| Dessins par AVALON | |
|
+100LFDM pat2 delacôte Mad Max Mad Mag N@n@rd (Volcan) BERET Kaich NewGest officielEN Statis l'int.int Gilliù zen-attitude Virgule Pimp bip² DBM phiphou wizzz SVP Zappa ぶる communard Thurston Moore riel touïteur tchopo néthou Op@lomero Hemer féskipeumépeupeu butterfly Nanie mart delph tangin Alexandra-Eure AC-DC orphee tytou vener Atasta titi5 Isaac Newton Calamity Jane houkka totor Poporc LMDV/LG tortue XIII cavalier solitaire Nicolas breizh atao TTV Evil Genius Gestionnaire luz1406 bececo Hippos coffeeman Yhenamar Cassandre Stoïk Patou GM Aquitaine aazute Vieil intendant mickael28 Bref thérèse ponsable Mandra Spontus entropie courage pragmatordu59 Loren b Flouette Fondateur V.M.B anabiose no future polaire pj Lilyrose Bozinchu Winnie Los Churros ampelmann Eric lysa Lucile L'intendant zonard barbule Ges' FARPI Aggiemack Maudinou tobias AVALON 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lysa *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mer 22 Sep 2010 - 7:16 | |
| | |
|
| |
tangin .
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mer 22 Sep 2010 - 8:28 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
orphee *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 26 Sep 2010 - 10:53 | |
| | |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Sam 9 Oct 2010 - 21:03 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 10 Oct 2010 - 12:24 | |
| - orphee a écrit:
- j'espère que je ne vais pas me déplacer en déambulateur à 62 ans, c'est a dire dans 4 ans !!!
62 ans, c'est pour toi. Moi ça sera 72, dans le meilleur des cas. Avalon, j'aime bien le dernier sur le chèque en bois, mais il manque un indice pour dire qui s'adresse à qui : le comptable qui enguirlande son attaché NG qui ne sait pas passer l'écriture, je suppose ? En plus, le fauteuil du donneur de leçons donne l'impression d'être invraisemblablement confortable : depuis quand on nous fournit du mobilier si luxueux, aux gratte-papier ? Ne serait la présence étrange d'un ordinateur, on se croirait chez un CE, là. Mais je pinaille : donner un cours de compta qui fait sourire, il n'y avait que toi pour y parvenir ! | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 10 Oct 2010 - 12:41 | |
| est ce que la cravate rouge signifie que le présumé comptable est un ex communiste et la cravate à pois du NG un ex baba cool ? D'ailleurs les manches retroussées dénotent une certaine décontraction qui tranchent avec la tenue du comptable. | |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 11 Oct 2010 - 9:03 | |
| Bien vu, j'ai l'impression de m'y voir il y a qqs années, souvenirs, souvenirs ... Ps: il y a encore pas mal d'éléments de compta où je suis toujours aussi perplexe que le bonhomme à pois Merci Avalon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 11 Oct 2010 - 10:08 | |
| Bon je ne comprends pas pourquoi ce que je viens de poster a été supprimer , je note donc que seul le NG est un idiot notoire qui a le droit de se faire enguirlander par son AC . Comme je le précisais , de mon expérience personnelle , j'y voyais de façon amusante un NG tentant d'expliquer la comptabilité à son AC mais bon ... Je ne suis pas un rongeur !!!! |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 11 Oct 2010 - 10:11 | |
| te fâche pas ! ton message n'a pas été supprimé mais déplacé parce dans un lot n'appartenant pas vraiment au sujet initial. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 11 Oct 2010 - 10:16 | |
| Je me fâche pas je me vexe c'est différent . Bisous d'un Titi .
Chapeau bas à Avallon , et à son talent ! |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 11 Oct 2010 - 19:29 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
En plus, le fauteuil du donneur de leçons donne l'impression d'être invraisemblablement confortable : depuis quand on nous fournit du mobilier si luxueux, aux gratte-papier ? Ne serait la présence étrange d'un ordinateur, on se croirait chez un CE, là.
Tu connais des CE capables de tenir ce discours sur la comptabilité des chèques rejetés ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 11 Oct 2010 - 19:34 | |
| - N@n@rd a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
En plus, le fauteuil du donneur de leçons donne l'impression d'être invraisemblablement confortable : depuis quand on nous fournit du mobilier si luxueux, aux gratte-papier ? Ne serait la présence étrange d'un ordinateur, on se croirait chez un CE, là.
Tu connais des CE capables de tenir ce discours sur la comptabilité des chèques rejetés ? Oui dans l'un de mes anciens établissements rattachés dans le 9.3, il y avait un CE qui le savait parfaitement. Devines donc ce qu'il avait été avant d'être CE ? | |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 1 Nov 2010 - 11:53 | |
| | |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 1 Nov 2010 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 1 Nov 2010 - 12:27 | |
| c'est ça !!! Je peux reprendre le dessin pour ma présentation de budget? Bonne journée | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 1 Nov 2010 - 12:48 | |
| - AVALON a écrit:
j'en ai une comme ça à Boussac... elle est depuis longtemps à la retraite (je précise pour le collègue qui y est en poste actuellement et qui fréquente le forum) , mais j'avais du mettre un post it sur l'ordi avec "ne pas toucher" .... A croire qu'il y a des critères spécifiques de recrutement pour avoir les mêmes dans les différentes académies. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
butterfly *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 1 Nov 2010 - 13:31 | |
| | |
|
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mer 3 Nov 2010 - 17:20 | |
| | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Jeu 4 Nov 2010 - 8:24 | |
| Je vous signale au cas où vous ne l'auriez pas vu que notre talentueux Avalon est dans le magazine Intendance d'août/septembre. Pour Avalon : | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Jeu 4 Nov 2010 - 12:36 | |
| - polaire a écrit:
- Je vous signale au cas où vous ne l'auriez pas vu que notre talentueux Avalon est dans le magazine Intendance d'août/septembre.
Pour Avalon : Ouéééé ! Par ailleurs, je m'inquiète pour le mensuel du quotidien, car recevoir en novembre l'édition de août-septembre, c'est pas glop | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Jeu 4 Nov 2010 - 12:38 | |
| Cher IZ, je l'ai remarqué aussi. | |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Sam 6 Nov 2010 - 19:51 | |
| Un hommage sincère à toutes mes collègues mères de famille. | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Sam 6 Nov 2010 - 20:06 | |
| pas loin de la réalité ! merci Avalon | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Sam 6 Nov 2010 - 20:19 | |
| Faut pas se tromper le GM c'est le gus derrière ... Devant, c'est sa femme, et il est arrivé à lui faire tout faire... ça c'est de la gestion du personnel... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Hemer .
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Sam 6 Nov 2010 - 20:57 | |
| Merci pour cet hommage et oui malheureusement Bozinchu a raison... | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Sam 6 Nov 2010 - 21:32 | |
| Comment ça c'est triste ? Il attend pour manger le pauvre homme... Et rien n'est prêt _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Sam 6 Nov 2010 - 21:32 | |
| elle a raison Flouette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Sam 6 Nov 2010 - 21:45 | |
| - Flouette a écrit:
- il pourrait faire le repassage
C'est ce qu'il fait! Il repasse son linge ...à sa femme |
|
| |
Contenu sponsorisé