Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MERCI N@N@RD !

Aller en bas 
+7
Vieil intendant
Brutus03
Margelle
entropie
barbule
Bozinchu
Nedjma
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:02

Oh Nanard, ne baisse pas les bras !
En même temps, je te comprends : à quoi bon se casser la tête et se fendre pour bien faire les choses, vu que bien souvent, on se fait autant malmener que ceux qui se contrefichent de leur boulot, voire plus !
Réfléchis voir -comme on dit par chez moi- à ce qu'on pourrait faire les uns et les autres pour t'aider?
Des veilles sur internet, sur des revues? Alimenter davantage la base documentaire? Quoi d'autre ?
Et puis te dire que ce site vaut de l'or, soutient des tas de gens, nous encourage tous et que j'apprécie toujours la bienveillance de tes réponses en plus de leur pertinence.
Donc merci, encore merci à toi et dis-nous voir ce qu'on peut t'envoyer en retour de ce que tu nous apportes.
Peut-être pas que des chocolats, sinon il va falloir rajouter dans les boîtes des doses d'insuline....
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
*
*
Nedjma


Nombre de messages : 194
Localisation : la ville des Lumières
Date d'inscription : 12/12/2006

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 10:47

Tout à fait d'accord avec Tiloupi : si Nanard n'existait pas, il faudrait l'inventer !! cheers
Ton site nous accompagne au quotidien, on ne peut plus s'en passer, il nous rassure, nous informe, nous aide, nous soutient... On se sent tellement moins seuls !!! (et dieu sait qu'on se sent souvent seul dans notre métier)
Les informations éditées frôlent l'exhaustivité !!
Mais c'est vrai, je le réalise avec lucidité, la plupart des gens (et moi aussi parfois Embarassed) viennent sur ce site pour chercher une solution à un problème précis, et une fois leur réponse en poche disparaissent jusqu'à la prochaine... question !
Perso je me connecte tous les jours pour "venir aux nouvelles" et je suis le plus souvent admirative de la qualité des réponses apportées, de la quantité de connaissances et technicité détenues par la plupart des intervenants... et la plupart du temps je laisse la parole aux "pros" en me gardant bien d'ajouter mon grain de sel timide que je pense peu pertinent...
Mais si on peut effectivement t'aider pour contribuer plus à la vie du site, on est là !!
Encore merci pour ce lien virtuel tissé entre nous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21846
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:34

Nedjma a écrit:

et la plupart du temps je laisse la parole aux "pros" en me gardant bien d'ajouter mon grain de sel timide que je pense peu pertinent...
b13

carton rouge à une telle remarque
il n'y a pas de pro on apprend tous quelque chose en venant ici et on apporte tous quelques chose
même quand on pose une question on force les autres à se pencher sur un problème et des réponses sont apportées par la communauté.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:44

Bozinchu a écrit:
Nedjma a écrit:

et la plupart du temps je laisse la parole aux "pros" en me gardant bien d'ajouter mon grain de sel timide que je pense peu pertinent...

il n'y a pas de pro on apprend tous quelque chose en venant ici et on apporte tous quelques chose
même quand on pose une question on force les autres à se pencher sur un problème et des réponses sont apportées par la communauté.

forum

Un grain de sel, même timide, est source de saveur , et peut-être aussi de savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3078
Age : 44
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 11:49

je me joins aux remerciements des membres pour transmettre à n@n@rd et à l'équipe des modos toute ma gratitude pour ce site et ce forum exceptionnels qui permettent de trouver des réponses à un nombre incalculable de questions professionnelles...

Encore merci pour tout et, surtout, longue vie à cet outil de travail ! Peu importe à quel point on est dans la m**de, on sait que l'on peut toujours trouver des pistes de réflexion, des solutions ou tout simplement se sentir moins seul lorsque l'on vient ici...Un peu comme une bougie resistant aux bourrasques au milieu de l'obscurité...

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle


Nombre de messages : 386
Age : 52
Localisation : Ruines romaines
Date d'inscription : 21/03/2007

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: nt   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:14

Je me joins à tous ce qui a déjà été dit, on ne remerciera jamais assez nanard; ce forum est plus qu'un espace de convivialité, c'est un véritable outil de travail, devenu indispensable pour moi (même si j'ai parfois aussi l'impression d'y être plus "consommateur" que "contributeur" et culpabilise un peu Embarassed).
Quant au site de nanard, difficile de trouver mieux fait (j'adore l'index alphabétique, je l'utilise tout le temps), plus exhaustif sur toutes les questions auquelles on peut se trouver confrontés.
Chapeau bas, et même si je cherche à quitter ce métier, je sais que je trouverai difficilement l'équivalent ailleurs fleur .
Revenir en haut Aller en bas
jeanette
Invité




MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 12:36

Je vais même aller plus loin en avouant que, grâce à ce site, je me suis sorti d'une belle déprime...!
Venir régulièrement sur le site et se rendre compte que finalement non, on est pas tout seul à vivre ce que l'on vit, ça aide, et les pointes d'humour régulièrement postées sur ce site aident aussi énormément à relever les épaules.
Merci à toi N@n@rd, merci aux modérateurs et merci à tous ceux qui font vivre ce site de par leur réponses objectives ou même beaucoup moins mais très drôles!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:20

jeanette a écrit:

Merci à toi N@n@rd, merci aux modérateurs et merci à tous ceux qui font vivre ce site de par leur réponses objectives ou même beaucoup moins mais très drôles!!!

C'est vrai, ça .

De temps en temps, voire... par les temps qui courent , l'humour est moins déprimant que l'objectivité


Dernière édition par barbule le Ven 13 Mar 2009 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRAVO
Invité




MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 13:21

Y avait des clodettes, mois je suis nanardinette!!!!
sans blague, sans ce forum l'an passé j'aurais craqué, alors je n'ai pas de remerciement assez fort pour ce site et son créateur
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21846
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:02

Bon il va falloir que l'on se calme ...
il va avoir les chevilles qui enflent le Boss

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
coucou2
Invité




MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 14:36

ton fan club !!!!
sur la côte d'azur... wath else ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:14

Nanard MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: merci bernard   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:45

Je pense que sans toi, j'aurais certainement demandé ma mutation au bout de 2 ans comme un certain Bashar! Mais ta rigueur et ta gentillesse m'ont incité à rempiler! Je sais parfois ce qui peut t'agacer et je te comprends mais tu dois tenir bon : on est tous derrière toi!q2
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:47

L'info du jour qui n'en est pas une me laisse subodorer qu'il n'a pas grand moral .
Le stock doit être à zéro
Conclusion : Faut pas attendre Pâques pour lui envoyer des chocolats Wink


coucou Courage N@n@rd et MERCI ! coucou


Dernière édition par barbule le Sam 14 Mar 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:48

hamid03 a écrit:
Je pense que sans toi, j'aurais certainement demandé ma mutation au bout de 2 ans comme un certain Bashar! Mais ta rigueur et ta gentillesse m'ont incité à rempiler! Je sais parfois ce qui peut t'agacer et je te comprends mais tu dois tenir bon : on est tous derrière toi!
Suspect
T'es qui toi ? Et ce Bashar c'est qui ? No Et puis de quoi tu parles ?
Tu vois pas que tu génes là, je discute avec mes groupies...
Revenir en haut Aller en bas
Nedjma
*
*
Nedjma


Nombre de messages : 194
Localisation : la ville des Lumières
Date d'inscription : 12/12/2006

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:51

(ouh la, heureusement que c'est vendredi !!!! lol!
bon j'arrête, je tiens à ma place de pom pom VI girl abr )
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:52

hamid03 a écrit:
on est tous derrière toi!q2
pasok pasok je préfère être à ses côtés...on n'est bien qu'à la droite du Seigneur drunken et on accède plus facilement à la boîte de chocolats c3


Dernière édition par Patou le Ven 13 Mar 2009 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:03

Moi je suis pour le délire, au point où j'en suis , tiens allez tant pis je m'inscris chez V.I.

Je rectifie donc le message suite à la remarque de notre vénérée modo: ENVOIE D'URGENCE DE CHOCOLATS PRALINES NOIRS pour N@n@rd
Revenir en haut Aller en bas
Brutus03
Animateur marchés pub.
Animateur marchés pub.
Brutus03


Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 13/09/2007

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:05

Vieil intendant a écrit:
hamid03 a écrit:
Je pense que sans toi, j'aurais certainement demandé ma mutation au bout de 2 ans comme un certain Bashar! Mais ta rigueur et ta gentillesse m'ont incité à rempiler! Je sais parfois ce qui peut t'agacer et je te comprends mais tu dois tenir bon : on est tous derrière toi!
Suspect
T'es qui toi ? Et ce Bashar c'est qui ? No Et puis de quoi tu parles ?
Tu vois pas que tu génes là, je discute avec mes groupies...

Tu te crois sur metic!frappe
Revenir en haut Aller en bas
x
Invité




MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 18:53

une petite pierre à cet édifice. Ce site est une mine que je n'ai découvert qu'en octobre 2008 après deux ans de gestion. Depuis je suis totalement addict. En cas de problème au bahut, mon premier réflexe est de venir ici pour voir s'il n'a pas été abordé au coeur du site ou sur le forum.Et je me connecte tous les jours au forum pour suivre vos (d) ébats et me remonter le moral.
Bref si l'intention de Nanard est de tout lacher quelle déception ce serait et queele perte professionnelle pour tous.

Merci aussi à la contribution de tous les modos.


FARPI
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7600
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:28

T'as ta carte du VI club, FARPI ?
Revenir en haut Aller en bas
x
Invité




MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:40

pas encore...Mais ce serait avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:04

x a écrit:
pas encore...Mais ce serait avec plaisir!

Alors, il suffit de te réinscrire Wink

fleur
Revenir en haut Aller en bas
zargleu
Invité




MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: encore merci nanard   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 15:51

j'aimerais bien qu'on remonte le moral à Nanard, car je pense que si il a écrit au sujet de ses doutes, c'est qu'il a besoin de nos messages.
j'aimerais bien aussi que le sujet du post ne soit pas obstinément détourné, même si c'est rempli d'humour, c'est moyen comme procédé...
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:09

zargleu a écrit:
j'aimerais bien qu'on remonte le moral à Nanard, car je pense que si il a écrit au sujet de ses doutes, c'est qu'il a besoin de nos messages.
j'aimerais bien aussi que le sujet du post ne soit pas obstinément détourné, même si c'est rempli d'humour, c'est moyen comme procédé...

Je viens de corriger les dérives- dont tobias et VI étaient grandement responsables - et j'ai intégré votre message au fil initial

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:44

barbule a écrit:
zargleu a écrit:
j'aimerais bien aussi que le sujet du post ne soit pas obstinément détourné, même si c'est rempli d'humour, c'est moyen comme procédé...

Je viens de corriger les dérives- dont tobias et VI étaient grandement responsables - et j'ai intégré votre message au fil initial

Wink
ma mie notre NOUVEL AMI n'est pas informé sur *l'historique de ce forum... ce n'est pas parce que ce post est sensiblement détourné que l'on n'en respecte pas moins l'esprit et notre cher hôte ne s'en offusque pas (du moins je l'espère b6 ) donc pour les fauteurs impénitents OUI TU LE DOIS FAIS TON OEUVRE BOURREAU pleure

* à tous les "néo forumeurs" qui adhèrent veuillez faire un petit tour sur les historiques et vous verrez que pour le Boss c'est total respect malgré et surtout les délires, car même lui (et peut-être même surtout lui) a besoin de se décontracter les zigos...
et pour celà (VMB (Dieu pour les nouveaux) que ça me coûte ...pour VI et consors HIP HIP HOURRA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:47

zargleu a écrit:
j'aimerais bien qu'on remonte le moral à Nanard...

en toute amitié...commence par t'enregistrer b15
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:42

Merci à N@n@rd pour tout en général, et pour le brin de muguet en particulier
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:55

tobias a écrit:
Merci à N@n@rd pour tout en général, et pour le brin de muguet en particulier

I do agree

la photo du brin de muguet est d'une telle netteté que , si vous ne le trouvez plus demain, c'est que je l'aurai cueilli Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat2
*
*



Nombre de messages : 166
Localisation : normandie
Date d'inscription : 14/09/2007

MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 6:31

tobias a écrit:
Merci à N@n@rd pour tout en général, et pour le brin de muguet en particulier

De même pour moi, merci nanard...
Pat2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI N@N@RD ! Empty
MessageSujet: Re: MERCI N@N@RD !   MERCI N@N@RD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI N@N@RD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: