| Dessins par AVALON | |
|
+100LFDM pat2 delacôte Mad Max Mad Mag volcan BERET Kaich NewGest officielEN Statis l'int.int Gilliù zen-attitude Virgule Pimp bip² DBM phiphou wizzz SVP Zappa ぶる communard Thurston Moore riel touïteur tchopo néthou Op@lomero Hemer féskipeumépeupeu butterfly Nanie mart delph tangin Alexandra-Eure AC-DC orphee tytou vener Atasta titi5 Isaac Newton Calamity Jane houkka totor Poporc LMDV/LG tortue XIII cavalier solitaire Nicolas breizh atao TTV Evil Genius Gestionnaire luz1406 bececo Hippos coffeeman Yhenamar Cassandre Stoïk Patou GM Aquitaine aazute Vieil intendant mickael28 Bref thérèse ponsable Mandra Spontus entropie courage pragmatordu59 Loren b Flouette Fondateur V.M.B anabiose no future polaire pj Lilyrose Bozinchu Winnie Los Churros ampelmann Eric lysa Lucile L'intendant zonard barbule Ges' FARPI Aggiemack Maudinou tobias AVALON 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mer 30 Juin 2010 - 16:40 | |
| - Patou a écrit:
- pourvu que ce ne soit pas le cri du coprs mourant
Si tu parles du film "le parrain", c'est plutôt le cri du Cop holà. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mer 30 Juin 2010 - 18:48 | |
| - BUBU a écrit:
- Patou a écrit:
- pourvu que ce ne soit pas le cri du coprs mourant
Si tu parles du film "le parrain", c'est plutôt le cri du Cop holà. - la bestiole qui reuri a écrit:
- Dans la Baie d'Along ! Aaah, le cri du cormoran, le soir, sur
les jonques... Crôa-crôa-crôa...
- Sans vouloir vous contrarier, ça, c'est plutôt le cri du Perroquet Bleu du Mato Grosso... Le cri du cormoran, c'est... Creuaaa-creuaaa-creuaaa-creuaaa!
- Refaites-moi ça, s'il vous plaît.
- Oh, très volontiers... Creuaaa-creuaaa-creuaaa-creuaaa ! Ah ! Audiard ! @ BUBU dis mon pototpotot, l'est pas mal le petit pour ses débuts...l'a d'la culture à part ça mon Francis, j'suis pas trop mal dans mon Ford intérieur | |
|
| |
bececo *
Nombre de messages : 107 Localisation : au bureau.... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Ven 2 Juil 2010 - 14:56 | |
| - AVALON a écrit:
C'est la couverture du prochain album de B.D. promis ??? très réussie !!!! BRAVO | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Ven 2 Juil 2010 - 15:12 | |
| - bececo a écrit:
- AVALON a écrit:
C'est la couverture du prochain album de B.D. promis ??? très réussie !!!! BRAVO Bien vu. On négocie. Pour le moment on en est à 43 % pour moi et 57 % pour Avalon. Mais on bute sur la répartition pour les produits dérivés et le film. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Ven 2 Juil 2010 - 15:21 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Pour le moment on en est à 43 % pour moi et 57 % pour Avalon. Mais on bute .....
Avec une couverture genre "parrain", c'est le mot adéquat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Ven 2 Juil 2010 - 15:23 | |
| - BUBU a écrit:
- N@n@rd a écrit:
- Pour le moment on en est à 43 % pour moi et 57 % pour Avalon. Mais on bute .....
Avec une couverture genre "parrain", c'est le mot adéquat. Je reçois à l'instant un Texto de Raymond Domenech qui demande quel est ce mot étrange ? |
|
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Sam 10 Juil 2010 - 21:18 | |
| Merci à Avalon pour nous avoir régalés avec ses dessins si à propos de nos réalités quotidiennes et que des vacances reposantes lui donnent l'inspiration pour nous enchanter encore l'année prochaine. Bonnes vacances à tous !! | |
|
| |
tytou .
| Sujet: DESSINS PAR AVALON Dim 11 Juil 2010 - 2:24 | |
| Je viens de montrer les dessins d'Avalon à des copains qui travaillent dans le privé... Et bien ils ont les mêmes sous d'autres noms : chacun a retrouvé des situations vécues dans leurs différents métiers ... comme quoi nous ne sommes pas les seuls finalement ! Encore merci à Avalon pour vos dessins qui égaient régulièrement mon tableau d'affichage dans mon bureau ! | |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 11 Juil 2010 - 15:44 | |
| Je suis preneur d'idées de dessins. Mais il faut que cela puisse être retracé en un seul dessin simple et un minimum de dialogue....
Bonnes vacances à tous ! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 11 Juil 2010 - 17:15 | |
| - AVALON a écrit:
- Je suis preneur d'idées de dessins.
Ici , on pensait justement à toi et à une idée de dessin en préparant nos paquets pour la CRC : quelque chose comme le collègue besogneux , stagiaire en noeuds administratifs ,emberlificoté dans ses ficelles du compte fi jusqu'à se retrouver pieds et poings liés à ses liasses chéries
Une sorte de victime collatérale de pratiques courtelinesques , quoi | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 12 Juil 2010 - 9:44 | |
| Une fouletitude de gestionnaires en adoration rendant hommage à ma grandeur.... style fresque à la Michel Ange..... ça aurait de la gueule. | |
|
| |
AVALON *
| |
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Sam 28 Aoû 2010 - 11:22 | |
| ... et un inédit : .... bonne reprise à tous ! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Sam 28 Aoû 2010 - 12:00 | |
| Des idées de dessins ? Mhh, inspiré par la période, je verrais bien quelque chose sur la grand-messe du 1er septembre : le CE et/ou le gestionnaire annonçant des trucs invraisemblables (du genre visite du ministre une heure plus tard / le bahut a reçu un don de 20 M€ d'un ancien élève ayant fait fortune dans le pétrole...), et les profs qui se parlent entre eux : "c'est scandaleux, je vais devoir donner des cours même le jeudi après-midi"
Ou tout bête : le CE adjoint qui rentre dans le bureau du gestionnaire : "Ca y est j'ai fini l'emploi du temps, tout est OK mais je compte quand même sur vous pour me trouver deux autres salles de 30 places avant jeudi".
Encore un : le 24 août, dans le bureau du CE, quand celui-ci reprend tout seul avec le gestionnaire : "j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise. La bonne, c'est que le CG remplace un des quatre agents absents pour longue maladie ou maternité. La mauvaise, c'est que le rectorat ne remplacera aucun des trois administratifs absents pour les mêmes raisons."
Tiens, j'ai l'impression que tu n'as pas encore flingué les assistant-e-s sociaux-ales. Un gentil : "C'est aimable M. le gestionnaire d'avoir remplacé mon ancien ordinateur qui datait de 1991. Mais comme le nouveau est sous Windows 95, je ne sais pas si ça marchera bien avec Sconet..." (et sur le bureau du gestionnaire, une machine à écrire Remington 1912, si tu te sens le courage de dessiner ça)
Et un méchant : "La commission sociale aura lieu demain à 8 h 30, voilà mes notes manuscrites sur la situation des familles, vous nous calculerez les coefficients sur un listing anonymisé, comme d'habitude" | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Sam 28 Aoû 2010 - 13:48 | |
| - barbule a écrit:
- AVALON a écrit:
- Je suis preneur d'idées de dessins.
Ici , on pensait justement à toi et à une idée de dessin en préparant nos paquets pour la CRC : quelque chose comme le collègue besogneux , stagiaire en noeuds administratifs ,emberlificoté dans ses ficelles du compte fi jusqu'à se retrouver pieds et poings liés à ses liasses chéries
Une sorte de victime collatérale de pratiques courtelinesques , quoi Cher Avalon, j'ai vu sur le site que tu as suivi cette piste et le résultat est génial, comme d'hab C'est excellent pour le moral des troupes , surtout en début d'année scolaire ! | |
|
| |
orphee *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Sam 28 Aoû 2010 - 21:21 | |
| génial !!!!, je viens de découvrir tous tes dessins Avalon.... je ne suis pas gestionnaire, je n'ai jamais travaillé dans un bahut, je suis dans un cio, mais tes dessins valent mieux qu'un long discours, je sais désormais à quoi j'ai échappé pendant ma carrière certains de tes dessins me rappellent tout de même le boulot, le coup du photocopieur par exemple, nous ce ne sont pas les profs, mais les cop et c'est quoi la relation entre le cop et le gestionnaire dans un bahut? | |
|
| |
AC-DC **
Nombre de messages : 622 Localisation : 54 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Sam 28 Aoû 2010 - 23:42 | |
| - bececo a écrit:
- AVALON a écrit:
C'est la couverture du prochain album de B.D. promis ??? très réussie !!!! BRAVO la suite s'appelle "le comptable"? j'en tremble d'avance... | |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 29 Aoû 2010 - 14:44 | |
| - orphee a écrit:
- et c'est quoi la relation entre le cop et le gestionnaire dans un bahut?
J'ai croisé celle de mon lycée au moins trois fois l'année passée. C'est très bon signe, ça veut dire qu'elle est hyper-présente et pas très souvent en maladie. Mais ceci n'est pas l'endroit pour aborder ce type de débat... En revanche, orphee, je suis convaincu que tu auras des trucs vraiment sympa à nous raconter dans le bêtisier. | |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 5 Sep 2010 - 20:01 | |
| Qui chantera le plaisir des réunions de direction... | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 6 Sep 2010 - 8:59 | |
| Mais on travaille dans le même bahut!!! Bien vu ... encore une fois! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 6 Sep 2010 - 9:11 | |
| Ah mais oui je te reconnais : la dame blonde à droite ! Un portrait-vérité... |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 6 Sep 2010 - 9:17 | |
| Oh, le méchant!! C'est comme ça que tu m'accueilles, de bon matin, après une si longue absence ... Bouh! | |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 7 Sep 2010 - 21:41 | |
| | |
|
| |
lysa *
Nombre de messages : 308 Localisation : Au bord de la grande bleue Date d'inscription : 20/10/2009
| |
| |
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mer 8 Sep 2010 - 12:26 | |
| Excellent ! merci Avalon.
J'espère qu'il y aura un petit dessin sur les secrétaires de CE en place depuis 20 ans et +.... qui n'ont pas évolué d'un iota depuis tout ce temps et régentent impunément toute la population de l'établissement. | |
|
| |
orphee *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mer 8 Sep 2010 - 13:16 | |
| | |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 12 Sep 2010 - 12:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 12 Sep 2010 - 12:53 | |
| | |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 21 Sep 2010 - 21:55 | |
| | |
|
| |
thérèse ponsable *
Nombre de messages : 261 Localisation : wildwildwest.bzh Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 21 Sep 2010 - 22:07 | |
| bravo ! (et je trouve que les femmes sont de mieux en mieux dessinées) coco-bi ! | |
|
| |
lysa *
Nombre de messages : 308 Localisation : Au bord de la grande bleue Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mer 22 Sep 2010 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins par AVALON | |
| |
|
| |
| Dessins par AVALON | |
|