Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 remboursement transports

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trop
*
*



Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 09/10/2009

remboursement transports Empty
MessageSujet: remboursement transports   remboursement transports Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:07

Un professeur s'est rendu à la demande du chef d'établissement (ordre de mission) en Espagne pour préparer un voyage scolaire.
Le chef d'établissement me demande de rembourser les billets d'avion de ce professeur.
Comme pièce justificative, je comptais joindre l'ordre de mission+les billets+RIB du prof. Est-ce suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remboursement transports Empty
MessageSujet: Re: remboursement transports   remboursement transports Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:17

remboursement sur la base du prix du billet de train en 2de classe Exclamation

Le tarif Arrow ici

et le décret 2006-781 prévoyant les modalités de prise en charge des frais de déplacement des fonctionnaires de l'État en mission Arrow
Revenir en haut Aller en bas
jerêve
Invité




remboursement transports Empty
MessageSujet: Re: remboursement transports   remboursement transports Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:32

Supercool comme principe. Je devrais expliquer ça à mon mari ce soir: "tu sais chéri, je n'ai pas travaillé cet après-midi pour pouvoir appeler en Espagne pour préparer notre séjour de printemps avec les enfants, mais en réfléchissant bien je crois que le mieux serait encore que je parte une petite semaine sans vous pour préparer le terrain, déterminer nos futures visites, goûter les spécialités locales que nous dégusterons ensemble, etc..Bien sûr il va falloir que vous mangiez du jambon / pâtes quelques jours pour cela mais vraiment je pense qu'on ne peut pas faire autrement, c'est si superflu de nos jours les guides de voyage et internet".

Y'en a quand même un certain nombre qui vivent sur la bête, non?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

remboursement transports Empty
MessageSujet: Re: remboursement transports   remboursement transports Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:14

trop a écrit:
Un professeur s'est rendu à la demande du chef d'établissement (ordre de mission) en Espagne pour préparer un voyage scolaire.
Le chef d'établissement me demande de rembourser les billets d'avion de ce professeur.
Comme pièce justificative, je comptais joindre l'ordre de mission+les billets+RIB du prof. Est-ce suffisant ?

Il faut que l'ordre de mission prévoit l'avion. De plus comme c'est apparemment le prof qui a pris les billets, il faut joindre sa demande de remboursement conforme à l'annexe A du décret des PJ.
Attention si tu dois rembourser des frais d'hébergement en plus ; c'est spécial pour l'étranger.
Une question : comment l'EPLE concilie l'exigence de faire un marché public avec un choix sur place ? remboursement transports Icon_wink

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remboursement transports Empty
MessageSujet: Re: remboursement transports   remboursement transports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remboursement transports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remboursement des frais de transports des cae
» Laïcité et transports scolaires
» Transports CAE/CA
» CUI & frais de transport
» Indémnités transports

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: