alleluia Invité
| Sujet: remise des documents ? Ven 9 Avr 2010 - 10:09 | |
| Site Gestionnaire 03 :
"Des textes de portée générale permettent toutefois, dans certains cas, le paiement avant service fait. Il s’agit notamment :
des articles L. 211-1 et suivants et des articles R. 211-1 et suivants du Code du tourisme fixant les conditions d’exercice des activités relatives à l’organisation et à la vente de voyages et de séjours ; la question de la limite des acomptes jusqu’à 70 % du coût total des prestations et du solde à la remise des documents permettant la réalisation du séjour est posée."
Je réceptionne ce matin un mandat à payer avec certificat administratif de l'ordo "il convient de payer le solde... voyage du 10 au 14 mai 2010"
Dois-je considérer qu'il s'agit d'une attestation de "remise des documents" ? |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: remise des documents ? Ven 9 Avr 2010 - 10:22 | |
| Je préfererais une mention du style "l'ordonnateur atteste être en possession des documents permettant la réalisation du voyage prévu...." _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: remise des documents ? Ven 9 Avr 2010 - 17:16 | |
| S'il prend la peine de me dire "faut payer" sur un certificat en plus de la facture, moi je pars du principe qu'il a ce qu'il faut comme documents. C'est lui l'ordo... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remise des documents ? | |
| |
|