| Merci | |
|
+29Daffy L'intendant zonard aazute hinatea Eric Tavi lou Pastou Spontus capucine Maud barbule jy lancien Hippos momo NIAAAMAN piper BB Breizh Pompon tristan tzara Alexandra-Eure Patou Odysseus Jess Tionnaire Lucile Nicolas Isidore Fréléo ALAIN coffeeman Fondateur 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fondateur Admin fondateur
| |
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Merci Mer 25 Oct 2006 - 2:17 | |
| - Tavi lou Pastou a écrit:
- CHARADE A TIROIRS :
-Mon premier est un tueur à gages qui honorera l'ensemble de ses contrats -Mon second étonne vivement certains religieux de l’Inde -Mon troisième opère la religieuse -Mon quatrième se fait couper les cheveux très courts par son père -Mon cinquième fait un scandale lorsqu’on lui passe la corbeille à l’église
Mon tout est notre slogan pour mai 2007.
Vous avez 5 minutes...
Réponse :
-Na, car Na tuera liste (Naturaliste : N@n@rd en est peut-être un) -Nard, car Nard scie sikhs (Narcissique : ne s'applique pas à N@n@rd) -Pré, car Pré cure sœur (Précurseur : s'applique à N@n@rd) -Zi, car Papa rase Zi (Paparazzi : parce qu'on veut des photos de N@n@rd dans Voici) -Dent, car Dent saque la quête (Danse à claquettes : est-elle pratiquée par N@n@rd?)
Désolé... ???Je devais pas être en forme car j'ai pas trouvé .....?!! Tavi par contre l'est en grande grande forme . | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Merci Mer 25 Oct 2006 - 2:53 | |
- CHARADE A TIROIRS :
-Mon premier est un tueur à gages qui honorera l'ensemble de ses contrats -Mon second étonne vivement certains religieux de l’Inde -Mon troisième opère la religieuse -Mon quatrième se fait couper les cheveux très courts par son père -Mon cinquième fait un scandale lorsqu’on lui passe la corbeille à l’église
Mon tout est notre slogan pour mai 2007.
Vous avez 5 minutes...
Réponse :
-Na, car Na tuera liste (Naturaliste : N@n@rd en est peut-être un) -Nard, car Nard scie sikhs (Narcissique : ne s'applique pas à N@n@rd) -Pré, car Pré cure sœur (Précurseur : s'applique à N@n@rd) -Zi, car Papa rase Zi (Paparazzi : parce qu'on veut des photos de N@n@rd dans Voici) -Dent, car Dent saque la quête (Danse à claquettes : est-elle pratiquée par N@n@rd?)
Désolé... Ouah, pas mal!! A cette heure, faut lire doucement ...mais sûrement! Tavi Lou s'est creusé les méninges pour le Super N@n@rd, hip, hip, hip, | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: Merci Mer 25 Oct 2006 - 4:19 | |
- CHARADE A TIROIRS :
-Na, car Na tuera liste (Naturaliste : N@n@rd en est peut-être un) -Nard, car Nard scie sikhs (Narcissique : ne s'applique pas à N@n@rd) -Pré, car Pré cure sœur (Précurseur : s'applique à N@n@rd) -Zi, car Papa rase Zi (Paparazzi : parce qu'on veut des photos de N@n@rd dans Voici) -Dent, car Dent saque la quête (Danse à claquettes : est-elle pratiquée par N@n@rd?)[/size][/color]
Désolé... Ah non, ne sois pas désolé Tavi, car vraiment, je reste abasourdie devant tant de créativité (si peu capillo-tractée ) Cette charade à tiroirs laisse loin derrière elle celle (plutôt douteuse) qui évoquait un ancien comptoir français en Inde ... | |
|
| |
hinatea .
Nombre de messages : 81 Localisation : au fond du couloir Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Merci Mer 25 Oct 2006 - 7:47 | |
| merci à toi na@nard, tu es le meilleur! ton site est une aide précieuse pour nous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci Mer 25 Oct 2006 - 18:04 | |
| Tu devrais te présenter aux prochaines élections !...On voterait tous pour toi ! Encore merci pour ce site qui nous aide à tenir le coup. A quand les premières assises nanardiennes ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci Mer 25 Oct 2006 - 18:23 | |
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Merci Mer 25 Oct 2006 - 18:25 | |
| - ar men a écrit:
- Tu devrais te présenter aux prochaines élections !...On voterait tous pour toi !
Comme il y a un peu moins de 8 000 gestionnaires, ce serait un peu juste pour être élu ; même en rajoutant les non-gestionnaires. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Merci Mer 25 Oct 2006 - 19:23 | |
| je répare un grave manquement j ai pas dit merci a n@n@rd c 'est juste que j ai eu une journée d 'enfer hier mais le coeur y est je répète , comment j 'ai fait avant de connaître n@n@rd ???? merci | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Merci Jeu 26 Oct 2006 - 0:15 | |
| Tavi : Tu éclipses presque Maître N@n@rd dans l'éclat du compliment qui lui est fait. Mais les forumeurs sauront séparer le bon grain qui leur apporte l'information de l'ivraie des flagorneurs. Morale du jour : tout flatteur est informé aux dépens de celui qui administre le forum. Merci N@n@rd. | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Merci Jeu 26 Oct 2006 - 1:35 | |
| Tu as vu juste, l'IZ ! Et plus simplement : merci N@n@rd. | |
|
| |
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Merci Jeu 26 Oct 2006 - 1:55 | |
| à N@n@rd Selon les chiffres du site du ministère, il y aurait: nombre de collèges 6 988 nombre de lycées 2 614 soit 9602 établissements La différence avec moins de 8000 gestionnaires, c'est les cités scolaires ? Enfin, peu importe...Ce que je voulais dire, c'est que parmi eux, il est certain qu'un grand nombre ne connaissent pas l'existence de ce site. A nous d'en faire la publicité | |
|
| |
mapibe *
Nombre de messages : 150 Localisation : camping de la plage Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Merci Jeu 26 Oct 2006 - 2:21 | |
| | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: Merci Jeu 26 Oct 2006 - 21:32 | |
| Je fais partie des chanceuses qui sont en vacances; et pourtant, même en vacances, je viens faire un petit tour sur le forum ... Alors, comme tous les autres, je dis MERCI NANARD !!! | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Merci Jeu 26 Oct 2006 - 22:27 | |
| Merci Nanard. Tiens un cadeau : C'est du roti de CPE premier choix ! Bonnes vacances. | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Merci Ven 27 Oct 2006 - 1:25 | |
| BEURKHhhhhhhhhhhhhhhhh!!! | |
|
| |
maryberthe .
| Sujet: merci Ven 27 Oct 2006 - 1:53 | |
| plus de 100 000 connections bravo ! N@n@rd mérite 100 000 mercis ! | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Merci Ven 27 Oct 2006 - 3:19 | |
| - coffeeman a écrit:
- BEURKHhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Pourquoi Beurk, la viande de CPE peut être trés bonne si on la prépare bien : Une recette de CPE à la mode VI
Ingrédients : 1 noix de beurre 1 rôti de CPE pas trop gras 2 grosses échalottes ou 1 oignon moyen (selon goût) 1 cube de bouillon de viande de prof d’anglais (pour le gout) Thym, laurier et poivre Du bacon ou jambon blanc ou jambon de pays Emmenthal en fine tranches Morceaux d’AED
Recette : 1- Faîtes roussir le rôti de CPE dans le beurre chaud. 2-Ajoutez les échalottes ou oignons émincé(es), faîtes roussir légérement 3-Ajoutez le cube de prof, un peu d'eau, le thym, le laurier et poivrez selon goût. Laissez mijoter à couvert selon le poids du roti de CPE (1h/kg) Pendant ce temps, nettoyez et émincez les morceaux d’AED, faîtes-les suer (chacun son tour) sans matière grasse dans une sauteuse couverte. Quand le rôti de CPE est cuit, coupez-le en tranches et recomposez-le : 1 tranche rôti, 1 tranche fromage, 1 tranche jambon, dans un plat allant au four. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Merci Ven 27 Oct 2006 - 4:31 | |
| VI , j'ai trouvé une adresse pour toi cliquer sur : rien que pour notre cher VI | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Merci Ven 27 Oct 2006 - 7:56 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- (...) Pendant ce temps, nettoyez et émincez les morceaux d’AED, faîtes-les suer (chacun son tour) sans matière grasse dans une sauteuse couverte.(...)
VI, salaud, maintenant ma femme me prend pour un cinglé, j'ai mal au bide et je vois plus l'écran avec mes yeux baignés de larmes. La vache ça fait du bien les vacances, j'ai même l'énergie pour hurler de rire ! | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Merci Ven 27 Oct 2006 - 9:36 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- coffeeman a écrit:
- BEURKHhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Pourquoi Beurk, la viande de CPE peut être trés bonne si on la prépare bien : Ah, ben vu comme ça, c'est tentant. Sinon le morceau, s'il a des nerfs, tu fais quoi? | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Merci Ven 27 Oct 2006 - 21:40 | |
| - coffeeman a écrit:
Sinon le morceau, s'il a des nerfs, tu fais quoi? Pas difficile, pour attendrir la viande, il faut taper dessus. p.s. ça marche aussi pour la viande sur pieds ; mais là, je conseille ce modéle type IZ-93: | |
|
| |
coffeeman ******
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci | |
| |
|
| |
| Merci | |
|