Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ?

Aller en bas 
+16
Bref
Loren b
Le Forgeron
Hippos
Mad Max
Winnie
Poporc
barbule
reglisse42300
sainte barbe
apocalypsenow
LMDV/LG
Bozinchu
Isaac Newton
Fondateur
veteran25
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Evil Genius Gestionnaire
*
*



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/01/2010

Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ?   Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:09

Mon dieu,


C'est dur le métier de prof : Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ?   Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 21:14

Nan mais attends!!

Tu te rends pas compte?!!!

Tu te rends pas compte!! encadrer toute une classe de gamins pendant une semaine!! à la mer!!! même qu'il paraît que c'est mouillé!!!

Continue à déverser ta bile de d'administramoinsquerien frustré et jaloux!! t'avais qu'à avoir le concours!!!

C'est à cause de gens comme toi que des actions pédagogiques innovantes de ce genre se retrouvent décrédibilisés et que les fonctionnaires sont traités de faignasses!! oué!! parce que pendant que certains bossent, yen a d'autres qui critiquent!!

Le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux c'est de ta faute. Farpaitement!!!

T'es un irresponsable grave toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ?   Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:05

Gest36 a écrit:
Mon dieu,


C'est dur le métier de prof : Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 Icon_sad


Non mais c'est vrai, ça ! tu n'es qu'un jaloux en costume velours et gourmette, orgueilleux et vaniteux. Tout ça par parce que Môssieur n'a pas le CAPES...
Revenir en haut Aller en bas
veteran25
.
.
veteran25


Nombre de messages : 24
Age : 65
Localisation : 47.15N, 06.02E
Date d'inscription : 20/04/2010

Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ?   Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:09

oui mais c'est le le seul boulot avec autant de vacanceQu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 LolQu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 WeekendQu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 Invisio2Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 Invisio2Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 Invisio2 je plaisante car si tout les heures passer a la maison pour preparer les cours vous etaient compté bonjour le salaire ca serait chouette non?????
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ?   Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:42

N@n@rd a écrit:
Délit, je ne suis pas certain dans la mesure où il n'intercepte pas ou de détourne pas une communication qui ne lui est pas destinée... c'est ma lecture de l'article du code pénal mais je me trompe peut-être.
Si, délit : c'est le second alinéa de l'article 226-15 : « le fait, commis de mauvaise foi, (...) d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ».
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ?   Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 EmptyMar 27 Avr 2010 - 9:52

Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 Icon_redface Exact.
Je lis toujours trop vite.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ?   Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qu'un voyage "obligatoire" ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un "échange" est-il un "voyage" ?
» VOYAGE SCOLAIRE : "BOURSE" par le prestataire ?
» fonction "encaissement pour ordre" dans GFC
» Saisie de l'inventaire: Rubrique "nombre" dans Egimmo
» Forum "info du jour" autorisé seulement en lecture

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: