| Dessins par AVALON | |
|
+100LFDM pat2 delacôte Mad Max Mad Mag volcan BERET Kaich NewGest officielEN Statis l'int.int Gilliù zen-attitude Virgule Pimp bip² DBM phiphou wizzz SVP Zappa ぶる communard Thurston Moore riel touïteur tchopo néthou Op@lomero Hemer féskipeumépeupeu butterfly Nanie mart delph tangin Alexandra-Eure AC-DC orphee tytou vener Atasta titi5 Isaac Newton Calamity Jane houkka totor Poporc LMDV/LG tortue XIII cavalier solitaire Nicolas breizh atao TTV Evil Genius Gestionnaire luz1406 bececo Hippos coffeeman Yhenamar Cassandre Stoïk Patou GM Aquitaine aazute Vieil intendant mickael28 Bref thérèse ponsable Mandra Spontus entropie courage pragmatordu59 Loren b Flouette Fondateur V.M.B anabiose no future polaire pj Lilyrose Bozinchu Winnie Los Churros ampelmann Eric lysa Lucile L'intendant zonard barbule Ges' FARPI Aggiemack Maudinou tobias AVALON 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calice Invité
| |
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Dim 25 Aoû 2024 - 23:19 | |
| Bon courage pour la rentrée ! _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Oxiane ****
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 26 Aoû 2024 - 8:48 | |
| Merci Volcan | |
|
| |
Gloups .
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 26 Aoû 2024 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 26 Aoû 2024 - 16:23 | |
| C'est parfaitement ce que je ressens! | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Lun 26 Aoû 2024 - 23:24 | |
| Moi aussi _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 27 Aoû 2024 - 8:34 | |
| Merci et bon courage à tous ! Ça va aller | |
|
| |
Une fille qui passe Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 27 Aoû 2024 - 12:57 | |
| Ça allait bien jusqu'à ce que l'actuel CE reprenne le chemin du collège. Derniers coups de pieds dans les tibias de part et d'autre, sous la table, avec les sourires de façade. Je compte les jours en attendant que le nouveau s'installe, bien plus apaisant dans son attitude et dans son langage. |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 27 Aoû 2024 - 14:33 | |
| - Une fille qui passe a écrit:
- Ça allait bien jusqu'à ce que l'actuel CE reprenne le chemin du collège. Derniers coups de pieds dans les tibias de part et d'autre, sous la table, avec les sourires de façade.
Je compte les jours en attendant que le nouveau s'installe, bien plus apaisant dans son attitude et dans son langage. Ça va, si le nouveau CE est connu, c'est que le précédent va disparaître "avec l'eau du bain" dans 3 jours 1/2! | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 27 Aoû 2024 - 15:40 | |
| - Une fille qui passe a écrit:
- Ça allait bien jusqu'à ce que l'actuel CE reprenne le chemin du collège. Derniers coups de pieds dans les tibias de part et d'autre, sous la table, avec les sourires de façade.
Je compte les jours en attendant que le nouveau s'installe, bien plus apaisant dans son attitude et dans son langage. Tu tiens le bon bout !! | |
|
| |
Une fille qui passe Invité
| Sujet: Re: Dessins par AVALON Mar 27 Aoû 2024 - 16:36 | |
| Même le téléphone se met au garde-à-vous avec ce nouveau CE : dans les sms, j'ai vu apparaitre le choix de réponse automatique : "Oui, Maître". Il vaut mieux que les doigts n'aillent pas plus vite que la tête, ça risque de faire bizarre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins par AVALON | |
| |
|
| |
| Dessins par AVALON | |
|