent le Pacific (ou pire, le gros 51 de soir de match de foot)...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Admin
Admin
Eric


Nombre de messages : 3757
Localisation : English channel
Date d'inscription : 02/05/2006

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:14

un point sur l'Adacen :
les mauvaises nouvelles d'abord : nous n'avons aucun représentant dans les académies suivantes : Amiens et Lille( prévisible avec Espace 20, mais il pourrait y avoir un rapprochement), Lyon, Montpellier, Nantes, Strasbourg et Paris. Les académies extra métropolitaines posent en outre un problème d'éloignement très compréhensible. Donc, la bonne nouvelle, c'est que nous avons du monde dans toutes les autres académies. Se remarquent notamment : Créteil, Poitiers et Versailles avec 6 représentants, Aix, Clermont et Rouen avec 5.
J'espère pouvoir annoncer la constitution du bureau provisoire en fin de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 10:56

Eric a écrit:
un point sur l'Adacen :
les mauvaises nouvelles d'abord : nous n'avons aucun représentant dans les académies suivantes : Amiens et Lille( prévisible avec Espace 20, mais il pourrait y avoir un rapprochement), Lyon, Montpellier, Nantes, Strasbourg et Paris. Les académies extra métropolitaines posent en outre un problème d'éloignement très compréhensible. Donc, la bonne nouvelle, c'est que nous avons du monde dans toutes les autres académies. Se remarquent notamment : Créteil, Poitiers et Versailles avec 6 représentants, Aix, Clermont et Rouen avec 5.
J'espère pouvoir annoncer la constitution du bureau provisoire en fin de semaine prochaine.

Cette année, dans tous les domaines, à Clermont nous sommes les champions ! Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_cheers

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 11:53

N@n@rd a écrit:
Eric a écrit:
un point sur l'Adacen :
les mauvaises nouvelles d'abord : nous n'avons aucun représentant dans les académies suivantes : Amiens et Lille( prévisible avec Espace 20, mais il pourrait y avoir un rapprochement), Lyon, Montpellier, Nantes, Strasbourg et Paris. Les académies extra métropolitaines posent en outre un problème d'éloignement très compréhensible. Donc, la bonne nouvelle, c'est que nous avons du monde dans toutes les autres académies. Se remarquent notamment : Créteil, Poitiers et Versailles avec 6 représentants, Aix, Clermont et Rouen avec 5.
J'espère pouvoir annoncer la constitution du bureau provisoire en fin de semaine prochaine.

Cette année, dans tous les domaines, à Clermont nous sommes les champions ! Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_cheers

T'as pas trop le compas dans l'oeil, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:01

LMDV/LG a écrit:
N@n@rd a écrit:
Eric a écrit:
un point sur l'Adacen :
les mauvaises nouvelles d'abord : nous n'avons aucun représentant dans les académies suivantes : Amiens et Lille( prévisible avec Espace 20, mais il pourrait y avoir un rapprochement), Lyon, Montpellier, Nantes, Strasbourg et Paris. Les académies extra métropolitaines posent en outre un problème d'éloignement très compréhensible. Donc, la bonne nouvelle, c'est que nous avons du monde dans toutes les autres académies. Se remarquent notamment : Créteil, Poitiers et Versailles avec 6 représentants, Aix, Clermont et Rouen avec 5.
J'espère pouvoir annoncer la constitution du bureau provisoire en fin de semaine prochaine.

Cette année, dans tous les domaines, à Clermont nous sommes les champions ! Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_cheers

T'as pas trop le compas dans l'oeil, quand même!

Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_pale Euh... j'suis p'être un peu fatigué.....

Mais il faut faire un ratio avec le nombres de comptables par académie.

Donc, nous sommes les champions et on ne discute pas !!!!!

Bon, vais aller faire la sieste moi...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Pacific
Invité




Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Ratio de comptables à belle académie   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:28

///
Mais il faut faire un ratio avec le nombres de comptables par académie.
Bon, vais aller faire la sieste moi...
Euh... j'suis p'être un peu fatigué.....
///
 
Si la comptable a belle académie, elle compte double pour le nombre(s) ?
 
Le prochain but, c'est acquis, c'est la quille*.
Mais combien d'années encore, version Woerth-Sarko-compagnie ?
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:39

Un nombre à deux chiffres Association de comptables de l'EN - Page 13 Pleure6 ... afin si je survis jusque là....

Pour l'ADACEN :

Association de comptables de l'EN - Page 13 Adacen

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Pacific
Invité




Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: ADA, mini prix, mais il fait le maximum   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:52

Dur dur pour le reliquat.
 
Mais rien n'est définitif, on a connu ministère reculant même les lois promulguées. Par exemple CPE pour les pas nés de la dernière pluie.
La répartition de l'effort financier, cosmétique pour les revenus du capital, maximum pour les ceusses qui bossent, n'est pas inéluctable pour peu qu'en soient convaincus les travailleurs, travailleuses... Il y a des jours où j'ai la nostalgie d'Arlette.
 
Pour le logo, z'allez être en tête de gondole onzeouaibe, ... chez les loueurs automobiles.
 
ADA c'était pour les petits budgets avec maximum de franchise et d'ennuis si problèmes. De mon temps du moins.
Faudrait pas qu'il y ait confusion.
 
 
Revenir en haut Aller en bas
LMDV/LG
*******
*******
LMDV/LG


Nombre de messages : 5069
Localisation : De là à de là.
Date d'inscription : 25/03/2008

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:29

Concours de logo. Rien que des unités monétaires.
﷼₫ ﷼ ₡ €₦


Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:33

Certes celui du Boss est moins original...
Mais il est quand même plus facile à écrire (et même à comprendre...)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
bececo
*
*
bececo


Nombre de messages : 107
Localisation : au bureau....
Date d'inscription : 10/05/2006

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:02

j'm bien le logo de n@n@rd

ok je vote pour Association de comptables de l'EN - Page 13 0007 Association de comptables de l'EN - Page 13 Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
http://bececo@voila.fr
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:06

J'ai pas bien compris...
Tu votes pour le logo ou pour le Boss Association de comptables de l'EN - Page 13 Suspect

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:19

Association de comptables de l'EN - Page 13 Adacena
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
Pacific
Invité




Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: AC de contrepèteries   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:26

@ Bececo,
Boz' est tel qu'il est sous le choc de la tequila mexicaine. Ses clavier et langue ont fourché.
 
///
J'ai pas bien compris...
Tu votes pour le logo ou pour le Boss

///
 
J'ai pas bien compris...
Tu votes pour le Bo goss ou pour le lot
 
Il exagère.
 
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21853
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:58

Association de comptables de l'EN - Page 13 Super21

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 19:48

Yhenamar a écrit:
Association de comptables de l'EN - Page 13 Adacena

Association de comptables de l'EN - Page 13 Emo2_bie

........... Association de comptables de l'EN - Page 13 Adacen

Association de comptables de l'EN - Page 13 A0014
Revenir en haut Aller en bas
bececo
*
*
bececo


Nombre de messages : 107
Localisation : au bureau....
Date d'inscription : 10/05/2006

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:14

Bozinchu a écrit:
J'ai pas bien compris...
Tu votes pour le logo ou pour le Boss Association de comptables de l'EN - Page 13 Suspect



les 2 !!!

jm bien que l'asso des comptables fasse un rappel ministère, et ..............jm bien N@n@rd Association de comptables de l'EN - Page 13 Herz à qui je rends encore une fois hommage pour sa solidarité et sa patience,
Revenir en haut Aller en bas
http://bececo@voila.fr
Qiues
Invité




Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:38

pas si fric, il me rappelle quelqu'un,  le style, encore un clone Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_question Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_question Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Yhenamar
***
***
Yhenamar


Nombre de messages : 1960
Age : 71
Localisation : Sorti de la m......
Date d'inscription : 13/10/2009

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 10:09

Association de comptables de l'EN - Page 13 Adacen2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leconcombre.com/echo/reuri/reuri00.html
touïteur
**
**



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 27/06/2009

Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Logo go   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 12:24

Yhenamar a écrit:
Association de comptables de l'EN - Page 13 Adacen2


Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_study 'tention aux conscients du subconscient refoulé qui affleure dans la foulée :

......... Association de comptables de l'EN - Page 13 Adacencenada

Association de comptables de l'EN - Page 13 85475
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association de comptables de l'EN - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Association de comptables de l'EN   Association de comptables de l'EN - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association de comptables de l'EN
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Association hébergée au sein de l'EPLE: livret bleu association
» OR don association
» don association BTS
» don association
» ACIDE Association des CASU pour l’Innovation Dans l’Education

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: