Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Journées de l'Intendance

Aller en bas 
+30
paloma38
néthou
L'intendant zonard
ADAENES ALBOPICTUS
LMDV/LG
bececo
fri-mousse
Yhenamar
sainte barbe
Calamity Jane
Stanislas
Poporc
Patou
Daffy
tobias
Mad Max
Maudinou
Fondateur
Isaac Newton
Hippos
Vieil intendant
V.M.B
barbule
Bozinchu
Op@lomero
Winnie
Bref
youpi
Ges'
Evil Genius Gestionnaire
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Evil Genius Gestionnaire
*
*
Evil Genius Gestionnaire


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:48

Bonjour,




Je voulais savoir si vous avez prévu de vous rendre aux journées de l'Intendance le 11 et 12 juin ? Journées de l'Intendance Icon_biggrin (Soit dit en passant j'ai lu sur le programme "sous le haut patronnage de M Luc CHATEL, mais j'ai pas lu qu'il interviendrai/viendrai). Si le trajet est remboursé, j'espère venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:53

Sais pas, je verrais si je reçois "l'invitation"
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:57

Le 11 et 12 juin, ça se ppasse où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:59

Ma réaction serait de parti pris, Chatel, c'est une excellente marque de rhum et un sponsor comme un autre, hein !



Journées de l'Intendance Icon_cool

Bref


Dernière édition par Bref le Lun 3 Mai 2010 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil Genius Gestionnaire
*
*
Evil Genius Gestionnaire


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:00

à Paris.

Le vendredi 11 juin c'est au grand auditorium du Palais Brongniart 28 place de la Bourse Paris 2e.

Et le samedi 12 juin c'est au lycée Voltaire. 101 avenue République Paris 11e.
Revenir en haut Aller en bas
youpi
**
**



Nombre de messages : 609
Age : 66
Localisation : en ile de france
Date d'inscription : 16/09/2008

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 21:02

Gest36 a écrit:
à Paris.

Le vendredi 11 juin c'est au grand auditorium du Palais Brongniart 28 place de la Bourse Paris 2e.

Et le samedi 12 juin c'est au lycée Voltaire. 101 avenue République Paris 11e.

Ok, ils auraient pu faire mieux (province par exemple). Quant aller dans le temple de la bourse Journées de l'Intendance B15
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:47

Y aller pour y aller, bof. C'est quoi le programme des réjouissances ? Rien trouvé sur le site internet...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:54

.


Dernière édition par D6. le Dim 5 Sep 2010 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:57

on peut venir que pour l'apéro Journées de l'Intendance Suspect

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:59

D. a écrit:
... On pourrait s'organiser une petite bouffe après l'apéro le vendredi soir avant que tout le monde rentre chez lui?

Ce qui présuppose que personne ne reste pour les réjouissances prévues le samedi ( si j'ai bien lu le calendrier ) Journées de l'Intendance Icon_biggrin


Dernière édition par barbule le Lun 3 Mai 2010 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:00

ils seront trop fatigués de l'apéro du vendredi...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12786
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 23:16

.


Dernière édition par D6. le Dim 5 Sep 2010 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 7:49

j'y vais, échanges interessants même si on a parfois l'impression de sculpter la fumée. épi y'a plein de gens gentils étou étou !
épi si y fait beau, Paris c'est sympa!
je me fais un ordre de mission que le "vieux" signe (il a pas le choix car je ne lui laisse pas le choix!) donc rbst déplacement et hébergement car je considère que l'information c'est aussi de la formation.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21856
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:43

D. a écrit:
Toujours un peu la même chose avec les mêmes personnes. L'EPLE depuis 1985...

c'est toujours la même chose , la preuve c'est qu'il y a même une conférence sur le décret de 1985....
C'est Hippos qui va être content. Journées de l'Intendance Lol

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:09

Moi cette année j'y vais, j'espère bien croiser d'éminents collègues du forum.
Revenir en haut Aller en bas
collègue
Invité




Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: journée intendances   Journées de l'Intendance Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:28

V.B.M n'aurais tu pas, par hasard, la nostalgie de l'excellent foie gras de l'année dernière sur le bateau mouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:46

Si j'y vais on me loge ?
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:50

Bozinchu a écrit:
c'est toujours la même chose , la preuve c'est qu'il y a même une conférence sur le décret de 1985....
C'est Hippos qui va être content. Journées de l'Intendance Lol

Mmh, oui, je vois ça et j'en suis ravi.
Ceux d'entre vous qui assisteront à ça seraient gentils de jeter à la tête du brave conférencier quelques tomates bien mûres s'il lui venait la mauvaise idée de se référer à feu-le-décret-de-1985 au lieu de ne citer que les articles correspondant du code de l'éducation. En toute cordialité, bien sûr.
Merci d'avance.
Journées de l'Intendance Baston2

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:05

Mais je n'ai pas eu d'invitation!!!Journées de l'Intendance Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:11

la veux tu ? je te l'envoie par mail
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:14

Je viens de regarder, quand on va sur le site de l'AJI on a en page d'accueil le programme, et on peut s'inscrire.

N'empêche que Ges', c'est un pote.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:20

You are always welcome Winnie
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:24

Hippos a écrit:
Bozinchu a écrit:
c'est toujours la même chose , la preuve c'est qu'il y a même une conférence sur le décret de 1985....
C'est Hippos qui va être content.

Mmh, oui, je vois ça et j'en suis ravi.
Ceux d'entre vous qui assisteront à ça seraient gentils de jeter à la tête du brave conférencier quelques tomates bien mûres s'il lui venait la mauvaise idée de se référer à feu-le-décret-de-1985 au lieu de ne citer que les articles correspondant du code de l'éducation. En toute cordialité, bien sûr.
Merci d'avance.

10h15 - 11h00 : Les évolutions de la gestion de l’EPLE à travers les modifications du décret du 30 août 1985 et celles envisagées. Conférence par Monsieur Thierry BOSSARD, chef de service de l’IGAENR

Il n'est pas fait référence au décret, mais à ses modifications, dont on peut raisonnablement supposer ( ? ) que la codification du dit décret est l'une des composantes

Lire : " pas de tomates, hein Journées de l'Intendance Icon_biggrin "


Dernière édition par barbule le Jeu 6 Mai 2010 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:28

collègue a écrit:
V.B.M n'aurais tu pas, par hasard, la nostalgie de l'excellent foie gras de l'année dernière sur le bateau mouche ?

excellent? mangeable ouais, mais si tu sers ça chez moi dans le sud ou en Alsace tu te retrouves avec la gamelle sur la tronche.

JE fais mon foie gras avec du matos acheté sur les marchés de gras ad hoc, alors les pâtés améliorés...d'ailleurs, bien que ce soit sympa le bateau mouche, la bouffe est ignoble et indigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:31

quoi quelles modifications???

le décret n'est-il pas censé être abrogé ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7486
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:32

Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Le fait que le décret est abrogé ne veut pas dire qu'il n'a jamais existé en tant que tel et donc subi des modifications.

Barbule est encore une fois la voix même de la sagesse. Journées de l'Intendance Icon_sunny

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:34

ah ok, c'est les modifs passées!

Au temps pour moi

aa5
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:37

Vieil intendant a écrit:
Si j'y vais on me loge ?

Vois avec les collègues du lycée Voltaire
( pour loger Dieu, ce me semble être une excellente adresse Journées de l'Intendance Icon_wink )

Moi, je ferai sans doute l'aller et retour pour la journée du vendredi, dont le programme ne me paraît pas inintéressant


Dernière édition par barbule le Jeu 6 Mai 2010 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:38

Ges' a écrit:
la veux tu ? je te l'envoie par mail

Oui, j'y étais allée l'an dernier, alors en stage, alors je ne veux pas louper ça cette année, maintenant que je suis une "vraie" gestionnaire (à sa 3ème tasses - donc environ au litre- de café de la journée, et je ne compte pas le thé).
Revenir en haut Aller en bas
Ges'
****
****
Ges'


Nombre de messages : 2674
Age : 44
Localisation : juste là, derrière les dossiers
Date d'inscription : 23/03/2008

Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:41

Patience et raison a écrit:
Ges' a écrit:
la veux tu ? je te l'envoie par mail

Oui, j'y étais allée l'an dernier, alors en stage, alors je ne veux pas louper ça cette année, maintenant que je suis une "vraie" gestionnaire (à sa 3ème tasses - donc environ au litre- de café de la journée, et je ne compte pas le thé).

ça roule, ça part avant la fin de la journée,

enfin si tu me donne ton mail (j'suis bête des fois moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journées de l'Intendance Empty
MessageSujet: Re: Journées de l'Intendance   Journées de l'Intendance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journées de l'Intendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journées de l'intendance 2011
» Journées de l'intendance 2012
» Journées de fractionnement
» journées portes ouvertes
» Accueil des journées défense et citoyenneté

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: