| calcul des prestations en nature | |
|
+5L'intendant zonard bececo XIII Ges' LAnnette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LAnnette .
| Sujet: calcul des prestations en nature Mer 7 Avr 2010 - 9:15 | |
| Bonjour, Y aurait il un gestionnaire qui se souviendrait d'un logiciel gratuit servant à calculer les prestations en nature pour les logements de fonction. Si oui où le trouver? Merci d'avance Cordialement | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: calcul des prestations en nature Mer 7 Avr 2010 - 9:51 | |
| Tu peux trouver une feuille de calcul sur le site du lapin rubicond Je pense que c'est un bon début. Attention : la feuille de calcul est au format openoffice. | |
|
| |
LAnnette .
| Sujet: Re: calcul des prestations en nature Mer 7 Avr 2010 - 11:21 | |
| Merci. Mais "le site du lapin rubicond"... on le trouve où? ... | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: calcul des prestations en nature Mer 7 Avr 2010 - 11:44 | |
| Tu as juste à cliquer sur la phrase "site du lapin rubicond" c'est un lien qui t'emmène directement sur le site. | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: calcul des prestations en nature Mer 7 Avr 2010 - 11:45 | |
| - Ges' a écrit:
- Tu as juste à cliquer sur la phrase "site du lapin rubicond" c'est un lien qui t'emmène directement sur le site.
Cela te sort une superbe 404 Not Found (et non ce n'est pas un modèle Peugeot). | |
|
| |
bececo *
Nombre de messages : 107 Localisation : au bureau.... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: prestations de logement Mer 7 Avr 2010 - 11:46 | |
| - LAnnette a écrit:
- Bonjour,
Y aurait il un gestionnaire qui se souviendrait d'un logiciel gratuit servant à calculer les prestations en nature pour les logements de fonction. Si oui où le trouver? Merci d'avance Cordialement Bonjour, le logiciel WIN-PPL se trouve surement sur internet avec toutes ses coordonnées...,mais n'est pas gratuit. | |
|
| |
Ges' ****
| Sujet: Re: calcul des prestations en nature Mer 7 Avr 2010 - 11:51 | |
| - XIII a écrit:
- Ges' a écrit:
- Tu as juste à cliquer sur la phrase "site du lapin rubicond" c'est un lien qui t'emmène directement sur le site.
Cela te sort une superbe 404 Not Found (et non ce n'est pas un modèle Peugeot). Exact, crotte de bique, j'ai un problème avec l'encapsulation (ou encapsulage, je sais pas) du lien, je l'indique donc en brut : http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article448 en copiant/collant dans la barre d'adresse ça fonctionne | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: calcul des prestations en nature Mer 7 Avr 2010 - 12:36 | |
| - Ges' a écrit:
- XIII a écrit:
- Ges' a écrit:
Cela te sort une superbe 404 Not Found (et non ce n'est pas un modèle Peugeot). Exact, crotte de bique, j'ai un problème avec l'encapsulation (ou encapsulage, je sais pas) du lien, je l'indique donc en brut :
http://www.intendancezone.net/spip.php?article448
en copiant/collant dans la barre d'adresse ça fonctionne Le site c'est peut-être encore celui du lapin rubicond, mais il y a un hippopotame rosissant qui y poste des articles, avec même des outils en pièce attachée ! Sinon, il y a un problème d'incompatibilité entre les adresses SPIP et le forum dans l'encapsulation, c'est très pénible. Il faut que je parvienne à obtenir des adresses du type www.intendancezone.net/article448, ça serait vraiment mieux. Mais je ne maîtrise pas toute la technologie nécessaire, je le crains.
Dernière édition par L'intendant zonard le Jeu 13 Oct 2011 - 9:52, édité 1 fois (Raison : Màj du lien) | |
|
| |
LAnnette .
| Sujet: Re: calcul des prestations en nature Mer 7 Avr 2010 - 13:03 | |
| Ok super, tout va bien j'ai bien trouvé, téléchargé et travaillé dessus. Impec. Merci encore. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: calcul des prestations en nature Mer 7 Avr 2010 - 17:17 | |
| - LAnnette a écrit:
- Ok super, tout va bien j'ai bien trouvé, téléchargé et travaillé dessus.
Impec. Merci encore.
Tu me dois un kilo 300 grammes de chocolats pralinés (je reverserai les 300 gr à l'IZ). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: calcul des prestations en nature Mer 7 Avr 2010 - 19:04 | |
| - Ges' a écrit:
Exact, crotte de bique, j'ai un problème avec l'encapsulation (ou encapsulage, je sais pas) du lien, je l'indique donc en brut :
http://60gp.ovh.net/~intendan/spip.php?article448
en copiant/collant dans la barre d'adresse ça fonctionne tu veux dire cher Hippo que tu as un problème pour encapsuler ce lien ? ben , moi aussi, à dire vrai | |
|
| |
Ges' ****
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: calcul des prestations en nature Mer 7 Avr 2010 - 20:35 | |
| c'est ça d'être le nègre d'un autre... C'est toi qui fait le bouquin...à l'autre les honneurs et la gloire _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
LAnnette .
| Sujet: Re: calcul des prestations en nature Jeu 8 Avr 2010 - 13:21 | |
| Bonjour à tous, Je m'exécute rapidement je pense qu'il y en aura pour tout le monde | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: calcul des prestations en nature Jeu 8 Avr 2010 - 20:16 | |
| t'es sure d'avoir compris le principe Pas de virtuel sur ce forum... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: calcul des prestations en nature Mer 5 Mai 2010 - 9:37 | |
| J'ai une petite question sur le calcul des prestations accessoires (je sais, c'est un peu tard pour y penser, mais cela jouera pour l'an prochain).
Quand on fait un relevé des compteurs (changement d'occupant du logement), le calcul se faire sur la base du forfait annuel ou au prorata du temps d'occupation?
Autre question, j'ai une COP occupée par une surveillante qui en 2009 a payé de janvier à juin en une seule fois en JUILLET et qui en 2010 n'a encore rien payé (mais on devrait avoir les sous vendredi, mais bon, tant que je ne les ai pas...). Inutile de dire que ni l'AC, ni le CE (mais il part à la prochaine rentrée) ni moi-même ne sommes favorables au renouvellement de la COP, même si le logement ne sera pas occupé en septembre (nouvelle dérogation demandée). De plus, quelle marge de manœuvre ai-je sachant que je crains des dégradations dans le logement (un bon nettoyage va probablement être nécessaire)? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: calcul des prestations en nature Mer 5 Mai 2010 - 9:52 | |
| - Patience et raison a écrit:
- Quand on fait un relevé des compteurs (changement d'occupant du logement), le calcul se faire sur la base du forfait annu
Appliquer à chacun le forfait proratisé. Si changement au 01/09, le 1er a 2/3 du forfait, le second 1/3. - Patience et raison a écrit:
- Autre
question, j'ai une COP occupée par une surveillante qui en 2009 a payé de janvier à juin en une seule fois en JUILLET et qui en 2010 n'a encore rien payé (mais on devrait avoir les sous vendredi, mais bon, tant que je ne les ai pas...). Inutile de dire que ni l'AC, ni le CE (mais il part à la prochaine rentrée) ni moi-même ne sommes favorables au renouvellement de la COP, même si le logement ne sera pas occupé en septembre (nouvelle dérogation demandée). De plus, quelle marge de manœuvre ai-je sachant que je crains des dégradations dans le logement (un bon nettoyage va probablement être nécessaire)? Pour les loyers, OR chaque mois, et ensuite relance, AAP, et compagnie. AU pire tu connais l'employeur pour une saisie sur salaire, non ? Dégradations : si tu n'as pas d'état des lieux à l'entrée et à la sortie pour constater la différence, c'est mort. Quant à facturer une prestation de nettoyage par une boîte privée, plutôt que de mobiliser une équipe d'agents pour ça, j'avoue y avoir pensé moult fois. Je me posais la question d'un dépôt de garantie pour une COP. C'est possible ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calcul des prestations en nature | |
| |
|
| |
| calcul des prestations en nature | |
|