Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

PFR NANTES

+11
Winnie
canard boiteux
V.M.B
youpi
bececo
Vieil intendant
Bozinchu
SATTO36
Ges'
tortue
cavalier solitaire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DED44
Invité

PFR NANTES - Page 2 Empty
MessageSujet: ???   PFR NANTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:31

Economie de 360 mois de loyer en vingt ans !!!

Donne-moi de suite ton plan canard boiteux svp ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PFR NANTES   PFR NANTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:00

DED44 a écrit:
Economie de 360 mois de loyer en vingt ans !!!

Donne-moi de suite ton plan canard boiteux svp ???
Dans 20 ans, c'est 240 mois + 120 mois parce que ça fait déjà 10 ans qu'il est logé.
C'est pas si boiteux que ça, mon canard.
V.M.B
V.M.B

MessageSujet: Re: PFR NANTES   PFR NANTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:03

c'est pas autant d'économies: il faut tenir compte des impôts, de la CG et RDS, de la diminution des primes...

il y a effectivement gain en début de carrière, mais pas d'un loyer mensuel, et avec l'ancienneté...
canard boiteux
.
.
canard boiteux

MessageSujet: Re: PFR NANTES   PFR NANTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:18

vous n'avez mis qu'un mois pour relever la boulette PFR NANTES - Page 2 Icon_razz
Winnie
Admin
Admin
Winnie

MessageSujet: Re: PFR NANTES   PFR NANTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:30

canard boiteux a écrit:
vous n'avez mis qu'un mois pour relever la boulette PFR NANTES - Page 2 Icon_razz

Un fonctionnaire sur 2 non remplacé, ça augmente le temps de traitement des dossiers, aussi ! PFR NANTES - Page 2 Icon_biggrin

Temps de travail des personnels Etat
Patou
Patou

MessageSujet: Re: PFR NANTES   PFR NANTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:36

canard boiteux a écrit:
parce que c'est un bousier boiteux
Racadoince
*
*
Racadoince

MessageSujet: Re: PFR NANTES   PFR NANTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:56

ok donc sur Nantes, mise en paiement de la PFR pour les cat. B sur la paye de Juillet (donc fin juin, si je ne m'abuse). Rattrapage prévu sur la part F de janvier à mai (si j'ai bien tout compris).
Toujours aucune info sur la part R, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé comme les collègues d'ailleurs.
La part F j'ai bien compris, mais le R (lié à la qualité professionnelle appréciée par le CE) correspond à F X 0 ou 1 ou 2 ou 3, c'est ça?
canard boiteux
.
.
canard boiteux

MessageSujet: Re: PFR NANTES   PFR NANTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:02

Tiens à Nantes, ils payent un mois en avance PFR NANTES - Page 2 Affraid.

mais non, je suis pas fâché PFR NANTES - Page 2 Icon_geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PFR NANTES   PFR NANTES - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:07

canard boiteux a écrit:
Tiens à Nantes, ils payent un mois en avance
Fonctionnaire de Nantes, tiens bon le Barre, tu es nanti.
Racadoince
*
*
Racadoince

MessageSujet: Re: PFR NANTES   PFR NANTES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 7:49

Donc voilà les infos glanées au Rectorat pour Nantes et les cat. B:

Mise en paiement sur le traitement d'août
Rattrapage de la part F depuis janvier donc F X 8

De l'aveu de la gestionnaire paie, pour un gestionnaire B logé, la PFR représente une augmentation de 50,00 € bruts mensuels environ.

Royal, quoi.

Quand je pense qu'on nous a vendu la PFR sur l'air de: "Enfin les gestionnaires logés pourront toucher le montant de l'IFTS grâce à ce dispositif.", j'ai légèrement l'impression qu'on m'a gentiment bourré le mou.

50 € pour lécher les bottes d'un CE, ça fait pas cher payé.
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: PFR NANTES   PFR NANTES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:03

Deux choses...

1. c'est un vrai gain pour ceux qui en étaient exclus c'est à dire les A (même si pour certains vu ce que l'on gagne déjà et ce que l'on fait nous ne la méritons pas) et les B logés au dessus de l'échelon 6 qui n'avaient plus droit aux primes
  2. les bénéficiaires se plaignent , et je me demande ce qu'ils espéraient..8000€/mois fallait être ministre, préfet ou un truc de ce genre.

C'est drôle mais la partie R (et la presse en parle en ce moment) déplait à tous les syndicats et aux syndiqués qui tels des vierges effarouchées, crient au scandale de l'iniquité et du taylorisme qui nous forcera bientôt à travailler selon le rythme des trois 8.
Le fameux service public étant sacrifié sur l'autel du rendement.

Par contre chaque fonctionnaire, dans sa qualité de citoyen lambda, trouve scandaleux que sa part R soit si basse, lui qui travaille tant, alors que son voisin de bureau n'en fout pas une ramée...

Comprenne qui pourra

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
lysa
*
*
lysa

MessageSujet: Re: PFR NANTES   PFR NANTES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 8:45

PFR NANTES - Page 2 Super21 Voilà qui est bien envoyé !

PFR NANTES - Page 2 Baston2
Bozinchu a écrit:
Deux choses...

1. c'est un vrai gain pour ceux qui en étaient exclus c'est à dire les A (même si pour certains vu ce que l'on gagne déjà et ce que l'on fait nous ne la méritons pas) et les B logés au dessus de l'échelon 6 qui n'avaient plus droit aux primes
  2. les bénéficiaires se plaignent , et je me demande ce qu'ils espéraient..8000€/mois fallait être ministre, préfet ou un truc de ce genre.

C'est drôle mais la partie R (et la presse en parle en ce moment) déplait à tous les syndicats et aux syndiqués qui tels des vierges effarouchées, crient au scandale de l'iniquité et du taylorisme qui nous forcera bientôt à travailler selon le rythme des trois 8.

Par contre chaque fonctionnaire, dans sa qualité de citoyen lambda, trouve scandaleux que sa part R soit si basse, lui qui travaille tant, alors que son voisin de bureau n'en fout pas une ramée...

Comprenne qui pourra
Racadoince
*
*
Racadoince

MessageSujet: Re: PFR NANTES   PFR NANTES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:33

Bozinchu a écrit:
Deux choses...

Comprenne qui pourra
.
Primo, je n'envisageais pas une prime de 8000 € / mois mais quelque chose
d'équivalent ou d'approchant l'IFTS. C'est tout de même ainsi que la PFR nous a été vendue.

Secundo, je n'ai rien contre la part R en soi, mais pourquoi l'avoir limitée
pour les personnels logés? Le plafond est finalement si peu élevé qu'il en
devient contre-productif, au regard de ce qui est attendu de l'évaluation, à savoir une prime au mérite. Oui, la part R comporte un risque d'arbitraire et de subjectivité, mais c'est le cas de toute évaluation conduite par un être humain, non? Il y a toujours une part de subjectivité dans les entretiens que l'on subit ou que l'on mène.

Non finalement, la PFR pour les gestionnaires logés (en tout cas les B et sur
Nantes) est un pétard mouillé, qui au surplus dévolarise, compte tenu de la
faiblesse de la part F, la fonction elle-même.
cavalier solitaire
**
**
cavalier solitaire

MessageSujet: Re: PFR NANTES   PFR NANTES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:25

Racadoince a écrit:

Non finalement, la PFR pour les gestionnaires logés (en tout cas les B et sur
Nantes) est un pétard mouillé, qui au surplus dévolarise, compte tenu de la
faiblesse de la part F, la fonction elle-même.

C'est vrai que sur Nantes vous vous êtes franchement mal débrouillés.
R&y
.
.
R&y

MessageSujet: Re: PFR NANTES   PFR NANTES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:35

canard boiteux a écrit:

il y a une question qui me taraude l'esprit : nous sommes bien des fonctionnaires d'état ? comment peut-on avoir des régimes indemnitaires différents d'une académie à l'autre ?

Voilà une question intéressante, mais qui ne semble pas avoir beaucoup de succès quant aux réponses !
Par ailleurs chaque académie pourra-t-elle à loisirs changer le montant de la part F en fonction des variations de son budget propre ?
Winnie
Admin
Admin
Winnie

MessageSujet: Re: PFR NANTES   PFR NANTES - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:43

R&y a écrit:
Par ailleurs chaque académie pourra-t-elle à loisirs changer le montant de la part F en fonction des variations de son budget propre ?

En théorie, oui.
En pratique, vu le pataquès provoqué par la cotation, m'est avis que c'est pas près de bouger.
(enfin faudrait déjà qu'on en voie les effets, de ce qui se décide, parce que là, c'est morne plaine)

Temps de travail des personnels Etat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PFR NANTES   PFR NANTES - Page 2 Icon_minitime

PFR NANTES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2