Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cdgest
Invité




CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES Empty
MessageSujet: CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES   CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:51

Bonjour,
J'ai des agents qui travaillent sur 9 1/2 journées, d'autres sur 10, à temps complet : pour les 9 1/2 journées, puis-je donner des 1/2 journées de congé les jours où ils ne travaillent que le matin par ex ?

Je débarque dans la gestion rh s'il était utile de préciser... et il s'agit d'ATRF donc pas de CT à laquelle se référer...
MerciCONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES Empty
MessageSujet: Re: CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES   CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:53

cdgest a écrit:
MerciCONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES Invisio2

Franchement, ami, tu as raison de prendre ça avec humour car je crains que ta question ne trouve réponse. Mais je ne demande qu'à être démenti.
Revenir en haut Aller en bas
cd
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2010

CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES Empty
MessageSujet: précision   CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 21:58

Mon inscription est plus que récente mais je n'assume pas le statut d"invité", j'ai juste fait une erreur de manipCONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES B15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES Empty
MessageSujet: Re: CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES   CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:00

Bienvenue chez les langue !
Revenir en haut Aller en bas
pasvieux
**
**
pasvieux


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 07/04/2006

CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES Empty
MessageSujet: Re: CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES   CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:12

Comme chacun fait le même nombre d'heures sur 15 jours, pas de raison de ne pas accorder 1/2 journée de congés à celui qui travaille sur 9 jours 1/2 lorsque le jour pris est travaillé habituellement le matin. S'il doit prendre une journée complète, il se retrouve à faire plus d'heures sur l'année.
Chez nous on prend même nos congés en heure, chut...
Revenir en haut Aller en bas
DidierE
*
*
DidierE


Nombre de messages : 135
Localisation : BZH
Date d'inscription : 24/02/2010

CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES Empty
MessageSujet: Re: CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES   CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 9:41

Bonjour cdgest,

J'ai confié à Nanard un fichier excel qui devrait solutionner ton problème, il s'agit d'un décompte des heures travaillées et, par voie de conséquence les ouvertures des droits à congés. Ce fichier doit être disponible sur le site. (désolé je n'ai pas le lien que j'aurais pu mettre dans ce message)
J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
cd
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2010

CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES Empty
MessageSujet: Re: CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES   CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:50

Merci beaucoup DidierE, j'ai trouvé le fichier en effet, bien utile, et d'autre ressources opérationnelles, je devrais me dépatouiller avec tout ça !
Bonne continuation aussi
cd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES Empty
MessageSujet: Re: CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES   CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CONGES AGENTS PAR 1/2 JOURNEES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temps de travail agents-journée de solidarité
» Congés cumulés agents
» récupération des congés de maladie pendant les congés scolai
» les congés des agents territoriaux - précision
» travail et congés agents d'accueil poste double

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: