| Journées de l'Intendance | |
|
+30paloma38 néthou L'intendant zonard ADAENES ALBOPICTUS LMDV/LG bececo fri-mousse Yhenamar sainte barbe Calamity Jane Stanislas Poporc Patou Daffy tobias Mad Max Maudinou Fondateur Isaac Newton Hippos Vieil intendant V.M.B barbule Bozinchu Op@lomero Winnie Bref youpi Ges' Evil Genius Gestionnaire 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evil Genius Gestionnaire *
| Sujet: Journées de l'Intendance Lun 3 Mai 2010 - 20:48 | |
| Bonjour, Je voulais savoir si vous avez prévu de vous rendre aux journées de l'Intendance le 11 et 12 juin ? (Soit dit en passant j'ai lu sur le programme "sous le haut patronnage de M Luc CHATEL, mais j'ai pas lu qu'il interviendrai/viendrai). Si le trajet est remboursé, j'espère venir. | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Lun 3 Mai 2010 - 20:53 | |
| Sais pas, je verrais si je reçois "l'invitation" | |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Lun 3 Mai 2010 - 20:57 | |
| Le 11 et 12 juin, ça se ppasse où ? | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Lun 3 Mai 2010 - 20:59 | |
| Ma réaction serait de parti pris, Chatel, c'est une excellente marque de rhum et un sponsor comme un autre, hein ! Bref
Dernière édition par Bref le Lun 3 Mai 2010 - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
Evil Genius Gestionnaire *
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Lun 3 Mai 2010 - 21:00 | |
| à Paris.
Le vendredi 11 juin c'est au grand auditorium du Palais Brongniart 28 place de la Bourse Paris 2e.
Et le samedi 12 juin c'est au lycée Voltaire. 101 avenue République Paris 11e. | |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Lun 3 Mai 2010 - 21:02 | |
| - Gest36 a écrit:
- à Paris.
Le vendredi 11 juin c'est au grand auditorium du Palais Brongniart 28 place de la Bourse Paris 2e.
Et le samedi 12 juin c'est au lycée Voltaire. 101 avenue République Paris 11e. Ok, ils auraient pu faire mieux (province par exemple). Quant aller dans le temple de la bourse | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Lun 3 Mai 2010 - 22:47 | |
| Y aller pour y aller, bof. C'est quoi le programme des réjouissances ? Rien trouvé sur le site internet... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13107 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Lun 3 Mai 2010 - 22:54 | |
|
Dernière édition par D6. le Dim 5 Sep 2010 - 23:21, édité 1 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Lun 3 Mai 2010 - 22:57 | |
| on peut venir que pour l'apéro _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Lun 3 Mai 2010 - 22:59 | |
| - D. a écrit:
- ... On pourrait s'organiser une petite bouffe après l'apéro le vendredi soir avant que tout le monde rentre chez lui?
Ce qui présuppose que personne ne reste pour les réjouissances prévues le samedi ( si j'ai bien lu le calendrier )
Dernière édition par barbule le Lun 3 Mai 2010 - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Lun 3 Mai 2010 - 23:00 | |
| ils seront trop fatigués de l'apéro du vendredi... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13107 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Lun 3 Mai 2010 - 23:16 | |
|
Dernière édition par D6. le Dim 5 Sep 2010 - 23:18, édité 1 fois | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Mar 4 Mai 2010 - 7:49 | |
| j'y vais, échanges interessants même si on a parfois l'impression de sculpter la fumée. épi y'a plein de gens gentils étou étou ! épi si y fait beau, Paris c'est sympa! je me fais un ordre de mission que le "vieux" signe (il a pas le choix car je ne lui laisse pas le choix!) donc rbst déplacement et hébergement car je considère que l'information c'est aussi de la formation. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Mer 5 Mai 2010 - 17:43 | |
| - D. a écrit:
- Toujours un peu la même chose avec les mêmes personnes. L'EPLE depuis 1985...
c'est toujours la même chose , la preuve c'est qu'il y a même une conférence sur le décret de 1985.... C'est Hippos qui va être content. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Jeu 6 Mai 2010 - 13:09 | |
| Moi cette année j'y vais, j'espère bien croiser d'éminents collègues du forum. | |
|
| |
collègue Invité
| Sujet: journée intendances Jeu 6 Mai 2010 - 13:28 | |
| V.B.M n'aurais tu pas, par hasard, la nostalgie de l'excellent foie gras de l'année dernière sur le bateau mouche ? |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Jeu 6 Mai 2010 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Jeu 6 Mai 2010 - 13:50 | |
| - Bozinchu a écrit:
- c'est toujours la même chose , la preuve c'est qu'il y a même une conférence sur le décret de 1985....
C'est Hippos qui va être content. Mmh, oui, je vois ça et j'en suis ravi. Ceux d'entre vous qui assisteront à ça seraient gentils de jeter à la tête du brave conférencier quelques tomates bien mûres s'il lui venait la mauvaise idée de se référer à feu-le-décret-de-1985 au lieu de ne citer que les articles correspondant du code de l'éducation. En toute cordialité, bien sûr. Merci d'avance. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Jeu 6 Mai 2010 - 14:05 | |
| Mais je n'ai pas eu d'invitation!!! |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Jeu 6 Mai 2010 - 14:11 | |
| la veux tu ? je te l'envoie par mail | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Jeu 6 Mai 2010 - 14:14 | |
| Je viens de regarder, quand on va sur le site de l'AJI on a en page d'accueil le programme, et on peut s'inscrire.
N'empêche que Ges', c'est un pote. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Jeu 6 Mai 2010 - 14:20 | |
| You are always welcome Winnie | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Jeu 6 Mai 2010 - 14:24 | |
| - Hippos a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- c'est toujours la même chose , la preuve c'est qu'il y a même une conférence sur le décret de 1985....
C'est Hippos qui va être content. Mmh, oui, je vois ça et j'en suis ravi. Ceux d'entre vous qui assisteront à ça seraient gentils de jeter à la tête du brave conférencier quelques tomates bien mûres s'il lui venait la mauvaise idée de se référer à feu-le-décret-de-1985 au lieu de ne citer que les articles correspondant du code de l'éducation. En toute cordialité, bien sûr. Merci d'avance.
10h15 - 11h00 : Les évolutions de la gestion de l’EPLE à travers les modifications du décret du 30 août 1985 et celles envisagées. Conférence par Monsieur Thierry BOSSARD, chef de service de l’IGAENR
Il n'est pas fait référence au décret, mais à ses modifications, dont on peut raisonnablement supposer ( ? ) que la codification du dit décret est l'une des composantes Lire : " pas de tomates, hein "
Dernière édition par barbule le Jeu 6 Mai 2010 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Jeu 6 Mai 2010 - 14:28 | |
| - collègue a écrit:
- V.B.M n'aurais tu pas, par hasard, la nostalgie de l'excellent foie gras de l'année dernière sur le bateau mouche ?
excellent? mangeable ouais, mais si tu sers ça chez moi dans le sud ou en Alsace tu te retrouves avec la gamelle sur la tronche. JE fais mon foie gras avec du matos acheté sur les marchés de gras ad hoc, alors les pâtés améliorés...d'ailleurs, bien que ce soit sympa le bateau mouche, la bouffe est ignoble et indigne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Jeu 6 Mai 2010 - 14:31 | |
| quelles modifications??? le décret n'est-il pas censé être abrogé ? |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Jeu 6 Mai 2010 - 14:32 | |
| Mauvaise foi quand tu nous tiens... Le fait que le décret est abrogé ne veut pas dire qu'il n'a jamais existé en tant que tel et donc subi des modifications. Barbule est encore une fois la voix même de la sagesse. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Jeu 6 Mai 2010 - 14:34 | |
| ah ok, c'est les modifs passées! Au temps pour moi |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Jeu 6 Mai 2010 - 14:37 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Si j'y vais on me loge ?
Vois avec les collègues du lycée Voltaire ( pour loger Dieu, ce me semble être une excellente adresse ) Moi, je ferai sans doute l'aller et retour pour la journée du vendredi, dont le programme ne me paraît pas inintéressant
Dernière édition par barbule le Jeu 6 Mai 2010 - 14:40, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Jeu 6 Mai 2010 - 14:38 | |
| - Ges' a écrit:
- la veux tu ? je te l'envoie par mail
Oui, j'y étais allée l'an dernier, alors en stage, alors je ne veux pas louper ça cette année, maintenant que je suis une "vraie" gestionnaire (à sa 3ème tasses - donc environ au litre- de café de la journée, et je ne compte pas le thé). |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance Jeu 6 Mai 2010 - 14:41 | |
| - Patience et raison a écrit:
- Ges' a écrit:
- la veux tu ? je te l'envoie par mail
Oui, j'y étais allée l'an dernier, alors en stage, alors je ne veux pas louper ça cette année, maintenant que je suis une "vraie" gestionnaire (à sa 3ème tasses - donc environ au litre- de café de la journée, et je ne compte pas le thé). ça roule, ça part avant la fin de la journée, enfin si tu me donne ton mail (j'suis bête des fois moi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journées de l'Intendance | |
| |
|
| |
| Journées de l'Intendance | |
|