| plan de continuite du service public !!!!!!! | |
|
+4Lucile Vieil intendant L'intendant zonard Fondateur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
invité Invité
| Sujet: plan de continuite du service public !!!!!!! Jeu 26 Oct 2006 - 9:34 | |
| Bonjour,
quelqu'un a t il déjà établit dans son établissement " un plan de continuité du service public de l'Education dans les établissements scolaires en cas de grippe aviaire" ???????????
c'est une demande de mon Rectorat !!!!!
si quelqu'un a déjà conçu un document , ç 'a m'interresse beaucoup
merci d'avance |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: plan de continuite du service public !!!!!!! Jeu 26 Oct 2006 - 10:24 | |
| Je l'ai au bureau, il fait une page en écrivant gros. On en reparle à la rentrée ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: plan de continuite du service public !!!!!!! Jeu 26 Oct 2006 - 10:28 | |
| - invité a écrit:
- quelqu'un a t il déjà établi dans son établissement " un plan de continuité du service public de l'Education dans les établissements scolaires en cas de grippe aviaire" ???????????
c'est une demande de mon Rectorat !!!!!
si quelqu'un a déjà conçu un document , ç 'a m'interresse beaucoup Heuheu ??? Et c'est pour nous faire passer de bonnes vacances que les Rectorats nous demandent ça ? En tant que gestionnaire, la principale mesure que je prendrais serait d'arrêter de servir du poulet à la cantine, pour éviter les réflexions pénibles... Sérieusement, on peut imaginer un renforcement de l'équipe à la loge pour répondre au téléphone (vu que l'établissement désert ne demande pas autant de nettoyage), le reste étant du ressort du chef d'établissement : envoi de courriers avec un programme de travail, utilisation d'un site Internet de l'établissement, bref, des mesures propres à permettre un minimum d'enseignement à distance. On peut aussi prendre des dispositions pour chasser les oiseaux, détruire les nids qu'il y aurait dans l'enceinte de l'établissement. Ou acheter des masques en gros et obliger tout le monde à les porter. Bref, beaucoup de choses mais sans savoir exactement si la maladie exigerait simplement quelques mesures de prudence ou bien serait grave au point d'exiger la fermeture des établissements, c'est difficile à évaluer. C'est étonnant qu'un Recteur demande ça à ses établissements au lieu de publier des consignes communes de bon sens. Enfni du point de vue de la gestion, j'entends. Du point de vue pédagogique, là c'est peut-être plus compliqué, mais même N@n@rd et son super-forum n'auront pas grand chose à dire là-dessus. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: plan de continuite du service public !!!!!!! Jeu 26 Oct 2006 - 13:44 | |
| Consigne chez nous, pour simplifier :
Fermeture de l'établissement et tour d'astreinte pour répondre au télèphone et aux différents interlocuteurs potentiels. En cas de crise les établissements scolaires seraient fermés. | |
|
| |
Lucile *
Nombre de messages : 273 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: plan de continuite du service public !!!!!!! Jeu 26 Oct 2006 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: plan de continuite du service public !!!!!!! Jeu 26 Oct 2006 - 14:34 | |
| Je ne me penche pas sur ce genre de c*** ça va sous une grosse pile de circulaires sans intérêt. | |
|
| |
yaya .
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Loiret Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: plan de continuite du service public !!!!!!! Jeu 26 Oct 2006 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plan de continuite du service public !!!!!!! Jeu 26 Oct 2006 - 14:59 | |
| Toi t'as au moins le courage de faire une pile. |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: plan de continuite du service public !!!!!!! Jeu 26 Oct 2006 - 15:02 | |
| - Isidore a écrit:
- Je ne me penche pas sur ce genre de c*** ça va sous une grosse pile de circulaires sans intérêt.
Hoalala, le vilain qui dit des gros mots sur son Recteur ! Même que N@n@rd (ou Freleonat ?) a censuré avant même que je poste ce message... Tiens, j'ai écrit le mot étonnant dans mon message ci-dessus, moi ? M'en souvenais pas, je dois être débile. | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: plan de continuite du service public !!!!!!! Jeu 2 Nov 2006 - 23:23 | |
| J'ai mieux que la pile, c'est la poubelle au bout du bureau... J'ai eu ça, mon cher CE voulait que j'inscrive toutes mes coordonnées personnelles. Mais il y avait un passage intéressant qui disait qu'il fallait privilégier le volontariat. CHUIS PAS VOLONTAIRE, CHEF !!! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: plan de continuite du service public !!!!!!! Jeu 2 Nov 2006 - 23:46 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Isidore a écrit:
- Je ne me penche pas sur ce genre de c*** ça va sous une grosse pile de circulaires sans intérêt.
Hoalala, le vilain qui dit des gros mots sur son Recteur ! Même que N@n@rd (ou Freleonat ?) a censuré avant même que je poste ce message...
Tiens, j'ai écrit le mot étonnant dans mon message ci-dessus, moi ? M'en souvenais pas, je dois être débile. J'ai censuré - je préfére dire corrigé - effectivement ces deux posts, car je pense que la grossiéreté n'ajoute pas de poids aux affirmations. J'ai remplacé le mot d'Isidore par c *** (mais tout le monde comprendra) et celui employé par l'IZ par étonnant car des *** auraient géné la compréhension du message. Vous noterez que j'ai fait mes "censures" en rouge pour qu'il apparaisse bien qu'il y avait eu intervention de ma part et que le message initial avait été modifié. Je vous demande une nouvelle fois d'être correct dans vos propos - et l'IZ est sans doute le mieux placé pour comprendre la nécessité de ce respect -, de ne pas employer de gros mots (ou alors si vraiment comme Jy ou VI c'est plus fort que vous d'utiliser les ***), de ne mettre en cause aucune personne ou service identifiables, et de maniére générale d'être mesuré dans vos propos et commentaires. Que je sois clair, je ne demande pas le silence ou le conformisme ; au contraire. N'oublions pas que j'ai créé au départ mon site pour faire connaître le ras-le-bol de la profession et le mépris à notre égard. Mais je pense que nos critiques et nos coups de gueule indispensables et salutaires auront d'autant plus de poids s'ils sont exprimés de manière posée et argumentée. Le site et ce forum ont un succés qui me surprend ; mais la contrepartie est qu'ils sont consultés non seulement par nombre de collègues des EPLE ; mais aussi par des CE, par la majeure partie des futurs IRA de l'Education Nationale, des services académiques ou du ministére, des responsables de service académique ; mais également - et cela n'est pas anodin - par des responsables des CT... plus tous ceux dont je n'ai pas encore eu confirmation. Quelque part, ce forum donne donc une image (certes déformée, incompléte, peut-être même fausse..) de notre profession. Ce que nous écrivons sur ce forum peut donc avoir sa petite importance ; faisons donc preuve de responsabilité... sans pour autant oublier le grain de folie et le droit à la critique qui font le succés du forum. Bonne reprise à tous. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
Dernière édition par le Dim 5 Nov 2006 - 10:07, édité 3 fois | |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: plan de continuite du service public !!!!!!! Ven 3 Nov 2006 - 10:01 | |
| | |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: plan de continuite du service public !!!!!!! Ven 3 Nov 2006 - 19:05 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
(...) Et c'est pour nous faire passer de bonnes vacances que les Rectorats nous demandent ça ?
En tant que gestionnaire, la principale mesure que je prendrais serait d'arrêter de servir du poulet à la cantine, pour éviter les réflexions pénibles...
Et si le monsieur Recteur ou le monsieur Préfet demandait un petit plan prévention Variole, ce serait juste pour gâcher la rentrée ? Je pla IZante, je pla IZante, CpC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan de continuite du service public !!!!!!! | |
| |
|
| |
| plan de continuite du service public !!!!!!! | |
|