Nina02 *
| Sujet: Candidat non retenu: dde d'info par mail Ven 23 Avr 2010 - 15:00 | |
| Bonjour à tous, J'ai mis en place un mapa et deux candidts m'ont transmis leur dossier. J'ai informé poliment ce matin par mail le candidat non retenu en lui précisant qu'un courrier officiel partait ce jour en recommandé. Celui-ci vient de me répondre par le même moyen (mail) en me demandant le nom de l'entreprise retenue. Pensez-vous que je puisse lui répondre directement par mail, est ce que je dois lui dire gentiment de m'envoyer une demande écrite? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Candidat non retenu: dde d'info par mail Ven 23 Avr 2010 - 23:02 | |
| Un gentil mail pour dire "réponse arrive par courrier traditionnel". Et tu réponds en disant "en réponse à votre demande par mail du tant...". Et le prochain coup tu ne prends pas l'initiative d'envoyer un courriel. J'aime bien ce mode de fonctionnement, mais sur des réponses à des MAPA je pense qu'on doit verrouiller la communication. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Candidat non retenu: dde d'info par mail Ven 23 Avr 2010 - 23:05 | |
| Vous pouvez (et devez) lui répondre. Au besoin par courriel puisqu'il a choisi ce mode de communication (avec un AR de réception). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidat non retenu: dde d'info par mail | |
| |
|