Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Concours saenes ce

Aller en bas 
+21
CC
SUPER_SASU
Cassandre
Colombane
LMDV/LG
pinocchio
irène
oripat
Magali
Selenia
Bozinchu
RCT
L'intendant zonard
KIKI01500
Isaac Newton
emma
Alcor
Winnie
FARPI
coco
Hafgan
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CC
.
.



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2008

Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: ORAL    Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 9:50

questions posées

budget de mon eple et son élaboration
procédure d'orientation en segpa
clis, upi pour le primaire
existe t-il encore des instits
quels sont les profs du 2ndaire et quotités horaires
statut enseignants chercheurs et quotités horaires
labo de recherche
missions de l'ia
DGH
docs sécu eple
droits et obli du fonctionnaire,
la documentaliste ne veut pas contrôler les manuels en fin d'année que faites vous ?

voilà mais je dois en oublier car ça ressemblait vraiment à questions pour un champion !!!

COMMENT ? les résultats sont tombés hier ??
YESSSSSSS ADMIIIIIIIIIIIIISConcours saenes ce - Page 3 Icon_cheers Concours saenes ce - Page 3 Icon_cheers Concours saenes ce - Page 3 Icon_cheers Concours saenes ce - Page 3 Emo2_bie Concours saenes ce - Page 3 Emo2_bie Concours saenes ce - Page 3 Icon_bounce Concours saenes ce - Page 3 Icon_bounce Concours saenes ce - Page 3 Icon_bounce Concours saenes ce - Page 3 Drunken_smilie Concours saenes ce - Page 3 Drunken_smilie Concours saenes ce - Page 3 A0014 Concours saenes ce - Page 3 A0014 Concours saenes ce - Page 3 Invisio2 Concours saenes ce - Page 3 Invisio2 Concours saenes ce - Page 3 378449 Concours saenes ce - Page 3 378449

merci qui ? merci kiki (75) (entre autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: youpieee   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 10:47

félicitations , te voilà devenu quelqu'un d'exceptionnel Concours saenes ce - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
CC
.
.
CC


Nombre de messages : 51
Age : 223
Localisation : ROME
Date d'inscription : 16/12/2008

Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: OUI   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:17

OUI comme le werthers original...Concours saenes ce - Page 3 Icon_jokercolor Concours saenes ce - Page 3 661763 Concours saenes ce - Page 3 661763 Concours saenes ce - Page 3 661763

ou comme dit M brochan de M pignon dans le dîner de cons :

"la classe mondiale, peut-être même le champion du monde..."

Concours saenes ce - Page 3 Invisio3 Concours saenes ce - Page 3 406565 Concours saenes ce - Page 3 85475
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours saenes ce   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 13:22

Concours saenes ce - Page 3 Lol que dire ? Moi je suis hyper contente de l'avoir cet examen et en même temps je me pose des questions , j'aurai aimé pouvoir demander un poste avec plus de responsabilités .
Revenir en haut Aller en bas
CC
.
.
CC


Nombre de messages : 51
Age : 223
Localisation : ROME
Date d'inscription : 16/12/2008

Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: MUT   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:25

c'est vrai qu'il serait + juste que l'examen pro soit soumis à mutation
qd on voit certains GM en collège de 700 élèves CL NORM
et d'autres CL EX en service au rectorat ou ils font exactement la même chose que s'ils étaient CL NORM voire cat C.
avant de me faire incendier, je précise que je n'ai absolument rien de personnel contre les gens du rectorat.
Revenir en haut Aller en bas
RCT
.
.
RCT


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2010

Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours saenes ce   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:44

CC a écrit:
merci qui ? merci kiki (75) (entre autres...)

et moi, j'ai même pas droit à un merci... Suspect tongue
Revenir en haut Aller en bas
RCT
.
.
RCT


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2010

Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours saenes ce   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:46

CC a écrit:
c'est vrai qu'il serait + juste que l'examen pro soit soumis à mutation
qd on voit certains GM en collège de 700 élèves CL NORM
et d'autres CL EX en service au rectorat ou ils font exactement la même chose que s'ils étaient CL NORM voire cat C.
avant de me faire incendier, je précise que je n'ai absolument rien de personnel contre les gens du rectorat.

euh perso, je l'ai eu mais suis contente de rester où je suis...
C'est pas parce qu'on est en service qu'on est moins bon qu'en eple...J'ai fait les deux, je sais de quoi je parle...Néanmoins c'est vrai qu'en étant GM, il y a plus de responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
CC
.
.
CC


Nombre de messages : 51
Age : 223
Localisation : ROME
Date d'inscription : 16/12/2008

Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: OUI MAIS   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:22

il n'y a pas de + ou - bon mais la charge et le volume horaire de travail d'un GM de 700 élèves n'est pas très reconnu financièrement
pour un B CL N (cf le post malaise des gestionnairesConcours saenes ce - Page 3 Pleure6 Concours saenes ce - Page 3 Pleure6 Concours saenes ce - Page 3 Pleure6Concours saenes ce - Page 3 Kopfschuettel Concours saenes ce - Page 3 Kopfschuettel Concours saenes ce - Page 3 Kopfschuettel Concours saenes ce - Page 3 Icon_pale Concours saenes ce - Page 3 Icon_pale Concours saenes ce - Page 3 Icon_pale Concours saenes ce - Page 3 Icon_pale )

j'ai dit merci kiki entre autres donc ça marche aussi pour rct, bozinchu, et tutti quantiConcours saenes ce - Page 3 661763 Concours saenes ce - Page 3 661763 Concours saenes ce - Page 3 661763
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours saenes ce   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 17:01

CC a écrit:

j'ai dit merci kiki entre autres donc ça marche aussi pour rct, bozinchu, et tutti quantiConcours saenes ce - Page 3 661763 Concours saenes ce - Page 3 661763 Concours saenes ce - Page 3 661763

c'est gentil de me remercier...
Mais j'ai rien fait moi Concours saenes ce - Page 3 Icon_scratch

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours saenes ce   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:10

Et moi ? Naturellement on ne me remercie pas ? grr

Y en a que pour Boz dans cette boutique...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21862
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours saenes ce   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:14

Jaloux ....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
CC
.
.
CC


Nombre de messages : 51
Age : 223
Localisation : ROME
Date d'inscription : 16/12/2008

Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours saenes ce   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:16

[quote="Bozinchu"]
CC a écrit:

c'est gentil de me remercier...
Mais j'ai rien fait moi Concours saenes ce - Page 3 Icon_scratch

si ce n'est toi c'est donc ton frère...
Revenir en haut Aller en bas
oripat
*
*



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/03/2008

Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours saenes ce   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 9:49

Félicitations à tous les lauréats. Je suis sur liste complémentaire, quelles sont mes chances d'avoir une place chez les admis??
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours saenes ce   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:40

Très peu...A moins qu'un des admis ait aussi réussi le concours d'attaché...Sinon je ne vois pas bien qui refuserait cet examen... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
Magali
*
*
Magali


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 11/07/2006

Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours saenes ce   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:09

Ma collègue me dit que cela peut peut-être jouer pour le tableau d'avancement. Le Rectorat pourra sans doute vous renseigner. Ce serait dommage de rester à côté du podium !
Revenir en haut Aller en bas
R&y
.
.
R&y


Nombre de messages : 87
Age : 69
Date d'inscription : 18/05/2010

Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours saenes ce   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:33

Magali a écrit:
Ma collègue me dit que cela peut peut-être jouer pour le tableau d'avancement.

La réussite au concours accorde 5 pts au barème pendant 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
irène
.
.



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2010

Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours saenes ce   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 10:38

Une de mes collègues a été dans ce cas il y a quelques années, sur la liste complémentaire de sasu classe exc. Quelqu'un de la liste principale a eu le concours d'attaché et elle a cru pouvoir remonter sur la liste classe ex. Pas du tout, le rectorat lui a répondu que l'attaché n'étant que stagiaire, elle garde en sommeil son grade de classe exc au cas où n'étant pas titularisée attachée, elle redevienne sasu. Ca ne bénéficie absolument pas au suivant de la liste, ça ne bénéficie qu'à l'administration qui fait des économies au passage.
Revenir en haut Aller en bas
oripat
*
*



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/03/2008

Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours saenes ce   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 18:29

Et, bien tant pis pour moi!...Bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
oripat
*
*



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/03/2008

Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours saenes ce   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:19

Le concours saenes ce existe plus désormais, savez-vous ce qu'il va le remplacer?
Revenir en haut Aller en bas
orphee
*
*
orphee


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 01/07/2010

Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours saenes ce   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:41

je dis peut être une bêtise mais il me semble que c'est désormais par liste d'aptitude au sein des saenes cs, non?
moi qui viens de passer saenes cs au bout de plus de vingt ans de sasu cn toujours bien notée mais pas gestionnaire, à mon avis pour mes 80 ans j'ai des chances Concours saenes ce - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mickael28
.
.
mickael28


Nombre de messages : 42
Age : 46
Localisation : Académie de Créteil
Date d'inscription : 05/05/2009

Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours saenes ce   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:05

L'examen professionnel de SAENES classe expérimentale existe toujours tant qu'il n'y a de passage dans le nouveau statut de la catégorie B.

L'examen 2010 dévait être le dernier avant le reclassement au 01/09/2010 dans le nouveau statut.

Pour le moment aucune nouvelle de ce reclassement ...

Dans ce nouveau cadre d'emploi, les examens professionnels sont maintenus sauf que l'on ne peut plus passer directement de classe normale (1er grade) à classe exceptionnelle (3ème grade), il faudra passer un examen professionnel pour passer de classe normale à classe supérieur (2ème grade) avant.

Il faut noter qu'il ne sera plus necessaire d'attendre le 7ème échelon pour pouvoir passer l'examen professionnel. Je crois que dès le 4ème ou 5ème, il est possible de le présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours saenes ce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours saenes ce   Concours saenes ce - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours saenes ce
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Reclassement SAENES CN en SAENES CS
» Lc saenes
» LC SAENES
» sujet saenes 974
» Affectations concours SAENES 2017

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: