| CONGE DE LONGUE DUREE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
abyssin .
| Sujet: CONGE DE LONGUE DUREE Dim 2 Mai 2010 - 20:53 | |
| Bonjour,
j'ai demandé un congé de longue durée, je souhaiterais savoir si je vais perdre mon poste (de plus j'ai un logement de fonction), merci
salutations | |
|
| |
pepettes *
| Sujet: Re: CONGE DE LONGUE DUREE Dim 2 Mai 2010 - 20:58 | |
| normalement oui. si le cld tombe après le mouvement, le rectorat peut "ne pas mettre le poste au mouvement" mais si le cld dure + de 6 mois, c'est râpé ! là le poste doit être au mouvement. | |
|
| |
titi5 *
Nombre de messages : 298 Localisation : IDF Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: CONGE DE LONGUE DUREE Dim 2 Mai 2010 - 21:05 | |
| Hélas oui. En congé de longue maladie on garde le bénéfice de son poste. En congé de longue durée on perd son poste, et comme le logement de fonction est associé à la fonction exercée, on perd aussi le logement de fonction. Mais comme le dit pepette, si ton CLD débute après le mouvement, ton poste peut rester vacant et occupé par un contractuel, mais il faut beaucoup de bonne volonté du rectorat pour te remettre sur le poste. | |
|
| |
abyssin .
| Sujet: merci pour vos réponses Dim 2 Mai 2010 - 21:12 | |
| le poste était publié au mouvement, j'ai fait une demande de mutation à l'intra mais si la réponse est négative, je reste sur mon poste (sauf s'il est pris en juin) je n'aurai la réponse à ma demande de CLD vers la fin juin, je souhaite savoir : si je garde le poste, puis-je garder le logement de fonction (je pense que je ne peux partir comme cela sauf en congés) et est-on toujours en nas si on conserve le poste ? merci d'avance cordialement | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: CONGE DE LONGUE DUREE Dim 2 Mai 2010 - 23:58 | |
| Même réponse que pour le congé formation. Rien n'empêche que le logement reste occupé pour des raisons "humanitaires" mais ce sera en COP. Après, cela dépend. Si l'établissement a pléthore de logements, le nouvel arrivant pourra en occuper un autre. Si le nombre de logement est juste, c'est seulement si le nouveau souhaite déroger à son obligation de loger et que le rectorat l'accorde. Mais la solution de principe, c'est malheureusement le déménagement. | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: CONGE DE LONGUE DUREE Lun 3 Mai 2010 - 8:03 | |
| - titi5 a écrit:
- Hélas oui. En congé de longue maladie on garde le bénéfice de son
poste. En congé de longue durée on perd son poste, et comme le logement de fonction est associé à la fonction exercée, on perd aussi le logement de fonction. Mais comme le dit pepette, si ton CLD débute après le mouvement, ton poste peut rester vacant et occupé par un contractuel, mais il faut beaucoup de bonne volonté du rectorat pour te remettre sur le poste. Hélas, pas pour celui qui va être nommé sur le poste et qui aura besoin du logement pour exercer normalement ses fonctions. | |
|
| |
abyssin .
| Sujet: remerciements aux réponses Lun 3 Mai 2010 - 10:05 | |
| bonjour, certes je pense déménager mais si mon poste n'est pas pourvu (il a été publié car je demande moi-même un changement de poste), je conserve le poste et je paie un loyer en précarité, je suis d'accord, ou bien je reste en NAS ? je pose ces questions car je pense bien qu'il y aura du nouveau, c'est normal merci bonne journée | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: CONGE DE LONGUE DUREE Lun 3 Mai 2010 - 18:22 | |
| la nas est accordé pour une fonction exercée...si vous n'occupez plus la fonction pas de nas au mieux une cop sous réserve que le logement soit disponible. A partir du moment où vous transformez votre CLM en CLD vous perdez votre poste. http://www.ac-nice.fr/ia83/spip.php?article213 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONGE DE LONGUE DUREE | |
| |
|
| |
| CONGE DE LONGUE DUREE | |
|